CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jack Krauser ds avanture?

allie2
allie2
Niveau 5
19 février 2007 à 20:39:06

Peut-on utiliser Jack Krauser dans le mode aventure...car je ne sais pas comment avoir ce personnage (pas dans le mode mercenaire)...

merci à l´avance!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2007 à 20:39:50

Impossible.

Sauf avec l´AR (Action Replay).

Saika
Saika
Niveau 10
19 février 2007 à 20:40:26

Juste avec l´AR

http://youtube.com/watch?v=GGqDonDtUbg&search=action%20replay%20re4

Saika
Saika
Niveau 10
19 février 2007 à 20:41:15

Et encore owned, encore ! :noel:

allie2
allie2
Niveau 5
19 février 2007 à 20:41:15

j´ai action replay max et je n´ai jamais vu de code pour ce perso.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2007 à 20:44:18

lol saika.

Allie, il en existe pourtant un (les vidéos sur Youtube en témoignent).

allie2
allie2
Niveau 5
19 février 2007 à 20:46:55

Je sais, j´ai vu un vidéo sur www.jackkrauser.net, alors je vois qu´il peut être utilisé mais je ne sais pas comment...????

francois1206
francois1206
Niveau 9
21 février 2007 à 21:50:03

:snif: Moi je n´ai pas action replay parait-il que ça abime la console.Et puis est-ce c´est cher parce que j´ai que 9 ans et je ne sais pas si mes parent voudrons. :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2007 à 21:53:03

L´Action Replay Max II pour PS2 coûte environ 30€.

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
21 février 2007 à 21:54:12

FRANCOIS1206 :d) L´AR détruit la console, surtout en periode scolaire :oui:

:dehors:

allie2
allie2
Niveau 5
22 février 2007 à 02:11:04

j´ai revu le site de www.jackkrauser.com et dans l´onglet krauser on voit en tout dernier dans game cheats qu´on peut jouer avec ce perso...il est tout en anglais et difficile à comprendre...si il y a une personne qui peut traduire la façon de faire j´apprécierais.

merci!

allie2
allie2
Niveau 5
22 février 2007 à 03:12:46

oups!!! erreur d´adresse www.jackkrauser.net

Arnaud13009
Arnaud13009
Niveau 3
22 février 2007 à 09:00:18

je voulais savoir si se serai possible de jouer avec Krauser et autres personneges avec le jeu sur pc avec un patch ou un truc comme sa ?? ???

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
22 février 2007 à 17:38:02

je viens de voir, c´est écrit qu´il faut utiliser le action replay max de la GameCube et avoir la version NTSC du jeux sur GameCube toujours, y a rien sur la PS2.

allie2
allie2
Niveau 5
22 février 2007 à 18:47:35

les codes d´action replay, sont seulement pour les vies, munitions illimités etc. ce n´est pas pour obtenir le perso de Jack...de ce que j´avais compris! et que veux-tu dire de la version NTSC...je ne comprends pas???

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 février 2007 à 20:08:33

La version NTSC, c´est la version américaine et asiatique. En Europe, nous avons une version PAL.

allie2
allie2
Niveau 5
22 février 2007 à 20:47:08

j´ai la version américaine...alors je fais quoi?

merci de me répondre ;- )

Gokusan2
Gokusan2
Niveau 5
22 février 2007 à 20:58:49

http://www.jackkrauser.net/Jack/cheats.php

Dans "Requirements", ça dit:
"Action Replay Max" cheat system to yous with the GameCube
NTSC version of Resident Evil 4 (on GameCube)
Memory card
European users note please that you will be able to play NTSC game in your console with the Action Replay Max as it also acts as a converter.
en Français ça donne à peu près:
"Action Replay Max" système de triche a utiliser avec la GameCube
La version NTSC de Resident Evil 4 (pour GameCube) -la version NTSC c´est la versio Jap ou US-
Carte mémoire (tout le monde l´a compris :-p)
Pour les utilisateurs Européens, vous pouvez jouer aux jeux NTSC avec l´Action Replay Max, il est aussi utiliser comme conerteur.

Dans "Important Instructions", ça dit:
Vous devez d´abord jouer au jeux en entier avec Leon.
Krauser ne peux accéder a son inventaire a TOUT moments, donc quand vous jouez avec Leon, il est impérative de sauvegarder IMMÉDIATEMENT après chaque niveau qui requis une clef pour continuer.
Exemple: Krauser ne peux prendre la clef "insigne" dans la chambre a coucher du chef du village pour ouvrir la porte dans le village, c´est pourquoi, quand vous jouez avec Leon vous devez sauvegarder avec la machine a écrire juste derrière la porte pour pouvoir continuer le jeux quand vous jouez avec Krauser.
Krauser peut aussi sauter a travers les fenêtre mais il ne peut pas sauter a travers chaque (gaps?) obstacle?! (je sais pas si le mot est exacte) comme les rebords en bois derrière l´église le "dam" (pas compris ce mot) plat forme dans le chemin de l´eau (cette phrase je sais pas si je l´ai bien traduite ou pas) et la cage circulaire dans la chambre du Dragon, alors vous devez sauvegarder dans ces zones quand vous jouez avec Leon.
Quand vous aurez jouer avec Leon et fait le maximum de sauvegarde possible, vous pouvez commencer a jouer avec Krauser. n´oubliez pas que vous pouvez pas sauvegarder quand vous jouer avec Krauser, donc quand vous arriver a un point du jeux ou vous ne pouvez plus continuer (après chaque porte qui demande une clef) vous devez recharger le jeux (et tricher) et commencer ou vous avez sauvegarde avec Leon.

le "Guidelines", ça dit:
Krauser ne peux utiliser les herbes ou le spré de premiers secours a tout moment, c´est pourquoi vous avez besoin de la vie infinie, sauf si vous êtes sure que vous n´en aurai pas besoin.