CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de bla-bla / pub, etc...

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
28 février 2007 à 15:06:44

au niveau des zombis moi aussi suis deçu mais sinon qu´est ce que tu nous raconte avec ta durée de vie!

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 février 2007 à 15:14:50

Salut à tous, camarades ! :noel:
Désolé de poster ça ici mais c´est assez urgent car j´utilise beaucoup Photoshop et Word et sur le forum PC, personne ne veut me répondre. Voilà, j´ai un problème avec Vista (Edition Intégrale) : chaque fois que je veux rajouter une nouvelle police dans "C:\Windows\Fonts", il me dit dans une nouvelle fenêtre si je veux continuer; je clique sur "Continuer" et là, la police n´apparaît pas dans le dossier "Fonts". Comment dois-je faire ?
:merci: d´avance.

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
28 février 2007 à 15:16:08

Bah on vas pas dire qu´il est bien difficile a terminer non Wangshi?
Ok ya pas mal de chapitre mais il est possible de le boucler rapidement :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 15:17:49

C´est bizarre que la police n´apparaisse pas dans le dossier fonts. Perso j´utilise Vista aussi et ça marche bien. :/

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 février 2007 à 15:19:37

Je colle, il me dit si je veux continuer et pouf, pas de police qui apparaît ou un message d´erreur. :-(

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 février 2007 à 15:21:03

http://www.consoledejeux.info/photos/wii/wii-9.jpg
:rire: :noel:

-LRT-
-LRT-
Niveau 10
28 février 2007 à 15:25:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9465612-32-0-0-0-0.htm
Fichtre, avec une orthographe pareille, on ne te reconnaît pas, Fox... :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 15:27:28

Toi t´es allé voir sur les stats et t´as cliqué sur ma citation. ^^

C´était ma période cool ça, comme berseken, je ne faisais pas d´effort sur l´écriture, je me lâchais quoi. C´était vers mes débuts sur le forum. :noel:

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 16:08:00

Fox_2004 :"Tu l´auras compris, il te faut à tout prix Sonic Mega Collection."

^^ Oui, ça me taraude depuis quelques semaines, en plus il est facile à trouver d´occaz´

Même si je préfère super mario sur snes pour le fun qu´on peut avoir, Sonic a vraiment la classe :cool:

Merci pour tes conseils.
Moi aussi j´ai tendance à me faire des films, mais aussi à être vite déçu en lisant juste les tests, donc ça équilibre. En regardant les screenshots de tales of symphonia par exemple, je trouvais les monstres vraiment laids, mais au final, quand tu vois le jeu tourner, c´est complètement différent et ça me plait beaucoup.

Mr_Death :"*J´ai aimé que les enemis nous parle,insulte "

Moi j´ai pas aimé ^^ dans le bon sens du terme. La première partie, c´était affreux quand je les entendais et que je savais pas où ils étaient. Y´a le stress qui montait d´un cran ^^
Surtout les moines, avec leurs voix traînantes.

• La présence du marchand avec la possibilité d´upgradé ses armes,gerer son inventaire autrement qu´avec des malles.

Oui, c´est très sympa, ça donne un vrai plus. C´est pas non plus du RPG, mais ça fait plaisir de se demander ce qu´on revendre pour acheter les nouvelles armes où les augmenter.

• Nombreux mode de jeu dont le mode mercenaires qui est terrible!

Le mode mercenaries, j´ai laissé tomber. J´aime beaucoup, mais j´arrive pas à débloquer un seul personnage ^^
Soit j´en tue pas assez, soit j´en tue assez mais je meurs avant la fin.

Les - :

• Les enigmes pas vraiment difficiles,en gros la durée de vie

Ça j´ai bien aimé par contre, j´aime pas trop quand les énigmes sont trop tordues, et là j´ai trouvé que c´était juste ce qu´il fallait pour pas casser le rythme. Mais c´est vrai que ça aurait pu être un poil plus difficile.

La durée de vie par contre, si la première partie est longue (pour moi en tout cas, un peu plus de 20h), après tu fais le jeu en un éclair.
D´ailleurs j´ai pas acheté les armes à munitions infinies, j´ai essayé le chicago mais au bout de 5 minutes ça devient lassant.

• L´abandon des rubans machine(trop simple a sauvegarder maintenant)

Je détestais les rubans ^^ Je trouvais ça affreux de devoir mettre des trucs dans le coffre, ça occasionnait plein d´aller-retour. Mais j´ai jamais accroché aux autres RE à cause de la jouabilité, je préférais regarder quelqu´un jouer.

• La présence de zombies,meme si il fallait inover niveau méchants,j´ai été un peu triste de pu pouvoir eclater du zombies .

Oui, ça manque aussi de créatures. Y´a les chiens, mais c´est tout. Mais bon, on peut se rabattre sur les poules et les vaches ^^
Je me fais un devoir de les éliminer, on sait jamais, elles sont peut-être infectées aussi
XD !

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
28 février 2007 à 17:13:05

Même Fox a eu le droit à sa période baba cool^^! C´est touchant!

lilalou
lilalou
Niveau 9
28 février 2007 à 18:50:24

Tiens au fait, dans tes "moins" tu dis :
"J´aime pas Saddler comme méchant, et je trouve que sa transformation en araignée géante est très peu originale. J´aurais préféré un monstre plus sophistiqué, un peu comme le dernier Krauser, mais en plus impressionnant. Un monstre à forme humaine en quelque sorte."
Dommage que t´ai pas la version PS2 avec "Separate Ways", hein ? hein ? (moi je l´aiiii... :-p )
Parce qu´on a droit au combat entre Ada et Saddler, encore sous sa forme humaine.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 19:07:43

Le combat est sympa contre Saddler en "humain" ?

Comment ça se passe contre lui ?

lilalou
lilalou
Niveau 9
28 février 2007 à 19:27:14

Plutôt,oui.
Je t´envoie ce lien :
http://www.stuckgamer.com/gui_res_evil_4_06.shtml
Des vidéos de tout "Separate Ways" ; les cutscenes sont dans une autre page, indiquée sur la droite.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 20:06:53

Merci pour le lien ^^

À défaut d´y jouer, je vais pouvoir regarder à quoi ça ressemble.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 20:07:04

Zakk_Wylde :d) Yeah c´est vrai que ToS n´est pas moche au final. :noel:

heinrich :d) lol comme tout le monde. ^^ Certains n´en sont pas encore ressorti. :pacd:

Bref, le combat contre Saddler en SW est tout simplement génial. Il pète de charisme le vieux, c´est incroyable. Je trouve même que c´est le meilleur affrontement du jeu (avec Krauser).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
28 février 2007 à 20:34:29

Oui, je viens de regarder la vidéo, et effectivement Saddler est excellent avec son bras tentacule et son oeil dans la bouche ^^

C´est justement parce qu´il est à mi-chemin du monstre et de l´humain que je trouve qu´il a de la classe.
Ça donne vraiment l´impression d´affronter LE boss du jeu, plus que dans sa version araignée.

Tales est même assez beau, un vrai plaisir pour les yeux. Même les persos assez gamins ne m´agacent pas tant c´est agréable d´y jouer.
Colette... sûrement la soeur spirituelle d´Ashley ^^

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
28 février 2007 à 22:16:24
  • -LRT- profil

* Posté le 28 février 2007 à 15:21:03 avertir modérateur
*
http://www.consoledejeux.info/photos/wii/wii-9.jpg
:rire: :noel:

T´as compris le jeu de mots au moins... ?

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
28 février 2007 à 22:53:29

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1256472802

Worships Satan version Winnie The Pooh :fou:

Mr_Death
Mr_Death
Niveau 10
01 mars 2007 à 09:36:58

Je sais pas si vous avez vu cette vidéo alors je la post quand meme =)
Enjoy :o))

http://www.youtube.com/watch?v=aI1fuU8xBC8

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:38:36

Ouaip déjà vu.
Le travail de ces japonais est très réussi, on se croirait vraiment dans un RE. :pacg:

La vidéo du moment