CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les boss

leroyer_du_14
leroyer_du_14
Niveau 6
11 février 2007 à 18:57:32

Slt et merci d´avoir cré ce topic c trop s1pa!
Bon, passon o chose sérieuse!
Comment fait-on pour battre le bosse (j´coné pa son nn), du chapitre 5-3 qui est dans l´espèce de cage ki é dan l´air?
Juste avant d´êtree dan la cage ya une sinématike ki montre ke léon trouve par terr le truc kil avé mi sur Ashley, 1 espèce d´émeteur clignotant rouge et juste après sa on voi le boss ki arrive en défonçan le mur. Ka n on se ba contre lui ya dé momen ou on a ke 30 seconde.
Alors, comment fait-on pour le vaincre, enf1, commen fé-t-on pour finir le nivo parce ke je sui pose ke lon ne pe pa le tué?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
11 février 2007 à 19:17:10

Si tu pouvais faire JUSTE UN EFFORT AU NIVEAU ORTHOGRAPHE ça serait sympa.

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
11 février 2007 à 19:38:13

Ce boss s´appelle U3 ou "sa" lol... Bon, deja tu evite ses attaques au debut, et tu tire sur les 2 interupteurs qu´il y a dans chacune des cage, ensuite, une fois sur la terre ferme tu lui tire dessus au 9mm et tu traverses les galeries jusqu´a ce que tu trouve une bombonne rouge de gaz, tire dedans pour lui infliger des degats, et fais de meme avec l´autre qui se trouve plus loin.
Quand il rentrera sous terre, evites ses attaques avec des combinaisons de touches et quand il sort utilise le magnum ou autre arme puissante.
Voila, moi je l´ai battu sans trop de probleme. :)

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
12 février 2007 à 11:27:23

--LINK3494-- c´est pas comme ca qu´il faut le battre,
leroyer_du_14 va voir ce que j´ai marqué sur U3: Le monstre qui ne ressemble à rien
mariogolf, pour Verdugo, je n´ai pas dit que j´avais le lance-mine dans mes armes, car à la première partie on est pas très fort et on a un peu de mal a s´en servir.

--Link3494--
--Link3494--
Niveau 8
12 février 2007 à 13:38:45

moi je l´ai battu comme ça sans perdre beaucoup de vie :(

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
28 février 2007 à 20:56:24

ouais mais moi j´ai mis 10 secondes pour le battre et je me suis pas fais touché du tout, avec moins de 200 balles de TMP

legamer33
legamer33
Niveau 6
28 février 2007 à 21:17:22

certain boss sont plus facile que tu le dit.
comme salazar et son bras droits alors je commence;

pour son bras droit,quand il est gele une roquette et pui voila fin du boss :rire:

pour salazar eu debut oui 2,3 balles dans les yeux puis la fleur s ouvre et la une bonne roquette en plein millieux et aste la vista le boss :oui:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:32:15

"Osmund Saddler : Le maître des plagas
Ce boss est assez difficile à battre, car la puissance n’a aucun effet sur lui."

Je suis pas d´accord avec ça. C´est pas un des plus difficiles.

Déjà, en utilisant les poutres pour le désarçonner, ça économise des balles. Y´a aussi des barils rouges utilisables quand il passe à côté.
Ensuite, une fois assommé, quand son oeil central s´ouvre, on peut soit tirer au magnum, soit au sniper. Sachant qu´au magnum une balle suffit, alors qu´au sniper il faut tirer plusieurs fois.

Après, pour éviter de se faire sauter dessus, il ne faut pas trop s´éloigner de lui (ni être à côté). Le plus pénible, c´est d´éviter les poteaux qu´il nous jette à la tronche.

Pour le dernier Krauser (celui avant sa transformation), il suffit de se cacher sous le corridor, ainsi on est à l´abri des grenades et Krauser descend.

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
03 mars 2007 à 14:09:22

legamer33 :d) oui mais le lance roquette est une arme utilisée par les nuls! C´est trop simple de finir le jeu en tuant tous les boss comme ca!

Zakk_Wylde :d) t´as raison pour Saddler, mais je le bat pas comme ca, c´est trop facile, je préfère lui péter tous les yeux
Pour Krauser, tu m´apprend un truc

julianos
julianos
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:31:29

les gigante(s) se tuent beaucoup plus facilement quand on leur tire dans le plaga qui sort de leur dos au lieu de le couper peut etre que sa utilise des balles mais moins que si vous le coupez 3 fois au couteau

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
03 mars 2007 à 22:43:38

Moi c´est 2 fois au couteau...

aldona_59
aldona_59
Niveau 2
08 mars 2007 à 11:56:24

ben pour el gigante c simple ac un tmp meme pa optompisé o bout de 10 bal y tombe par ter ensuite 2 foi o couto ac le quik time vent pour son plagas é c fini de lui,pour u3 ou "it" c tres facile o débu tu l´eskive tjr ne lui tir ke kel bal de punisher ou de tmp vite fai pour ki parte enuite lor de l´afrontemen final lorsk il é a ter ac vou vou le bourriné ac un tmp é le magnum ,fusil a pompe dan la tete sa fé mal pi y a des baril explosifs ossi

La vidéo du moment