Fox_2004 :"Tu l´auras compris, il te faut à tout prix Sonic Mega Collection."
^^ Oui, ça me taraude depuis quelques semaines, en plus il est facile à trouver d´occaz´
Même si je préfère super mario sur snes pour le fun qu´on peut avoir, Sonic a vraiment la classe
Merci pour tes conseils.
Moi aussi j´ai tendance à me faire des films, mais aussi à être vite déçu en lisant juste les tests, donc ça équilibre. En regardant les screenshots de tales of symphonia par exemple, je trouvais les monstres vraiment laids, mais au final, quand tu vois le jeu tourner, c´est complètement différent et ça me plait beaucoup.
Mr_Death :"*J´ai aimé que les enemis nous parle,insulte "
Moi j´ai pas aimé ^^ dans le bon sens du terme. La première partie, c´était affreux quand je les entendais et que je savais pas où ils étaient. Y´a le stress qui montait d´un cran ^^
Surtout les moines, avec leurs voix traînantes.
- La présence du marchand avec la possibilité d´upgradé ses armes,gerer son inventaire autrement qu´avec des malles.
Oui, c´est très sympa, ça donne un vrai plus. C´est pas non plus du RPG, mais ça fait plaisir de se demander ce qu´on revendre pour acheter les nouvelles armes où les augmenter.
- Nombreux mode de jeu dont le mode mercenaires qui est terrible!
Le mode mercenaries, j´ai laissé tomber. J´aime beaucoup, mais j´arrive pas à débloquer un seul personnage ^^
Soit j´en tue pas assez, soit j´en tue assez mais je meurs avant la fin.
Les - :
- Les enigmes pas vraiment difficiles,en gros la durée de vie
Ça j´ai bien aimé par contre, j´aime pas trop quand les énigmes sont trop tordues, et là j´ai trouvé que c´était juste ce qu´il fallait pour pas casser le rythme. Mais c´est vrai que ça aurait pu être un poil plus difficile.
La durée de vie par contre, si la première partie est longue (pour moi en tout cas, un peu plus de 20h), après tu fais le jeu en un éclair.
D´ailleurs j´ai pas acheté les armes à munitions infinies, j´ai essayé le chicago mais au bout de 5 minutes ça devient lassant.
- L´abandon des rubans machine(trop simple a sauvegarder maintenant)
Je détestais les rubans ^^ Je trouvais ça affreux de devoir mettre des trucs dans le coffre, ça occasionnait plein d´aller-retour. Mais j´ai jamais accroché aux autres RE à cause de la jouabilité, je préférais regarder quelqu´un jouer.
- La présence de zombies,meme si il fallait inover niveau méchants,j´ai été un peu triste de pu pouvoir eclater du zombies .
Oui, ça manque aussi de créatures. Y´a les chiens, mais c´est tout. Mais bon, on peut se rabattre sur les poules et les vaches ^^
Je me fais un devoir de les éliminer, on sait jamais, elles sont peut-être infectées aussi
XD !