CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic de modération / explication.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 23:42:03

Jeune pas au sens propre...
Jeune dans le sens que tu viens à peine de revenir sur le forum.

Je t´aime bien toi et Fiddy, mais vous venez de me faire assez mal. Fiddy, pas trop, il ne donnait que son avis. Avis qui, ma foi, je respecte. Ainsi que le tiens.
Je me plie à l´exigence des autres, si vous considérez que tel ou telle mesure est excessive, pas de problème. Je suis avant tout là pour satisfaire les autres et les mettre dans la meilleure ambiance possible. Je l´explique clairement dans ce topic.

Nous tournons autour du pot. Tout les modérateurs font des erreurs, j´ai 16 ans. Je comprends parfaitement ce que tu dis et approuve ton opinion. Je l´avoue, pas de suite, mais bon, avec le recul... Je n´avais pas tout à fait tort mais tu n´avais pas tout à fait raison non plus.

Situ veux, j´essaie de me connecter sur MSN. :-)))

Zico
Zico
Niveau 13
16 août 2006 à 23:50:09

C´est trop long, j´ai la flemme de lire. :nerd:

Celà dit, je rejoins l´avis de Fox (:lèche-bottes:), même si l´on aide ceux qui le demandent en créant des topics à tout va, ça met en péril l´ambiance et la clareté du forum, ce qui nous donne envie de venir. Et on croit bien faire, mais ce n´est pas le cas. Le topic d´aide est épinglé, et chaque demande concrète est suivie de réponse(s).
Ca ne plaira pas à certains mais il faut que les règles soient un minimum strictes pour que l´on puisse avoir un minimum d´ordre. Je peux vous le dire, le fréquente des forums hors de JV.com qui ont des règles vraiment très strictes; ça ne plaît pas au début, mais on se rend compte par la suite que c´est le seul moyen d´avoir un forum propre dans lequel il est facile de s´y retrouver.
Voici mon humble avis.
C´était Zico, à vous Boulogne. :nerd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 août 2006 à 23:51:37

Exactement Zico. :-)))

jodu42
jodu42
Niveau 10
16 août 2006 à 23:52:29

"Jeune pas au sens propre...
Jeune dans le sens que tu viens à peine de revenir sur le forum. "

J´avoue ne pas avoir compris.
Sache que depuis que je suis parti, j´ai tous les jours fait un tour sur le forum, sans poster.

"Je t´aime bien toi et Fiddy, mais vous venez de me faire assez mal. Fiddy, pas trop, il ne donnait que son avis. Avis qui, ma foi, je respecte. Ainsi que le tiens."

Je t´ai fait mal ? Et toi alors ? Je suis désolé mais réfère toi à mon tout premier post. Je veux pas faire mon sage, mais l´humeur ne doit pas interférer sur ton boulot.

"Je me plie à l´exigence des autres, si vous considérez que tel ou telle mesure est excessive, pas de problème. Je suis avant tout là pour satisfaire les autres et les mettre dans la meilleure ambiance possible. Je l´explique clairement dans ce topic. "

C´est pas ce que tu as fait jusque là. Link34 m´a donné des conseils au début de ma modérations, conseils que j´ai pris en considérations. Je viens de te donner des conseils vu que je suis expérimenté dans ce domaines maintenant, fais en ce que t´en veux.
Et tu n´as pris en compte aucune de mes remarques.

"Nous tournons autour du pot. Tout les modérateurs font des erreurs, j´ai 16 ans. Je comprends parfaitement ce que tu dis et approuve ton opinion. Je l´avoue, pas de suite, mais bon, avec le recul... Je n´avais pas tout à fait tort mais tu n´avais pas tout à fait raison non plus."

Pas besoin de recul, je vois pas pourquoi je t´en donnerai, le mal est fait, t´as dit des choses que j´aurais jamais osé dire, je me répète....

jodu42
jodu42
Niveau 10
16 août 2006 à 23:57:15

Zico : je partage aussi ton opinion, relisez mon post du début, je suis d´accord sur le fait que si tout le monde faisait ça, ce serait le désordre.

Mais 100% des gens ne voient pas tous ceci.

Zico : connais tu le site du zero ? Le forum est super strict, normal pour le sujet traité.

Ici c´est un forum de jeux video, j´aimerais me sentir ici chez moi; c´est à dire m´amuser et mettre l´ambiance sans rien casser.

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
16 août 2006 à 23:58:05

A vrai dire, j´ai même pas envie de répondre. Juste te dire que tu m´as déçu. ( mais tu dois t´en foutre de toute façon, je suis qu´un pauvre gars dénué d´intelligence )

Zico : On a jamais contredis ce fait, juste celui de bannir ceux qui répondent.

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
17 août 2006 à 01:41:50

Content de voir que y a de l´ambiance ici ! :)

J´ai parlé à Jodu et à Fox sur msn, je pense que l´affaire est réglée. J´avais pas eu le temps de donner des conseils à fox et il s´est un peu retrouvé dans la cage aux lions, à pas savoir choisir entre fusil à pompe, morceau de viande ou fouet.

Néanmoins, je pense que vous devriez l´aider un peu dans sa tâche et apprendre à le soutenir tout comme vous m´avez soutenu :)

Bonne nuit

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 août 2006 à 02:47:19

Ben et moi mes conseils ils puent ? :nah:

Zico
Zico
Niveau 13
17 août 2006 à 02:58:16

Jodu > Non, je n´y suis jamais allé. Je vais de temps en temps sur les forums de Biohazardfrance, je sais pas si tu y vas de temps en temps, mais les admins là-bas, en particulier un, n´ont aucun scrupule a te descendre publiquement si tu postes plusieurs fois sur un mauvais topic par exemple.

Fiddy > Je pense que le ban serait sévère mais utile quelque part. Mais si il faut en venir là, il faudrait que Fox mette son avertissement en post-it pour que tout le monde le voie puisque je doute que ceux qui débarquent viennent lire les messages de ce topic avant de poster.

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 août 2006 à 03:08:04

Les forums du siteduzero ne tolèrent aucune faute, demandent bes balises dans les titres pour indiquer le sujet, demandent des argumentations très correctes etc.
C´est très sévère.

Le ban serait injustifié, surtout pour le thème abordé, je pense pas que tu puisses dire le contraire, on est là pour se détendre .

Zico
Zico
Niveau 13
17 août 2006 à 03:16:04

Oui justement, c´est loin d´être la dictature ici par rapport à d´autres forums.
Et puis qu´est-ce qui nous empêche de répondre dans le topic approprié ?

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 août 2006 à 03:18:01

La mauvaise vue :fou:

Franchement Zico, si j´arrive ici et que je suis nouveau, je vais créer un sujet, poser ma question pour etre sur d´obtenir une question.
Si je suis juste de passage pour une question et que je ne reste pas ensuite, ben je vais pas aller me faire chier à chercher le topic d´aide, bien que je devrai.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 août 2006 à 03:23:37

A vrai dire, je me suis laissé emporter par ma colère. C´est parti de rien au départ, Jodu répondait aux topics que je jugeais de "contre la charte" et je prenais ça comme une sorte de mépris pour le travail que je faisais. Car ce n´est selon moi pas comme ça que l´on donne des leçons.

Je tiens à faire des excuses à Fiddy car je n´ai pas eu le temps de le faire. Tout ce que j´ai dis, je ne le pensais pas. Sous la colère, on fait parfois des choses inhabituelles. De plus, ce n´est pas dans ma nature. Bref, si il y a bien des forumeurs que j´aime, c´est Jodu et Fiddy, les plus anciens avec qui j´ai passé de bons moments à mes débuts.

Aucune personne n´est parfaite, la perfection n´existe pas dans la nature. Surtout lorsqu´on parle de modérateurs. :nerd:

Selon Link, ma modération est trop laxiste, selon Jodu c´est le contraire. Il y a certains points que je dois corriger. Etre plus dur sur certaines choses et moins sur d´autres. Je dois trouver le juste milieu, j´ai très bien compris.

Le problème est réglé.

Sur ce, passez une bonne nuit pour ceux qui sont encore là.

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 août 2006 à 03:28:21

Content pour toi.
Passe une bonne nuit Fox :coeur:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 août 2006 à 03:29:32

Zico :d) Je ne mettrai pas en oeuvre cette mesure. Elle est bien trop sévère est injustifiée quelque part. Nous ne sommes pas égaux, personne n´a les mêmes notions des règles à respecter. La moyenne d´âge se situant assez bas... Il vaut mieux ne pas trop restreindre. Je vais être laxiste mais sévère à la fois. Entre les deux. Je vais changer ma façon de faire.
Zico, comprends que cette mesure risque de faire chie* beaucoup de monde. Je le répète mais la moyenne d´âge est assez bas. De plus, ça m´étonnerait que les admins m´approuvent.

Bonne nuit.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
17 août 2006 à 03:30:21

Bonne nuit. :coeur:

PS : Je vais encore faire un pitit tour sur le forum puis j´y vais. ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2006 à 10:48:38

Salut Fox_2004, bon courage pour ta modération :-))) ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
17 août 2006 à 12:34:25

Excuse accepté :hap: Bonne nuit ( hum... )

(ça le fait pas de lire ton texte avec les sons débiles que m´envoie Julo...)

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
17 août 2006 à 13:11:45

:rire:
Il te les envoies aussi !
Sauf que moi je peux pas les écouter ! :rire:

julo911
julo911
Niveau 10
17 août 2006 à 13:31:22

Mais je vais vous ... :noel: