Oui le (M) est le master code pour activer les autres codes...je veux savoir, le (M) indiqué sur le site de Jack mentionner ci-haut est le même que j´utilise pour Léon...le problème c´est comment avoir l´option de choisir Jack (ds avanture)
lilalou
Niveau 9
22 février 2007 à 21:57:57
Je crains qu´il ne faille carrément demander (in english) aux créateurs eux-mêmes... A moins que quelqu´un ici ne sache comment faire.
allie2
Niveau 5
22 février 2007 à 23:32:55
je leur ai écrit en anglais et il m´on répondu que tout était écrit sur le site....je voulais une exactitude et selon la traduction de la personne qui me l´a fait récemment...il ne précise pas ou on choisis Jack...c´est ce que je leur ai écrit et il me dise rien de précis.
Gokusan2
Niveau 5
23 février 2007 à 18:11:58
de rien allie2, ça me fais plaisir Merci d´avoir corriger lilalou Pour les codes je m´y connais pas du tout puisque je me suis jamais servie d´un action replay, mais c´est vrai qu´ils ne disent pas comment faire pour avoir Krauser.
lilalou
Niveau 9
23 février 2007 à 22:50:16
J´ai trouvé des codes pour PS2 pour tous les persos ! Par contre c´est en anglais et j´ai la flemme... Mais bon, allez sur www.gamefaqs.com ; puis tapez "resident evil 4" dans le moteur de recherche. Là, sélectionnez l´onglet "FAQs and Guides", puis allez en bas de la liste et choisissez "Alternate character codes FAQ".
PCmonsters
Niveau 6
24 février 2007 à 11:19:44
c quoi sa l´action replay comment on fait pour l´avoir il faut instaler quelqyue chose ?? ????
comment on fait pour avoir krauser ?? ? dans le mode aventure ?? ?
lilalou
Niveau 9
24 février 2007 à 12:11:42
Tape "action" ou "AR" et tu auras plein de sujets qui t´expliqueront ça. Pour ta deuxième question, relis tout le sujet, ou cherches-en d´autres.
Gokusan2
Niveau 5
24 février 2007 à 12:46:30
PCmonsters, si t´es sur PC alors pas la pêne de demander, ce truc et que pour consoles. je vien de passer par le site que t´as donner lilalou, il y a tout dedans, meme un plus, un code pour jouer avec Leon?! je vois l´utilité mais bon
xvoa
Niveau 2
11 novembre 2007 à 17:12:47
Bonjour vous savez si sur WII avec l´AR on peut aussi controler Krauser en mode aventure?
xvoa
Niveau 2
11 novembre 2007 à 17:14:27
Bonjour vous savez si sur WII avec l´AR on peut aussi controler Krauser en mode aventure?
Shark999
Niveau 10
11 novembre 2007 à 19:39:50
tenez voila un autre site avec des cheats : http://www.arcentral.net/