CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic de modération / explication.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 01:56:32

Je le trouvais cool au début. J´ai vite changé d´avis quand il a inventé le mot "STAR" et "TSAR" entre autres pour insulter les gens qu´il qualifiait de "boulets". Comme par hasard ceux qui ne recherchaient pas avant de poster. Aujourd´hui il me reproche de les censurer.

Tothon
Tothon
Niveau 5
24 août 2006 à 02:28:19

bah merci de vite juger les gens ca fait tres plaisir au gars sensible que je suis :-(
STAR et TSAR a l´origine c´est un pur delire comme toi avec les ideaux communistes :(

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
24 août 2006 à 02:49:23

"bah merci de vite juger les gens ca fait tres plaisir au gars sensible que je suis :-( "

Marrant que tu dises ca alors que tu n´arretes pas de critiquer tout ce que l´on fait ...

"STAR et TSAR a l´origine c´est un pur delire comme toi avec les ideaux communistes :("

Sauf que moi, c´était toujours moi dont je me moquais, jamais des autres ...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 10:20:15

Je vais être honnête, c´est pas Sothon tout seul qui a inventé Star. Sauf que moi je ne l´ai pas utilisé. Sothon a l´droit de dire ce qu´il veut, même si ca peut être désagréable. C´est une preuve de maturité d´écouter les autres ... ´Faut jamais l´oublier.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 10:29:19

Oui mais quand ce que dit l´autre est une connerie, bin faut bien rectifier le tir... non ?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 10:33:19

Mais pas en disant que c´est un emmerdeur comme l´a dit Link. A c´que j´saches, Sothon n´a pas insulté mais seulement réctifier. Mais bon, j´ai pas envie d´entrer dans un débat, débrouillez-vous.

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 10:44:04

Mais seulement critiqué*.
Oulà, j´ai peine à me réveiller moi.

_ResidentEvil4_
_ResidentEvil4_
Niveau 2
24 août 2006 à 11:22:33

Bonjour, j´ai remarqué que vous avez banni usky68. Il l´a très certainment mérité. Petite question : est-il banni a vie ou seulement pour 30 jours ?

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 11:26:34

Je t´ai grillé Usky... :ok:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 11:28:30

Sinon je sais pas, t´a pas reçu un mail qui le précisé ( si c´était temporaire ou définitif ) ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 13:14:03

Définitif.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 13:17:18

Je viens de m´apercevoir que les deux topics de Usky me concernant ont été effacés. Ce n´est pas moi qui l´ai fait mais une admin. Je ne lui avais d´ailleurs pas dit de le faire, j´aurai voulu que ça reste.

_ResidentEvil4_
_ResidentEvil4_
Niveau 2
24 août 2006 à 14:01:01

Je ne suis pas Usky. Mais je le connais très bien : c´est mon frère jumeau. Il a fait n´importe quoi. Mais je tiens à dire qu´il est responsable à 100%. Et aussi que c´était mon pseudo. Quand j´ai appris ce qu´il a fait et écrit, je l´ai engueulé. Fox_2004, tu es un bon modérateur, une personne très juste et ne peux-tu pas me redonner mon pseudo ?

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 14:47:12

Je dirais que c´est un peu tiré par les cheuveux mais ... Cela ne nous regarde pas ! :sarcastic:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
24 août 2006 à 14:48:48

Désolé mais je ne peux te redonner le pseudo Usky sous prétexte que ton soi-disant frère jumeau s´est amusé avec. Ce n´est pas une raison valable.
De plus, je n´ai pas la possibilité de débannir (ni même de bannir d´ailleurs), j´argumente devant les admins pour que telle décision soit prise. J´ai fais un texte assez long sur Usky, je ne me vois pas me repointer devant Nayru-Chan et dire « salut, tu peux débannir Usky, le pseudo appartenait a son frère jumeau »...
Tu lui a prêté ton pseudo, il faut assumer.

Cet argument souvent employé en cas de bannissement n´a jamais porté ses fruits. Je pense que tu comprends pourquoi. :(

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
24 août 2006 à 15:49:16

merci pour avoire effacé les message fox!!

_ResidentEvil4_
_ResidentEvil4_
Niveau 2
24 août 2006 à 17:28:00

Je comprends pourquoi Fox. Mais il faut que tu saches que mon frère est un enfoiré de première. On se déteste tous les deux mais je suis sûr que lui me déteste encore plus que moi je ne le déteste. La preuve : il a utilisé mon pseudo pour raconter n´importe quoi. Je suis parti en congés quelques jours et en ouvrant mes mails je découvre bannissement de mon pseudo usky68. Je ne lui est pas prêté. Il l´a pris sans mon autorisation. Parce qu´il savait très bien quant faisant cela il me bannirai.

_ResidentEvil4_
_ResidentEvil4_
Niveau 2
24 août 2006 à 17:28:39

Fox, s´il te plaît, revois ta position, devant Nayru-Chan, et débanni moi car je n´étais même pas là... J´étais quelques jours en vacances.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 août 2006 à 17:30:50

Et tu rentres pile au moment du banissement...

Jolie coup de bol... :peur:

julo911
julo911
Niveau 10
24 août 2006 à 17:31:11

il ne peut pas : / C´est trop tard ...

La vidéo du moment