"Jeune pas au sens propre...
Jeune dans le sens que tu viens à peine de revenir sur le forum. "
J´avoue ne pas avoir compris.
Sache que depuis que je suis parti, j´ai tous les jours fait un tour sur le forum, sans poster.
"Je t´aime bien toi et Fiddy, mais vous venez de me faire assez mal. Fiddy, pas trop, il ne donnait que son avis. Avis qui, ma foi, je respecte. Ainsi que le tiens."
Je t´ai fait mal ? Et toi alors ? Je suis désolé mais réfère toi à mon tout premier post. Je veux pas faire mon sage, mais l´humeur ne doit pas interférer sur ton boulot.
"Je me plie à l´exigence des autres, si vous considérez que tel ou telle mesure est excessive, pas de problème. Je suis avant tout là pour satisfaire les autres et les mettre dans la meilleure ambiance possible. Je l´explique clairement dans ce topic. "
C´est pas ce que tu as fait jusque là. Link34 m´a donné des conseils au début de ma modérations, conseils que j´ai pris en considérations. Je viens de te donner des conseils vu que je suis expérimenté dans ce domaines maintenant, fais en ce que t´en veux.
Et tu n´as pris en compte aucune de mes remarques.
"Nous tournons autour du pot. Tout les modérateurs font des erreurs, j´ai 16 ans. Je comprends parfaitement ce que tu dis et approuve ton opinion. Je l´avoue, pas de suite, mais bon, avec le recul... Je n´avais pas tout à fait tort mais tu n´avais pas tout à fait raison non plus."
Pas besoin de recul, je vois pas pourquoi je t´en donnerai, le mal est fait, t´as dit des choses que j´aurais jamais osé dire, je me répète....