CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] PETITION TRES IMPORTANTE!!![HS]

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
16 août 2006 à 15:15:07

dsl du gros HS mais j´aimerais aider ce type et donc je vais faire de la pub pour son topic et j´espere que vous en ferais autent en regardent les image vraiment horrible de ses pauvre bête tuer alors qu´il non rien fait de mal

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4062507-1-0-1-0-0.htm

:svp: soyer beaucoup a signé et a m´aider pour faire de la pub!!!

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 15:24:19

Tout le fruit de la bêtise humaine.
M´enfin je pense pas que signer une pétition sur un des 12000 forums d´un site de jeux vidéo n´arrangera les choses.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
16 août 2006 à 15:27:30

si justement car le mec il met tout les signature dans un mail et il l´envoie

LRT92
LRT92
Niveau 10
16 août 2006 à 15:33:39

Putains, les pauvres bêtes : faut arrêter le massacre, là !

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 15:34:23

je connais ça parle de l´association peta et quand on regarde dans le site de peta.com on vois des choses horible
des gents qui prennent la peau des chien et des chat (et d´autres animaux) et ces pauvres meurts dans d´attroces souffrance (tout ça pour de la fourrure) :honte:
personnellement j´adore les animaux
et je ne supporterais pas que des personnes osent faire ça a ces pauvre bêtes j´aurrais envie de leur en mettre une bonne droite a ces gents là je vien de voir a peine le début d´une des videos et j´ai tout de suite compris comment il s´y prennent c´est des salauds ces gents là (désolé de la vulgarité mais je n´aime pas ce genre de pratique)et puis d´abord je suis contre la fourrure
et comme dit la chanteuse ambasadrice de l´association (Eve angeli) "s´il il faut choisir entre la fourure et être nue je préfèrerait être nue" bon moi personnellement je préfère être habillé mais sans ces foutue fourure
voilà j´ai dit ce que j´avais a dire :(

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 15:39:04

Fourrure ou pas, elle préfereré toujours être nue, de toutes façons...
Mais outre le fait qu´il est immoral de torturer ces bestiolles (si c´était tellement vital, ils pourraient au moins le faire plus doucement), ce qui me répugne le plus, c´est qu´ils le font uniquement pour de l´argent pour que les femmes les plus aisées puissent porter des manteaux "dignes de leur rang social".

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 15:39:51

préferera*

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 15:41:06

C´est trop deugelasse ceux qu´ils font la pauvre bete est toujours vivante quand il leur enleve la peau.... :snif: j´adore les animaux et ça c´est insuportable....

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
16 août 2006 à 15:47:22

merci les gars mais svp allé sur le pic et voté et si ses deja fait parlé en a vos ami et faite de la pub pour le mec sur les forum que vous fréquanté

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
16 août 2006 à 15:55:38

même dans les pays ils pratiques ce genre de truc sur des jeune phoques des fois il montrent ça au journal ils les frappent a coup de baton sur la tête tout en les faisant agoniser(juste pour leur graisse) on devrait leurs faire la même chose a ces gents là il seront bien contents
et pense aussis au chasseurs de baleine(ceux qui chassent pour de l´argent bien sûr)pour aussi récupèrer leurs graisse en en faire du rouge a lèvre(si je ne me trompe pas d´animal) et même les dauphins (des bêtes très pacifiques en plus)
que j´affectionne tout particulièrement :oui:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 15:56:17

La prochaine fois, évite les majuscules ou je supprime.

Je vais voter. En tant qu´êtres humains, on a tout de même une morale et des notions de vie que la société nous met dans la tronche, c´est une honte de faire subir ça aux animaux. Car nous n´en sommes plus justement, des animaux.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 16:00:50

En plus c´est des americains...Ah c´est sale americain, ils se croyent les maitre du monde.Ils vont faire la guerre partout et il pollunt le 1/4 de la terre...VOUS AVEZ ENTENDU 1/4 DE LA POLUTION DU MONDE. Eh dis donc fut vraiment pas ce gener.Ils n´ont aucune pitié envers les animaux c´est scandaleux.
Surtout que nous pouvons nous en passer des fourrure(sauf les femmes...ouai ouai)
Il existe des fourrure en synthé qui sont tres bien!ILs parraissent comme des vrai.Mais non mais non les femmes veulent du vrai du beau du fort , c´est cruelle(je lance un message au filles de se topic regarder ces video et n´acheter pas ces maudit fourrure!)
Perso je m´insrcirer au WWF il faudra que je leur donne 100 balles pas mois pour la grande cause car les animaux mérite mieux de vivre que ces humain cruelle,ils se prennent pour les rois ils croyent que c´est normal...MAIS C´EST PAS NORMAL!qui pourrait faire une chose pareil!
Il faut faire aussi attention a notre belle planète(devenue tout un coup moche lors des arrivée des humain du beton de builing des voiture polluante.Vous savez nous n´avons qu´une planete sauvons la en faisant qutidienement des economie d´eau!et d´autre chose de la vie.
De plus dans 15-20 on aura plus de petrole ou qu´il sera tellement chere qu´il n´y aurait plus de production,plus de fabrication d´aliment...qu´est ce qu´il va se passer? ben deja plus de transport aliment aire aérien donc pas de banane( :nah: ) ni d´autres aliment étranger.Faudra faire avec les produit locaux tous fait a la main...Combien va nous couter tous ça je me le demande.La nouvelle generation de jeune vont tous perir et nous aussi a part en ayant un metier rapportant au minimum 5´000 € je ne pense pas que nous aloons vivre bien longtemps!
Preservons notre planete et surtout ces animaux qui certain sont en voient extinction!
Au lieu de manger de la viande manger des legume,pommes de terre ,pain ,fromage etc...
Je pense et j´espere que ce message et bien passer!!

LRT92
LRT92
Niveau 10
16 août 2006 à 16:17:07

Franchement, les ricains, ils croivent qu´ils sont les maîtres de la planète... On a pas le droit de tuer des pauvres bêtes rien que pour de la fourrure et donc, pour se faire de l´argent. C´est contraire au lois de la nature. La planète commence à pourrir sévère avec ces cons de ricains qui foutent la pagaille dans la moitié des pays du monde. Il faudrait leur montrer ce que ça fait de se faire arracher la peau (équivalent de la fourrure pour certains aniaux). Je suis sur qu´ils comprendraient mieux ce qu´ils font.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
16 août 2006 à 16:26:18

Fox_2004 Posté le 16 août 2006 à 15:56:17 La prochaine fois, évite les majuscules ou je supprime.

Je vais voter. En tant qu´êtres humains, on a tout de même une morale et des notions de vie que la société nous met dans la tronche, c´est une honte de faire subir ça aux animaux. Car nous n´en sommes plus justement, des animaux.

:d) dsl j´avais oublier....... merci de voter en tout cas!!
merci a tous!!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 16:32:02

Oh, je n´aime pas beaucoup cette généralisation LRT.

Les Américains sont tout de même le peuple le plus ouvert et le plus "intelligent" au monde. Ceci étant bien sûr dû à la jeunesse du pays et les origines des habitants, venants pour la plupart d´Europe. Il n´y a pas un pays plus libre que les Etats-Unis. Je n´aime pas beaucoup cette généralisation, que, sur le fait qu´une poignée d´américain fassent des "conneries", toute la population doive s´en prendre un coup. Ne range pas tout le monde dans le même sac, quant à tes stéréotypes typiquements français, essaie de les garder pour toi. Si le monde a avancé, c´est bien grâce à eux.
Aujourd´hui, discuter sur internet par l´intermédiaire d´un ordinateur, on leur doit. La plupart des organisations de lutte pour les animaux sont américaines, ça vient d´eux ça. Exemples parmis tant d´autres, il nous ont apporté tellement de choses... C´est pour ça que je n´aime pas qu´on parle d´eux comme ça.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
16 août 2006 à 16:44:28

Je me dis en fin de compte pourquoi ne pas se ralier a Lord Saddler? :o))
Non j´ai compris ce que tu a dis fox. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 16:55:47

Voila une bonne chose. ;) Il y a tellement d´anti-américanisme à la télévision que ça en devient lassant pour ma part. C´est pour ça que des jeunes tels que LRT se mettent à détester les américains. Le jour où les médias français mettront bien en valeur ce que les ricains ont fait de bon au lieu de prendre ce qu´ils ont fait de mauvais, nous auront une toute autre image de ce peuple. ;)

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 17:18:33

"Il y a tellement d´anti-américanisme à la télévision que ça en devient lassant pour ma part."

J´aurais plutôt dit, il y´a tellement de pro-américanisme...

On doit pas avoir les mêmes chaînes, qu´est-ce que tu vois d´anti-américain à la TV ?

En tout cas, pour ma part, j´attend avec impatience le jour ou la vérité sur les "premiers pas sur la Lune" et sur le 11 Septembre eclatera.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 17:21:24

Pauvre Zico. Il y en a tellement à la télévision que votre esprit et votre façon de penser "à la française" n´arrive pas à les déceler. Regarde les infos. Je peux te dire qu´à ma connaissance, ils n´ont jamais fait d´éloge pour les USA (ou pour tout autre pays d´ailleurs). Rideau de fumée pour cacher les vrais problèmes de la France, aussi.

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 17:27:53

Sache qu´à CHAQUE fois que je regarde les infos, lis la presse, m´informe de quelque manière que ce soit, je regarde TOUJOURS ça avec un oeil extérieur.
La télé ne fait pas l´éloge des US ? Tu voudrais qu´elle la fasse sur quoi ? Si ils restaient dans leur coin avec leur politique à eux, ça ne me dérangerait pas. Mais ils ont de l´influence sur tout l´occident et tentent de faire de même avec le moyen orient. Et ça, ça m´irrite.

La vidéo du moment