CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] PETITION TRES IMPORTANTE!!![HS]

LRT92
LRT92
Niveau 10
16 août 2006 à 19:41:08

On ne sait pas.

chavo28
chavo28
Niveau 10
16 août 2006 à 19:42:40

justement j´ai pas regardé et il y a un même topic qui s´appelle "atrocité humaine" dans le forum guerre des consoles et de toute façon c´est un combat perdu d´avance car il y aura toujours c´est chose la mais ta démarche est juste

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 août 2006 à 20:46:48

dsl d´etre vulgaire mais, tes video pour devenir vegetarien jte les foue aux cul, effacer ce topic bidon =/

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 août 2006 à 20:58:41

c´est pour les mettres ddans les bocaux.

mais a priori, c´est un énorme fake d´internet... c´est vrai, qui aurait envie d´une telle chose dans sa maison...

même cruella devils n´aurait pas envie de ça !

fox : c´était de quoi ta réponse, des bonzai kitten ou des président ?

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
16 août 2006 à 21:02:06

kmi, toute c´est video son vraix ;) , elle son mit sur video par des infiltreur et ensuite il montre ca aux athoriter et tout, mais bon il peuvent rien faire vue que c´est légal, c´est comme une video qui montre sur les animaux de fèrme qui tue et ect...c´est que de la merde tt ca, ta qua pas regarder et ca te feras rien ;)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 août 2006 à 21:11:41

"ta qua pas regarder et ca te feras rien ;) "

c´est ce que j´ai fait ^^ je préfère croire que ça n´éxiste pas... ça fera une longue liste de morts avant ma mort a rajouter... :hum:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 21:31:55

Arrêtez de prendre ces petits éléments pour argumenter vos dires et fonder vos opinions. Evidemment, il y a des gens pas normaux, comme dans TOUT les pays. Je peux vous dire qu´en France, c´est PIRE mais ça vous vous en rendrez forcément compte lorsque vous serez pleinement intégrés dans la société.
Les actualités mettent le focus sur les USA, ça s´appelle l´anti-américanisme. Ils le font souvent pour détourner les citoyens des graves problèmes du pays, en faisant en quelque sorte une diversion.
Si vous connaissiez autant ce pays comme le connaissent ma famille (et moi-même par conséquent), je peux dire que vous n´auriez envie qu´une chose : c´est de vivre dans un autre pays. Comparés aux USA, nous sommes le diable et eux les honnêtes gens. Mais il ne vous le diront jamais à la télévision. Propagande française et anti-américanisme de rigueur.

Bref, ce que je dis c´est d´arrêter de prendre des petits éléments comme ça car il se passe pire ailleurs. Notamment en France mais vous ne le verrez jamais à la télévision. Peut être sur internet grâce à des journaux indépendants ayant un peu de recul et de bon sens comme "Le Nouvel OBS". Mais bon, j´ai l´impression de me répéter...

C´est grâce aux States que nous sommes ce que nous sommes aujourd´hui. Quasiment tout vient d´eux, que ce soit des ordinateurs à l´hygiène dentaire. Les principales associations, notamment celle de lutte pour les animaux, viennent d´eux.

L´amérique étant un réel pays de liberté où les citoyens sont considérés comme des adultes (c´est pour ça que le port d´arme est autorisé par exemple), il est fréquent de voir des conneries de ce style (cf : sujet du topic). Il ne faut pas le dénigrer.

J´ai très bien conscience que je m´adresse à des adolescents n´étant même pas majeurs, continuez à penser ce que vous voulez, je m´en fous. Chacun à le droit d´avoir ses propres opinions. Ce n´est pas à moi de vous les inculquer.

--
Si le topic dévie encore de sujet, je le bloque ou le supprime.

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
16 août 2006 à 21:45:39

Ses vraiment honteux de voir sa. Moi si je voie sa devant moi je le mes à mort le mec. Je luis ferais la meme chose. :fou: :mort:

Trouver des idees, comment les tuer.
1) Je luis aracherais toute sa peaux sa doie faire mal. Je luis arache toute ses dent avec une pince. A ses oncle pareil. Une foie qu´il a plus de peau, je le crame avec un lance flamme. :ok:

Sa serrer marrent.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 21:47:33

Ma foi, nous sommes dans un pays de libre arbitre.

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
16 août 2006 à 21:54:38

Libre arbite mon ***. sa devrer meme pas etre autorise ses carnage bon, meme si il faux qu´il mange. Mais atten, regarde l´autre dans la video il decoupe sa **** Le truc, il est encore envis. Sa ce fait pas en publique. L´espaisse humaine est la pire. Je trouve qu´il son trop de libairter. Le monde ce barre en *...

Moi je suis contre sa. Mais qui le serrer.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 21:55:56

Je parlais du libre arbitre pour toi. :sarcastic:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 21:59:28

Qui a regarder la video en entier moi perso j´ai pas reussi des le moment ou il ecrase les tete du chien... :snif2: J´AURAIS PU L´ADOPTER!!!
Inscrivons nous a des assocition d´animaux genre WWF :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 22:01:38

Ouais c´est dégueulasse, j´ai pas regardé en entier. Je me sentirai vraiment innocent si j´étais végétarien. :niais:

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
16 août 2006 à 22:01:49

Je suis pas tout?
L´ibre arbite. On en a pu beaucoup meintenent est sa vas aller de pire en pire. Epuis, je pence quon a une belle vie. la France ce debrouille pas mal pour les autres ses pas trop leur cas on devrait les aides à ce develope. Enfain on ce demende coment on peux aider sa commeme.

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
16 août 2006 à 22:02:32

A ses des chien pnon ses pas plutot des sorte de raton laver non?

mimi1993
mimi1993
Niveau 3
16 août 2006 à 22:30:01

ales b**** vous aver vue quand il ecrasent la tete du chien avec c de pied sa ce fait pas sa quel bande de c**

-perfect-
-perfect-
Niveau 5
16 août 2006 à 22:33:49

On a cas leur couper la tete à ses tipes. :banzai: :rire:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 août 2006 à 22:40:28

Fox_2004 Posté le 16 août 2006 à 21:31:55 Arrêtez de prendre ces petits éléments pour argumenter vos dires et fonder vos opinions. Evidemment, il y a des gens pas normaux, comme dans TOUT les pays [...]

ça me rapelle l´histoire des sales jeunes qui incendiaient les banlieues en novembre...
j´était en allemagne, et a la télé, c´était, la france a feu et a sang ^^ y a eu pas grand chose en réalitée...

ou aussi : le trafic d´arme dans les écoles augmente, ou les crimes et délit, filmés sur portable*...

c´est toujours exagéré, défformé, on raconte ce que l´on veut tant qU

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
16 août 2006 à 22:47:05

Je veux pas entrer dans un débat politique avec toi, mais ils avaient pas vraiment tort au mois de novembre.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
16 août 2006 à 22:49:07

...

tant que c´est dans un truc qui parait officiel.

voir les chinois comme des cannibales mangeurs de chats...
les americains tous énorme ou/et plein de frics avec une casquette rouge sur la tête , les iranien tous des terrosristes...

bref, les médias, ont voit ce qu´on veux voir...

avant de voir ailleur, verifiez que votre entourage est bien normal...

La vidéo du moment