c est vrai aussi que les lettres avec ecrit " ne dites surtout pas a l espion américain que j´ai caché la clé de la porte sous le paillasson" j´ai bien rigolé quand j´ai vu ca.
le jeu est bien, donc est vrai que tous ces détails ca fait rire, mais quand meme quand on fait la liste de tout, comme aussi le truc des haches dans le dos, que quelqu´un a cité ca fait beaucoup.
pour les mots bon c est vrai , il fallait bien qu´il nous donnent des indications sur ce qu´il faut faire.
et il vaux mieux un jeu absurde mais agréable a jouer, avec une bonne atmosphére , que un scénario style prix goncourt, mais avec une technique a la pacman?
mais quand même je pense que les créateurs d´un jeu aussi bon, doivent bien avoir parmi eux quelqu´un qui aurait eu assez d´imagination pour trouver des solutions moins absurde.
mais je crois qu´on reconnait qu´un jeu est bon, quand même ce genre de détails n´empeche pas d´aimer le jeu, et la c´est le cas, j´y joue , je vois un truc un peu con, et 10 secondes aprés j y pense plus. mais bon ca serait bien quand meme un peu plus d´imagination de leur part