"Pour bénéficier d´une expérience optimale lorsque vous lisez vos jeux PlayStation®2, nous vous recommandons...
1. De ne pas connecter des périphériques USB non compatibles à votre PS3
2. De ne pas utiliser les modes réseau et "60 HZ" (qui peuvent entraîner une anomalie graphique absente dans le jeu principal)
3. De passer les cinématiques optionnelles (une minorité de jeux est sujette à une anomalie graphique lors d´une ou plusieurs séquences).
4. Un maximum de sept joueurs peuvent jouer aux jeux PS2 multijoueurs hors ligne
Si vous rencontrez d´autres problèmes concernant la rétrocompatibilité des logiciels PlayStation® (PS one®) et PlayStation®2, veuillez contacter votre service d´assistance.
- Proposé uniquement à titre informatif, ce site Web est susceptible d´être modifié. Si votre jeu ne figure pas sur cette liste, c´est qu´il n´est pas encore compatible avec la PLAYSTATION®3. Vérifiez à nouveau quand de nouvelles mises à jour du logiciel système PS3 seront disponibles. Nous nous réservons le droit de modifier le statut de tout jeu ou de le retirer de la liste."
Ca veut donc dire que si je m´achète une PS3, je pourrai quand même lire des jeux PS2 sans problème, si je respecte ces consignes ?