je vous explique : je viens de terminer la 4ieme ranger de bouchon je viens de voir asley se faire ""violenté"" par de gas a travers une camera de surveillance et la c´est le drame je sais pas ou aller les porte indiqué pour acceder a elle sont en rouge merci d avance
post ton probleme la et des personnes vont t´aider j´en suis sur, et explique mieu ton probleme SVP!
_Lord_Saddler_
Niveau 9
21 août 2006 à 22:02:52
koi?
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ui.. sa a rien a voir avec les bouchon... tu sui la carte en fait, tout bêtement.. lol
i doit y a voir une porte pas loin
kerozen2b
Niveau 8
21 août 2006 à 22:05:59
oué oué je sais que ca an rien avoir avec les bouchon cété juste pour vous situer a peu pres la ou je suis et quand je sui la carte ell m indique seulemtn ds porte rouge donc bloquer faut il que je retourne en ariere ?? ou je sais pas il me manque une clé...
kaboutklash
Niveau 8
21 août 2006 à 22:07:10
si je croi ou tu est tu va a droit en sortan de la sall ou i a le marchan et apré il y aura un ganados qui ouvrira la porte et il faut que tu tire sur les ganados qui aura apré il va fermer la porte pui il va le réouvrir et insi de suite jusqu a qu il son tous mort pui la porte restera ouverte
kerozen2b
Niveau 8
21 août 2006 à 22:09:05
cool merci d´avoir repondu je vais esayer ca tout de suite