CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accident similaire a racoon city

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:47:52

oui mais bon je me trompais pas alors c´était vraiment au programme de le faire ....

xavatak
xavatak
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:48:39

Ah bah puis qu´il parle de virus T est ce que sa existe vraiment un exorcisme ?? ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:48:51

drago :d) si tu le dis, je confonds les deux. :gba:

Saika, j´en avais déjà entendu parler. D´ailleurs j´avais fait un petit pavé de texte dessus :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-35116-4-0-1-0-0.htm

Ce que les scientifiques avaient fait, c´était de remplacer le sang de l´animal par une substance saline, puis de lui réinjecter par la suite. Ils n´ont pas fait revivre de cadavre.

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:51:31

oui puis j´avais remarquer que la peste c´est pas un virus mais bon c´est dans l´esprit puis on est en vacance donc je veux surtout pas rappeler le bahut :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:56:17

Eh oui, la religion est vraiment une barrière. Aussi bien dans le développement que mentalement, mais au final les deux se rejoignent. Pendant l´humanisme, les premières dissections ont été faites dans l´ombre, des gens ont été tués pour y avoir assisté. :l

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:58:00

la science et la religion n´ont toujours pas fait bon ménage ..... rien que à voir la question qui les opose sur la création de notre Terre bien aimé !!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:04:07

L´homme trouve des réponses dans la religion, elle n´est là que pour le rassurer.

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:11:05

ou pour nous traumatisé :fou:

je n´ai jamais aprécié le cathéchisme forcé quand j´étais petit !!
j´appelle ça du bourage de crane forcé mais chacun sur son opinion apres tout ....

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:21:11

synagogue ?? ? c´est juif non ?? :question:

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:25:11

Pour moi, la religion a tellement d´aspects différents que c´est dur de dire qu´elle est totalement mauvaise.
Par exemple, en tant qu´ensemble de principes de vie et de morale (pour moi, à la base, c´est ça), elle permet de rappeler des choses à l´homme, comme l´humilité.
L´histoire d´Adam et Eve, la tour de Babel et bien d´autres du même genre, les scientifiques d´Umbrella auraient dû les écouter, ça leur aurait évité bien des emmerdes à force de se prendre pour Dieu. :-)))

Par contre, quand ça prend trop d´ampleur et que ça perd toute souplesse (le "bourrage de crâne" et pire, le fanatisme et les guerres de religion (plutôt des prétextes pour se diriger entre ethnies/ partis/nations, m´enfin bon...)), là oui on a droit au pire aspect des religions.

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:27:12

:ok: j´étais pas certain a 100% mais maintenant je m´en souviendrai ;)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:29:25

Le nombre de morts que la religion catholique a faite... c´est incroyable. De la vraie merde pour moi.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:32:59

HypeRioN66 :"d´ailleur c´est les seuls prédateurs des humains."

Avec le réchauffement de la planète et Vincent Lagaf´ ^^

En fait, y´a beaucoup de prédateurs pour l´homme (en dehors de lui-même bien entendu ^^).

La machine par exemple. La machine est là pour faciliter la vie des hommes (ce qui est loin d´être une réussite d´ailleurs). On s´oriente de plus en plus vers une société de loisirs où consommer gratuitement sera le plus beau des mondes (... beurk), concevant des machines de plus en plus perfectionnées dans l´espoir qu´elles nous remplaçerons un jour.

Si elles ne remplacent, nous deviendrons donc inutiles et nuisibles à force de consommer des ressources, et les machines auront raison de se débarrasser de nous, dans le cas où les clones génétiquement supérieurs ne l´ont pas fait avant.^^

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:33:01

oui avec les croisades ou tout ce qui est lié a la sorcelerie .....
c´est pas l´eglise qui a inventé l´enfer pour faire peur aux fideles pendant le moyen age ??

Saika
Saika
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:33:53

Zakk :d) Je pourrais résumer ton post en un seul mot : Chobits :noel:

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:35:39

:up: qu´est ce qu´on ce cultive sur ce topic :lo: :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:36:01

drago :d) Heu oui entre autres.

Elle a aussi engendré des épidémies (et tué indirectement) :noel:
Je me rappelle de St Jérôme qui avait affirmé qu´une fois l´homme baptisé par l´eau du baptême, il n´avait plus besoin de se laver. Je vous laisse imaginer ce que ça a provoqué. :l

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:38:04

C´est pas la religion qui est merdique ; seulement elle est souvent appliquée par des merdes. :/

Drago0007
Drago0007
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:40:52

:lol: fox avec saint jerôme, j´imagine leur condition de vie ...

lilalou
lilalou
Niveau 9
05 mars 2007 à 22:50:01

On a pt´être un peu dévié du sujet originel...
Disons qu´avec les virus "customisables" comme ceux que je vois dans Regénésis ça me paraît faisable, des fois que des terroristes ou un gouvernement arrivent à en mettre un au point. (Et eux seuls auront le vaccin bien sûr :/ )

La vidéo du moment