C´est un nouveau jeu pour animer un peu le forum J´ai recherché mais je n´ai trouvé aucun topic semblable
Les Règles -J’ai besoin de 16 participants. -Une fois les inscriptions terminées, les forumers inscrits s´affrontent dans des match (sanguinaires ). -Un match oppose 2 forumers. -Les autres forumers peuvent voter pour une des deux personnes, en l´occurence, pour son forumer "préféré" -Le 1er des 2 forumers à obtenir 5 votes gagne le match. -On commencera en 8è de finale, suaf pour certaine saison spéciales... -On ne peux pas voter pour son match. -Un seul vote par jour. -Quiconque utilisera un pseudo secondaire sera banni du topic...
Donc voilà, j´espère avoir été assez clair, si vous voulez de plus amples explications, demandez-moi
Liste des inscrits saison1: - - - - - - - - - - - - - - - -
Il me faut 16 inscrits, inscrivez-vous
Max59650
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:23:37
Dommage le topic de vote de Romo existe deja, pas les forumeurs préféré, "le topic des votes de RE4" un truc comme ça..
Mariogolf
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:27:50
Le championat de vote
VideoGammerMan
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:28:04
max Mais c´est pas la même chose Là, les forumer se rencontrent ds des match. Ds le topic de romo, on vote seulement pour ses forumers "préférés" Tu verras quand le topic marchera (s´il marche ), ce n´est pas les même bases de topic