CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu ne serait-il pas'con' par moment?

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 février 2007 à 07:13:42

1/j´arme mon couteau ... je fracasse une caisse en bois d´un seul coup !
==>déja baleze mais bon c´est un jeu, c est courant..

2/un serpent jaillit de la caisse
==> qu´est ce qu´il faisait dedans? bon admettons c´est un jeu avec des especes de fermier mi hommes-mi zombies possédés et donc pas naturel, admettons qu´il soit la dedans par hasard ou pour nous pieger ... dans la logique du jeu ... pourquoi pas

3/je tire sur le serpent --> un oeuf DE POULE en sort...
==> sérieux la faut m´expliquer ce que les develloppeurs ont pris comme drogue lol , ok les serpents sont ovipares, mais bon ils pondent des oeufs, je pense pas qu´ils sereproduisent quand on leur tire dessus a coup de revolver. et surtout je pense pas qu´il y ait beaucoup de serpent qui s accouplent avec des poules même dans un monde infesté de zombies lol

enfin ok ce jeu est vraiment sympa, et ok c ´est un jeu vidéo donc tout n´est pas réel, mais bon un serpent qui pond des oeufs de poules quand même faut pas déconner ^^ , ou alors c est une erreur de traduction. quelqu´un sait si dans la version US ou JAP c´etait des oeufs tout court, ou des oeufs de serpent?

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 février 2007 à 08:24:29

Oui c´est vrai t´as raison mais bon, c´est un jeu vidéo alors on s´en fout un peu, même si le probleme des oeufs est assez bizzare. :(

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 février 2007 à 08:54:00

titan chui un peu daccor avec toi partout sauf au dernier point car les erpents bouffent des oeufs mais il les avalaent sans croquer et donc si tu l´ouvre l´oeuf est toujours la...
jespére que sa t´éclaire :bye: :bye:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
01 février 2007 à 10:58:51

il ne faut pas oublier un truc bizarre, quand léon fait son coup de pieds ou le suplex on peux faire exploser des têtes(tout comme avec les autre perso lol)mais bon c´était un délire des developeur (comme avec les oeuf lol)mais comme le dit mario on s´en fout de ces détails, ce n´est qu´un jeu :o)) (très bon même^^)

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
01 février 2007 à 13:50:04

entierement d´accord que c est qu´un jeu, et donc tout n´est pas réel, et c est pas ca qui m´empeche de trouver le jeu bon.

mais bon quand des trucs sont "débiles" sur un bon jeu c est domage.

par contre j´avoue que la reponse de squall est pas bete! lol , c est vrai qu´on peut admettre que els serpents ont pu gober les oeufs des poules lol. un peu tiré par les cheveux , mais possible! j´y avais pas pensé lol.

mais je disais ca juste sur le principe des trucs absurde dans les jeux, par exemple dans certains rpg, tu tue un loup, et tu trouves une épée ou une armure sur son cadavre, ce genre de truc quoi. je prefere les jeu ou on trouve un arme ou armure, sur un perso qui en porte, et par exemple de la peau ou de la viande sur un animal, enfin ce genre de logique.

mais bon c´etait vraiment un ptit détail pour le fun, ce jeu est bon, et ca m´a plus fait rire que autre chose.

Cinder0601
Cinder0601
Niveau 4
01 février 2007 à 13:54:51

pour les oeufs jpense que comme il n´ont pas d´os sur la machoir il peuvent les manger entier mais bon vu la taille du serpent on pourrait croire que c´est une couleuvre donc un truc qui ne fais mm pas de mal a une grenouille donc si ca aurai été un anconda ok la l´oeuf jveu bien mais bon aprés tous c´est un jeu tant kya laction kil faut et le sang kil fau pour un resident evil ca me va ! :lol:

Zico
Zico
Niveau 13
01 février 2007 à 15:36:19

A partir du moment ou on peut concevoir qu´on peut ouvrir des portes avec des pierres ou des blasons divers, on peut bien s´imaginer le faire aussi avec l´oeil de ses ennemis...
Mais c´est vrai que ça part en vrille avec le temps.

Hunk_77
Hunk_77
Niveau 10
01 février 2007 à 16:14:17

oué c un jeu mais si tu remark l´arbre devan leglise ou il y a un nid quand on tire dedans une grenade incendiaire tombe et lorsque on tue les poules elle ponde des grenade quelque fois je c pas skil leur donne a mangé c gens la mais c mortel

lilalou
lilalou
Niveau 9
01 février 2007 à 16:20:09

Heu... les poules pondent des grenandes ? :fou:
Je crois que tu voulias dire les corbeaux. :rire2: Sur ce point-là je suis déjà tombée sur une explication (qui vaut ce qu´elle vaut, certes) : les corbeaux comme les pies sont attirés par ce qui brille, et donc volent (et stockent dans leur nid) des pierres précieuses, des grenades, des munitions... Vala.

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
01 février 2007 à 17:00:35

Belle résolution, camarade. :noel:

xivu
xivu
Niveau 6
01 février 2007 à 18:56:04

il y a aussi dans le genre bizarre, au debut du jeu les villageois ne sont pas encore des zombies mais une blle dans la tete et il meurent pas

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 février 2007 à 18:58:34

Les têtes qui explosent sous les balles, c´est pas impossible. Les gens volent bien un bon 3 mètres sous le coup d´un fusil à pompe. Alors pourquoi une tête ne peut pas éclater alors que lorsqu´on tire dedans avec un simple pisolet, la balle transperce ?
Et pour ouvrir les portes avec l´oeil de l´ennemi ou des blasons dievrs, ces mécanismes sont techniquement réalisables.

xivu
xivu
Niveau 6
01 février 2007 à 19:15:21

oui mais aussi quan paar exemple tu tire une balle dans ma tete y aura juste un trou mais jaurais pa la tete arrachée appart avec un shotgun

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 19:17:13

Ca dépend avec quelle arme et avec quel type munition je vais te tirer dans la tête. La distance compte aussi.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
01 février 2007 à 19:18:36

Ouais, et ce sera plus facile avec une balle à tête creuse, ça va carrément arracher ce coup-là, à bout portant bien sûr.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 19:41:23

Oui car, les balles à tête creuse, molle ou dum-dum par exemple, sont conçues non pas pour perforer, mais pour faire le plus de dégâts possibles sur la cible. Elles ont été réalisées pour se déformer lors de l´impact sur un organisme vivant. Elles générent avec l´onde de choc de gros dégâts en surface ainsi qu´en profondeur.
Quelques balles d´armes de poing pour illustrer :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/47/Munit06.jpg

Certaines personnes vont entailler une croix dans la tête pour améliorer l´effet dévastateur. C´est ce qu´on appellera la balle à fragmentation. Interdite depuis fort longtemps, car trop dangeureuse (je ne suis pas tout à fait sûr, mais je ne pense pas me tromper).

Ensuite, il y a les balles militaires à tête pointue, qui ne sont pas conçues pour tuer, mais pour BLESSER. Ce qui est différent. Donc, forcément, leur spécialité, c´est de perforer contrairement aux balles à tête creuse ou fragmentation.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/d/d8/Lebel.jpg/150px-Lebel.jpg

Squal-leonhart
Squal-leonhart
Niveau 10
01 février 2007 à 21:20:12

lol 1 question? 3615 fox 2004 et en 1 tour de main toute vos réponse! et gratuit par dessus le marché!

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
01 février 2007 à 21:56:29

Fox, t´as appris ça où ? ^^

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
01 février 2007 à 21:59:01

J´aurais pu dire pareil, c´est vachement pratique Wikipédia :cd: .

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 février 2007 à 21:59:32

J´en connais un rayon sur les armes, et depuis longtemps. Dans ma famille, il y a beaucoup de passionnés de tir. Donc forcément ça a déteint sur moi. J´en apprends beaucoup avec la famille et les sites internet.

La vidéo du moment