CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu ne serait-il pas'con' par moment?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 février 2007 à 22:00:42

He beh moi je suis Hyper fort en airsoft ! :noel:

:dehors: KAÏÏÏÏ !! !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 22:02:38

L´airsoft c´est pour les tapettes. :dehors:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 février 2007 à 22:03:17

Les armes à feu c´est pour les pauvres tarés. :dehors:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 22:05:02

:sarcastic:

Les armes à feu et l´airsoft sont étroitement liés. :pacd:

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 février 2007 à 22:08:26

Bon,on (ou plutôt JE ) part dans du H.S là :noel: .
Cessons cette querelle et allons régler nos comptes sur le topic officiel de l´Airsoft :pacd: :dehors:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
03 février 2007 à 00:07:15

créateur du topic :d) joues a wow t´as pas fini d´être surpris alors :noel:

Perso RE4 est un excellent jeu, et j´ai pas fais gaffe gaffe à ça mdr

xivu
xivu
Niveau 6
03 février 2007 à 14:26:39

heuu revenon au sujet du topic: je vien de recommencer le jeu et alor les villageois te foute un coup de hache ou de faux dans la gueule et ta rien moi si je me prend ca dan la tronche...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 février 2007 à 14:28:31

Ouais, c´est comme pour les autres jeux, tu dois te faire tirer une centaine de balles dessus pour mourir.
Ce n´est qu´un jeu, ne faites pas attention...

xivu
xivu
Niveau 6
03 février 2007 à 14:54:17

oui mais comme meme un coup de hache ca dois faire assez mal

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 février 2007 à 12:52:05

un truc absurde ce sont les "dossiers" qu´on trouve par ci par la, ou bien les "notes", ou on peut lire tout ce que l´ennemi a fait jusqu"ici, ou bien ce qu´il pense de nous. Comme dans le village, on peut lire a peu pres ca : "faites attention a l´agent americain car il recherche la fille qu´on a kidnappé et qu´on a caché dans l´eglise, mais c´est pas grave car j´ai caché la clé derriere le lac, donc on s´en fout, mais faites qd meme attention a l´agent americain. Je laisse cette note ici pour vous les fous zombifiés du village pcq vous etes mes potes et pcq vous travaillez pour moi, donc ne dites rien a personne c´est un secret(cette note s´autodetruira dans 5sec).

Bon bref vous avez compris ce que je veux dire.
Deja ya le coté absurde de cette lettre, mais en plus elle est ecrite quelques minutes avant que vous n´arriviez sur les lieux, c´est bancal tout ca...

PommePoire
PommePoire
Niveau 9
04 février 2007 à 15:47:42

"faites attention a l´agent americain car il recherche la fille qu´on a kidnappé et qu´on a caché dans l´eglise, mais c´est pas grave car j´ai caché la clé derriere le lac, donc on s´en fout, mais faites qd meme attention a l´agent americain."

:lol:

Si vous voulez un autre truc con : les villageois qui vous aperçoivent et qui trouvent tout à fait normal de sortir une hache de leur dos... Jusque là, ça peut encore aller, mais une fois qu´ils vous l´ont bien lançée en pleine gueule, ils en ont évidemment une deuxième toute prête à l´emploi. Ca ne les étonne vraiment pas d´avoir des générateurs de haches dans le dos... :o))

JETERO
JETERO
Niveau 8
04 février 2007 à 16:22:14

autre chose : la raison pour laquelle ils ont kidnappé la fille du president us : pcq on en a marre que les usa fassent la police dans le monde : moi je dis : muhahahaha : vive l´originalité

[-val-]
[-val-]
Niveau 8
04 février 2007 à 16:39:22

En meme temps c´est pas censé etre realiste comme jeu.... :sarcastic:

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
05 février 2007 à 03:13:30

c est vrai aussi que les lettres avec ecrit " ne dites surtout pas a l espion américain que j´ai caché la clé de la porte sous le paillasson" j´ai bien rigolé quand j´ai vu ca.

le jeu est bien, donc est vrai que tous ces détails ca fait rire, mais quand meme quand on fait la liste de tout, comme aussi le truc des haches dans le dos, que quelqu´un a cité ca fait beaucoup.

pour les mots bon c est vrai , il fallait bien qu´il nous donnent des indications sur ce qu´il faut faire.

et il vaux mieux un jeu absurde mais agréable a jouer, avec une bonne atmosphére , que un scénario style prix goncourt, mais avec une technique a la pacman?

mais quand même je pense que les créateurs d´un jeu aussi bon, doivent bien avoir parmi eux quelqu´un qui aurait eu assez d´imagination pour trouver des solutions moins absurde.

mais je crois qu´on reconnait qu´un jeu est bon, quand même ce genre de détails n´empeche pas d´aimer le jeu, et la c´est le cas, j´y joue , je vois un truc un peu con, et 10 secondes aprés j y pense plus. mais bon ca serait bien quand meme un peu plus d´imagination de leur part

La vidéo du moment