CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic d'aides, astuces et solutions

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 13:51:59

C´est pourtant pas bien compliqué, j´y étais arrivé du premier coup sans me faire toucher.
Je te conseille dès ton arrivée sur la place de partir dans la maison au fond à droite. Celle où il y a une porte fermée par un cadenas.
Tu détruis celui-ci puis tu rentres dans la pièce. Et de là, tu attends tranquillement l´arrivée des villageois. Sers-toi de ton couteau (coups dans la tête), coups de pieds, headshot... Le fusil à pompe n´est pas vraiment indispensable. Néanmoins, prends-le après lorsqu´il n´y aura plus personne.

Cela va de soi mais fouille TOUT dans les moindres recoins pour récupérer des objets précieux qui t´aideront pour la suite.
Quand tu arriveras à la ferme, arrange-toi pour ramasser le plus d´oeufs possibles. Avec un peu de chance tu tomberas sur des dorés.

Slayer_Blood
Slayer_Blood
Niveau 6
22 août 2006 à 15:23:55

Bon personne ne sait comment mettre le LR dans le dos?

Sinon pour les oeufs, y´a un moment dans le jeu en revenant on peut avoir des oeufs en faisant des allers/retours avec la porte, on peut ainsi en obtenir une quizaine/vingtaine.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 15:40:56

Pour que Leon le mette dans le dos, il faut que tu aies acheté un lance-roquettes à tir unique. Ca ne marche qu´avec ceux-là. Pas avec celui à tir infini.

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
22 août 2006 à 17:45:33

Siouplait j´aurais besoin d´aide au niveau 4-1 quand on affronte les deux garradors (dont un en armure) et tous leurs petits copains en mode PRO.
J´ai 50 balles de Red9 ,25 de TMP, 19 de Riot Gun et 9 de fusil semi-auto, ainsi qu´une grenade ; je n´ai cependant aucun item de guérison :fou: ... et je me fait planter à chaque fois.

Vous avez des suggestions? merci.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 17:51:50

J´utilisais un rocket directement, ici. :s

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 août 2006 à 18:37:04

ouais, avec les 2 garrador prend le rocket que tu gagne dans le chateau, vise la porte du fond et sois, les 2 von mourrire ou bien 1 des 2, et ensuite l´otre tu le bouzille aux broken

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 18:39:25

salut! :) bon ma question a peut etre ete deja poster, mais je veux pas lire TOUT les post qui a ete ecris... alors apres avoir passer la partie du village ou est le shotgun et le chainsaw man, ont peux avoir des oeufs, selement moi jen ai selement eu 2 et j´ai terminer le jeux des dizaines de fois, alors esque ya une astuce special pour que les pouls ponde plus d´oeuf? merci d´avance :) car moi je trouve les plantes,premiers soins et tubes de plantes que sa prend trop de place!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
22 août 2006 à 18:46:23

les oeuf je c pas tros, ya les serpent qui peux en donner aussi quan tu les tue, mais je c pas, p-e que si tu sors et que tu re-entre la place il von en pondre d´autre...

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 18:48:24

wai mais des fois j´entre dans cette ferme et deja y´en a pas... esque sa prend du temps ou bien c´est genre tu as 5% ou jsai pas 20% de chances que ya des oeufs pendu et que c´est par hazard? merci pour ta reponse squalls666 :)

-Wol[F]oX-
-Wol[F]oX-
Niveau 5
22 août 2006 à 18:48:36

Même si la question a déjà été posée (ce qui est tout le temps le cas) on répond quand même. C´est ça le topic d´aide. :noel:

Pas de technique particulière ou de truc spécial à faire pour les oeufs. Il te suffit d´attendre un certain moment pour que les poules pondent. Je crois qu´elles ne peuvent pas le faire indéfiniment.

-Wol[F]oX-
-Wol[F]oX-
Niveau 5
22 août 2006 à 18:49:06

C´est aléatoire.

kratos_the_best
kratos_the_best
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:45

d´accord merci beaucoup :) zetes sympa!!

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
22 août 2006 à 18:58:52

Mdr...le jeu au couteau j´ai eassayer et j´arrive pas a quitter le premier village XD

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 août 2006 à 19:12:37

ca y´é j´ai passer le moment de la cage dans le chateau grace a ton aide pour la grenade fox merci zete cool les gars :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:17:47

No problem guy.

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 août 2006 à 19:20:22

et j´ai une autre question, avant ce moment la avec le gars aveugle dans la soluce de jv.com il dise des info sur le jardin en contrebas que l´on voit sauf que je ne l´ai pas fait ca
pourquoi :question:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 août 2006 à 19:24:03

Parce que tu es en facile. L´entrée n´est pas ouverte dans ce mode. En NORMAL et PRO tu devras le faire par contre. :)

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
22 août 2006 à 19:27:48

ok c´est ce que je pensait :ok:

Vestibule
Vestibule
Niveau 7
22 août 2006 à 19:31:23

Ok merci j´ai réussi, en fait j´ai courru un peu dans tous les sens pour rameuter tous les moines sur moi, puis je me suis fait sauter une grenade dessus :fou: , j´avais toute ma vie, donc je ne suis pas mort, les autres oui par contre.
Puis je me suis occupé en silence des garradors...

Black_gore
Black_gore
Niveau 7
22 août 2006 à 20:04:42

:rire: Fox ta fermé un topic en claquant des doigts :lol:

apparament tu n´aime vraiment pas le language SMS ! je me trompe ?

La vidéo du moment