CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Violence liée au Football

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max59650
Max59650
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:32:35

Mais t´es un no-life. :fou:

-flow-
-flow-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 20:35:10

ok les boloss qui parlent sans savoir :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:23:22

Les gens sont cons, ils vont au foot pour se foutre sur la gueule et non pour la passion du sport! :honte:

Le flic a eu raison d´allumer le gars dans la foule! Après la famille de la victime va se plaindre que la justice est fait son boulot alors que d´habitude tout le monde dit que la police ne fait rien et quand elle agit, on gueule! :sarcastic:

Zico
Zico
Niveau 13
25 novembre 2006 à 22:48:12

Les amalgammes que vous faites sur ce sport et les gens qui en sont fans, c´est hallucinant.
Je suis fan de foot depuis toujours, je vais au stade depuis que j´ai 7 ans, mais ça ne m´empêche pas de ne pas pouvoir saquer les gens qui le pourrissent, de l´intérieur comme de l´extérieur.
Ces histoires de corruption m´irritent au plus haut point, et je pense, comme beaucoup, que les sanctions devraient être beaucoup plus lourdes. Ce n´est d´ailleurs pas pour rien que la Coupe de France est ma compétition préférée.
J´ai horreur de l´anti jeu, comme les joueurs qui simulent ou qui cognent sur le terrain pour casser le jeu.
Quand aux Boulogne Boys qui pullulent depuis 20 ans au Parc et ailleurs, la plupart étant des cranes rasés, je trouve scandaleux qu´ils ne soient toujours pas dissouts, tandis que les Tigris, dont la grande majorité est d´origine Africaine, l´ont été alors que leurs méfaits étaient moindre comparés à ceux des BB.

-flow-
-flow-
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:04:19

Enfin une opinion censée et réfléchie de la situation :(

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:08:58

pour ma part, je préfère beaucoup plus le rugby!
On dit que ce sport est brutal, mais on cultive un respect profond de l´adversaire au moins; contrairement au football ou l´on joue pour gagner un maximum de pognon! (sauf certains rares joueurs)!
Le dopage pourrit le sport! et le comble c´est que le dopage est encore plus important dans les "petites équipes" pas nécessairement en ligue1! cela prouve bien que les gens font tout et n´importe quoi pour obtenir la victoire! c´est surtout ela qui est désolant!

Zico
Zico
Niveau 13
25 novembre 2006 à 23:22:54

Entièrement d´accord. Pour illustrer tes dires par un exemple, je suis allé voir France - Nouvelle Zélande à Gerland il y´a deux semaines, et je peux vous dire que les hymnes nationaux sont respectés, les adversaires sont tout autant applaudis quand ils marquent ou réussissent une belle action que les Français, le public chantait toujours autant à la fin du match après les 7 essais encaissés qu´au coup d´envoi, ect...
C´est ça qui est beau dans ce sport et qui n´est que trop rare dans le milieu du foot.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:32:56

en plus ca donne super l´hymne chanté par des milliers de spectateurs! y a rien de plus beau!

J´ai regardé le début de ecosse- australie (sur BBC1 je comprenais pas tt les commentaires mais bon) et j´avais presque les larmes aux yeux en entandant les hymnes! c´était magnifique.
Dommage qe ce n´est pas paril dans le foot, on ne respecte même plus les hymnes, on les hues,... et ca, c´est plus que dommage, c´est SCANDALEUX!

Zico
Zico
Niveau 13
25 novembre 2006 à 23:37:41

Exact. Perso, j´adore l´hymne Anglais.

Sinon, pour en revenir aux supporters de foot, les plus pourris sont incontestablement les Français et les Italiens.
Chez les Britanniques, ça se passe dans le respect du jeu et de l´adversaire. Surtout que le Britannique est chanteur, et dans les meilleurs cas, ça peut donner ça :
http://www.youtube.com/watch?v=TJj2XiNRDyI
A en avoir la chair de poule.

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:53:14

ouias mais moi j´aime pas quand il y a un chanteur au début! je préfère quand le stade chante tout ensemble et ne fait qu´une seule vois...

_Lord_Saddler_
_Lord_Saddler_
Niveau 9
25 novembre 2006 à 23:55:45

http://www.youtube.com/watch?v=E6HvIQavArU

ca, ca ce passe de tout commenctaire aussi! putain (pardonnez moi ce mot!) CA C´EST DE L´HYMNE!

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
26 novembre 2006 à 11:05:05

IL est normal de faire l´amalgame entre le sport et ses fans car l´un dépent de l´autre.
Bien sûr il existe des supporters raisonnés mais pour agir, le mal n´a besoin que de l´inaction des gens de biens.

Thebigsnake047
Thebigsnake047
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:15:01

foot=fric
:dehors:

Zico
Zico
Niveau 13
26 novembre 2006 à 12:56:18

En même temps, je ne vois pas trop ce qu´on peut faire contre ça.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:56:02

Moi non plus...mais comme je ne suis pas supporter je ne peut que m´affliger du manque d´intelligence manifesté par bon nombre d´entre eux.

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 novembre 2006 à 07:18:16

On peux rien faire contre ça !
Une telle médiatisation ne prendrais fin que si les fans se lassaient de ce sport...
On peu espérer une amélioration des comportement mais bon...

Le problème ne vient pas du foot en lui même mais de l´attirance qu´ont certains fans pour cette pratique sportive !

Prenons une caricature de lascars comme exemple...
Il portent des Nike Air Tn et roulent en Golf R32

Certes ils donnent une mauvaise image aux marques qu´il utilisent

Mais ca n´empêche pas les Nike Tn d´être des chaussures de Runing haut niveau !
Idem pour la Golf R32 d´être une excellente sportive compact !

Les mauvaises herbes aiment pousser sur du beau gazon pour se mettre en valeur mais finissent tôt au tard par enlaidire le jardin !
C´est ce qui passe avec le Foot

Le problème c´est que les gens bien qui aiment le foot n´iront plus voir les matchs car jugerons ça trop dangereux.

Ce qui amène le Football à avoir un mauvais public amenant à des ennuis en fin de match, à avoir une mauvaise médiatisation et donc une mauvaise réputation pour ce sport !