100
CA me derange pas
Tu peux m´iscrire
Tu sais m´inscrire sous le pseudo I-kill_is_back ? Merci.
Je m´inscris, bien sur !
-Max59650-VideoGammerMan-mariogolf-Magic-joe-Fox_2004-SuperHUmar-Julo911-DocGenicot-scissor-tail-Zico-Re4_MaSTeR-Coeurlou-keven00-I-kill_is_back-LRT92-
Plus qu´une personne et nous pouvons commencer
Allez, encore une personne !
plus que 1
Go Go Go inscriver vous
C´est chiant quand y´en a plus qu´un qui manque
mdr^^dark_killer soit tu ne t´es pas inscris, soit tu t´es inscris sous un autre pseudo
Video : Tu as lu ma carte de visite ?
mdr, non j´avais pas lu xD
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§____§§____________§§§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§§§____________________________________§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§____§§____§§____§§___________§§§§§§§§____§§_________§§§______§§§____§§_______§§§__________§§§__§§§§§§___§§§______________§§§__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§____§§____§§__________________§§__§§§§____§§____§§__________________§§__§____§§_____§§§_____§§§§§____§§§____§§_______§§§__________§§§_______________§§§______§§§_________________§§§§§§§§
Pourquoi je me ça ?
Arrêtez avec ça, c´est presque du flood !
g m´inscris
Un floodeur qui s´inscrit, youpi !
USB n´est pas un flooder
Lui sort pas ça parceque déjà j´ai du mal à le faire revenir et j´ai du le harceler sur msn pour qu´il vienne s´inscrire alors...
-Max59650-VideoGammerMan-mariogolf-Magic-joe-Fox_2004-SuperHUmar-Julo911-DocGenicot-scissor-tail-Zico-Re4_MaSTeR-Coeurlou-keven00-I-kill_is_back-LRT92-USB__100
Tirage au sort en cours, please wait...