http://www.jackkrauser.net/Jack/cheats.php
Dans "Requirements", ça dit:
"Action Replay Max" cheat system to yous with the GameCube
NTSC version of Resident Evil 4 (on GameCube)
Memory card
European users note please that you will be able to play NTSC game in your console with the Action Replay Max as it also acts as a converter.
en Français ça donne à peu près:
"Action Replay Max" système de triche a utiliser avec la GameCube
La version NTSC de Resident Evil 4 (pour GameCube) -la version NTSC c´est la versio Jap ou US-
Carte mémoire (tout le monde l´a compris
)
Pour les utilisateurs Européens, vous pouvez jouer aux jeux NTSC avec l´Action Replay Max, il est aussi utiliser comme conerteur.
Dans "Important Instructions", ça dit:
Vous devez d´abord jouer au jeux en entier avec Leon.
Krauser ne peux accéder a son inventaire a TOUT moments, donc quand vous jouez avec Leon, il est impérative de sauvegarder IMMÉDIATEMENT après chaque niveau qui requis une clef pour continuer.
Exemple: Krauser ne peux prendre la clef "insigne" dans la chambre a coucher du chef du village pour ouvrir la porte dans le village, c´est pourquoi, quand vous jouez avec Leon vous devez sauvegarder avec la machine a écrire juste derrière la porte pour pouvoir continuer le jeux quand vous jouez avec Krauser.
Krauser peut aussi sauter a travers les fenêtre mais il ne peut pas sauter a travers chaque (gaps?) obstacle?! (je sais pas si le mot est exacte) comme les rebords en bois derrière l´église le "dam" (pas compris ce mot) plat forme dans le chemin de l´eau (cette phrase je sais pas si je l´ai bien traduite ou pas) et la cage circulaire dans la chambre du Dragon, alors vous devez sauvegarder dans ces zones quand vous jouez avec Leon.
Quand vous aurez jouer avec Leon et fait le maximum de sauvegarde possible, vous pouvez commencer a jouer avec Krauser. n´oubliez pas que vous pouvez pas sauvegarder quand vous jouer avec Krauser, donc quand vous arriver a un point du jeux ou vous ne pouvez plus continuer (après chaque porte qui demande une clef) vous devez recharger le jeux (et tricher) et commencer ou vous avez sauvegarde avec Leon.
le "Guidelines", ça dit:
Krauser ne peux utiliser les herbes ou le spré de premiers secours a tout moment, c´est pourquoi vous avez besoin de la vie infinie, sauf si vous êtes sure que vous n´en aurai pas besoin.