CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:47:49

j´y avais pas penser mais maintenant que tu le dis vais lui faire ça fête! :fou: :lol:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:23:28

Dites en mode pro vous trouvez pas pénible qu´il n´y ait quasi que des munition de flingue!? Car j´en ai 346 + 18 du chargeur et seulement une trentaine de balles de fusil à pompe(inclus balle de chargeur) et 12 balles de fusil snipe(c´est ce qu´il y a dans le chargeur :o)) j´ai plus rien d´autre)
En fait c´est surtout a cause de la partie avec ashley et les manivelle et après y a encore les novistador :fou:

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

Zico
Zico
Niveau 13
09 avril 2007 à 19:30:06

"Bien à vous,Naryu Chan"

Lol, faire un faute au pseudo de l´admin duquel il essaye d´usurper l´identité, il est pas bien malin le gars. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:37:56

Et puis elle finit toujours ses mails par :

Amicalement,
Nayru-Chan.

--

Cordialement
Marie DAUBA / JEUXVIDEO.COM

Si vous répondez à ce mail, merci d´inclure les précédents messages.

:noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:38:56

C´est cool mnt j´ai 3 spray, 2 plante v+r+j,1 plante V+v+v et une plante verte + rouge et une verte encore lol en plus ´ai une tonne de munition sauf pour le snipe :noel: en + j´ai un lance roquete et un broken buterfly que j´ai eu gratos comme d´hab :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:40:36

Bien joué. :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:40:50

Je sais pas pourquoi j´ai dis 3 spray alors que j´en ai que deux :question:

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:03:09

Tes fantasmes se reflètent dans tes posts. :noel:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:44:20

C´est pas grave maintenant j´ai 4 spray 4 plante v+r+j 1 plante v+v+v et des poussière :noel: je suis juste après avoir battu verdugo et il a pas fait long feu face à mon lance roquette et il m´a même pas touché :fou:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:53:06

"il a pas fait long feu"

C´est normal si tu l´as congelé :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 avril 2007 à 23:54:37

Lol. :noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:15:55

http://www.youtube.com/watch?v=xZ4OAY4PF2w&mode=related&search=

Un trailer de l´anime Devil May Cry, qui sortira le 15 jun au Japon. Il y aura en tout 12 épisodes.
Je pense que la vidéo sera bientôt retirée à cause de sa violence, il s´était passé la même chose avec le premier trailer.

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
10 avril 2007 à 08:17:41

Cool ça sera a download lol

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:46:37

Est-ce que l´ile est dur en mode pro? si oui pourquoi est-ce difficile, quel difficulté peut on trouver?

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
10 avril 2007 à 11:56:50

L´ïle est assez dur en pro oui, mais ça dépend si t´es bien équipé aussi, genre gillet, beaucoup de munitions, etc... c´est assez dur à cause d´un J.j, et un peu la suite à cause des régénrérator.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:00:54

Sauf que, en mode pro, on n´a le gilet qu´après avoir terminé la partie une fois.

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 avril 2007 à 14:21:31

C´est génial, je sens que ça va être facile :hum

Max59650
Max59650
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:19:40

http://www.youtube.com/wa[...]related&search=

Un trailer de l´anime Devil May Cry, qui sortira le 15 jun au Japon. Il y aura en tout 12 épisodes.
Je pense que la vidéo sera bientôt retirée à cause de sa violence, il s´était passé la même chose avec le premier trailer.

Seulement 12 épisodes? :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
10 avril 2007 à 16:21:40

Bah en fait c´est très facile je suis à la fin du chapitre 5.1 et je n´ai pas été touché depuis le premier marchand jusqu´a maintenant a part une fléche d´arbalète ou 2 et j´ai esquiver tous les regenerador sauf 1 pour avoir la lunette infrarouge pour les iron maiden. Donc j´ai + de munition + de soin (6 spray,2 v+r+j, 2x v+j, 2x v+r, une plante verte seul pour les petit bobo et un oeuf (que je lancerai sur saddler :noel: )
En résumé je m´en sort bien plus facilement qu´en facil quand c´était la 1er fois que je jouais :fou:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
10 avril 2007 à 17:10:47

"un oeuf (que je lancerai sur saddler :noel: )"

Rajouter à la défaite l´humiliation, c´est la marque des grands joueurs :noel:

La vidéo du moment