CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

> Topic de modération / explication.

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 janvier 2007 à 17:17:38

non, pas du tout, mais je me demande bien se qu´il me veux :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:56:31

« fox tu peut m´aider ? » par Neospeed-2 :d) HS, topic inutile.
Je ne comprends pas, hack ? Quoiqu´il en soit, la prochaine fois je ne laisserai pas passer. :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 janvier 2007 à 00:56:59

naok :d) ah ben je sais pas. il y a des rumeurs qui courent, comme quoi il serait gay. :fou:

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 janvier 2007 à 09:23:39

QUOI? :fou:

[sf]
[sf]
Niveau 20
21 janvier 2007 à 13:26:35

C´été juste pour me demandé si j´étais modo du forum internet :rire:

Quoi, il est quoi ? :o

Max59650
Max59650
Niveau 10
21 janvier 2007 à 13:27:41

Et où puis-je le trouvé ? :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:30:09

« probleme avec asheley » par stevens3 :d) Cela concerne le topic d´aide.

« krauser vs saddler » par seaman2508 :d) Topic vu et revu.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 janvier 2007 à 11:34:50

pov seaman ...
il a encore le droit d ecrire mais bon...

moderer un forum, c est pas croire que son gout personnel est le gout de chacun.

si ses sujets n´avaient pas plus, personne n´auraient repondu, et il auraient vite disparu, si il avait intérréssé quelqu´un alors pas besoin de les modérer. il ne s agissait ni de flood, ni d insultes, juste d´un jeu qu´il a proposé.

heuresement que tous les forums n´ont pas des modérateurs qui se prennent pour "dieu" avec toujours quelques personnes pour venir insulter les nouveaux qui postent et se defouler sur eux des qu´un sujet ne leur plait pas.

il y a parfois moyen d´expliquer poliment a quelqu´un que sont sujets risque de ne pas interresser, ou de lui laisser ne serait qu´une chance.

bref... c´est vraiment ici un des forums qui auquel j´ai le moins envie de participer , et pourtant j´en fréquente bcp etant un fan de jeux videos et ce sur plusieurs support.

et pour exprimer mon avis, j´aurais droit a une demande de ban? ou ce sera toléré dans votre grande indulgence tout de même?

julo911
julo911
Niveau 10
26 janvier 2007 à 12:08:18

Bon je vais éviter de m´emporter.
Primo , son topic c´est du vu et re-vu , il y a deja des topics de votes , aucun interet son topic , on s´en serait vite lassés.
"heuresement que tous les forums n´ont pas des modérateurs qui se prennent pour "dieu" avec toujours quelques personnes pour venir insulter les nouveaux qui postent et se defouler sur eux des qu´un sujet ne leur plait pas. " Ou t´as vu ça toi ?! Et fox ne se prends pas pour dieu , c´est un bon modérateur qui fait bien son boulot.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 janvier 2007 à 12:32:14

bah chacun son opinion, moi je trouve que censurer une nouvelle personne sur un forum alors que les plus anciens font des sujets aussi "bidons" (j´entend par bidon n´ayant aucun rapport avec le jeu en lui même, ce qui moi ne me dérange pas, mais c´est ce qui est reproché a comme cause de bloquage du sujet)

et j´ai rarement vu un forum avec autant de sujets censurés ou effacés. il suffit de voir le nombre de ptits cadenas.

donc c est a la t^te de la personne , donc je n´aime aps ce systeme vu qu´un sujet passe, et qu´un autre ne passe pas.

précision, je ne suis pas seaman, et 2eme précision je n´ai eu aucun sujet effacé ou propos bloqué sur ce forum, je ne dis que mon opinion sans avoir quoique ce soit comme vangeance à assouvir...

et sinon voici 8 des 9 sujets en tete de liste au moment ou j´ecrit ce post (le 8eme etant ce sujet de modération sur lequel j´ecrit)

AUCUN DE CES SUJETS N EST EN RAPPORT AVEC LE JEU. il ne s´agit que de jeux comme celui que seaman a proposé (perso moi je trouve ca idiot comme jeu, je viens ici pour des infos sur le jeu, mais je respecte la liberté et les gouts de chacun, mais faut m´expliquer pourquoi certains ont le droit de poster des sujets inutiles, et d autres pas.) faut d´abord flatter le modéro et apres on peut?

voici 8 des 9 sujets en tete de liste actuellement ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9507298-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9618369-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9363846-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9603493-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9628081-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9559476-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9608590-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9632150-1-0-1-0-0.htm

a la limite un quizz sur un jeu peut etre sympa, et interrressant on peux y apprendre des trucs sur le jeu en s amusant, mais les autres, franchement a part tuer le temps, je vois pas leur utilité.

moi j´ai acheté ce jeu parce que j´aime la serie résident evil, je viens sur ce site pour la diversité de ces forums, et la je suis dégoutté de cette modération qui rend ce forum complétement inintérressant, je fouille pendant une heure pour trouver une info que je cherche, alors qu´il y avait pourtant dans les anciens messages des fans du jeu, qui parlait du jeu en lui même et de l´univers des resident evil. mais la plus rien.
expliquez moi l´interet de ces sujets que je viens de citer, en quoi sont il mieux que celui de seaman?

bien sur vous allez me répondre que si je n´aime aps ce forum, j´ai qu´a aller ailleurs, mais j´aime la plupart des autres forums des jeux que j´aime sur ce site, bien sur il y a toujours des boulets, bien sur il y a toujours des sujets "flood" pour s´amuser et deconner, les habituels elimination et voisin du dessus, etc... toujours pareil.
mais a petite dose ca passe, quand ca passe en second plan aprés le jeu.

ici il n´y a plus que ca, faut presque tourner une page avant de trouver une vraie info sur le jeu.

et pourtant C EST UN DES MEILLEURS DE JEU DE LA CONSOLE, franchement c est dommage de gacher ce forum.

logiquement un modéro est la pour servir les gens qui viennent sur le forum, les aider a trouver un forum construit, "néttoyé" des sujets hors sujet, et des floodeurs.

donc peut etre que je suis un des seuls qui s interresse plus au jeu en lui même qu´a des sujets de jeu, mais moi j´aime de moins en moins ce forum.

pensez aussi à ceux qui decouvrent le jeu, qui l achete en version platinium, ou qui y rejouent apres un long moment, tout le monde ne connait pas le jeu par coeur comme la plupart des habitués que vous devez tous etre, et qui avez exploré le jeu en long et en large dés sa sortie.

bref j´espere que cet humble avis sera pris en compte , parce que à mon que je n´ai rien compris, c est quand meme un des buts d´une modération que d´etre a l´ecoute des gens qui visitent le forum. et on peux etre habitué d´un forum sans faire la course aux statistiques pour être celui qui aura le plus posté, ou ecrire 20 messages par jour dessus.

et julo peut etre que toi tu es satisfait, moi je ne le suis pas, chacun a droit a son opinion.
bonne journée ++

julo911
julo911
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:01:02

Oui chacun son opinion , mais certains topics sorte du sujet pour se divertir aussi ...
Je pense que si tu reste et que tu parle un peu avec fox , t´y prendra peut-etre goût. :-)))

Ceci dit , bonne journée à toi aussi. :)
Amicalement Julo.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:06:04

« Quelques définitions » par Goregrinder :d) Topic a caractère sexuel, demande de bann définitif.
J´avais déjà essayé de le faire bannir il y a quelques temps, alors qu´il polluait le forum RE UCC, mais je n´avais pas réussi.

Je répondrai à Titan tout à l´heure, je n´ai pas trop le temps de rédiger une réponse argumentée pour l´instant.

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:10:46

Il est grave ce goregrinder...encore un pété du casque...pitoyable

Dark_Sonic666
Dark_Sonic666
Niveau 7
26 janvier 2007 à 21:11:42

il reviendra sous un autre pseudo hacker... :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:18:05

Un taré / raté qui n´a rien d´autre à faire de ses journées que de répendre sa connerie sur les forums d´un site de jeux vidéos. Je ne compte plus tous les pseudos que j´ai fait bannir pour le même motif. Il doit en posséder une centaine.

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:21:18

C´est vraimetn n´importe quoi j´voit vraiment pas ce que ça lui apporte en plus...le mec il doit avoir que ça à faire de ses journées...

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
26 janvier 2007 à 21:31:14

Il floodait déjà depuis un bout de temps sur REUCC.

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
26 janvier 2007 à 21:46:45

Ouai il doit passer ses journées à ça...otiste en plus et bé!

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
26 janvier 2007 à 22:35:04

pour fox le modéro :

illustration de mes propos comme quoi je remarque souvent que quand une nouvelle personne qui veux parler du jeu se fait "aggresser" sans raison

lien du sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9631676-1-0-1-0-0.htm

copié collé de ce que j´y ai ecrit pour illustrer ce que j´avance:

mais pourquoi vous etes tous a aggresser les gens ici sur ce forum?

serieux vous etes d´une ambiance lourde mais ca devient vraiment stressant quoi.

un type vient postr un lien pour une video du jeu, ou est le mal? en plus une video complete du jeu ca peux servir pour ceux qui ne connsaissent pas le jeu por s´en faire idée avant de l acheter, ca peux permettre a ceux qui ne le veulent pas de voir un peu l histoire quand meme, et ca peux aussi servir de soluce a quelqu´un bloqué ds le jeu.

alor spk vous l´agressez tous direct? et pourquoi tout de suite une réaction de gamin, avec vos " moi j´ai fait mieux regardes mon record , c est moi le best" etc...

pour certains vous etes franchement puéril, c´est a dégoutter de ce forum, à croire que a force de trop jouer à résident evil, vous confondez detruire les zombies a coup de tronconneuse, et deverser votre haine sur les vrai personnes dans la réalité.

ya moyen d´etre cool avec les gens aussi vous savez?

exemple de la facon dont vous l´aggressez alors qu´il a juste posté une video sur le jeu (donc rien de mal a ce que je saches) --entre parentheses mon humble avis
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:10:31 On s´en fou.
(toi tu t´en fout mais parle pas pour les autres!)
-----
==>SuPeRHuMaR Posté le 24 janvier 2007 à 18:16:31 Flo31 :
Nous on a fait meilleur sans partie charger alors que ce gars lui a chargé sa partie avec ses armes et tout, alors viens pas parler avec nous
(et pourquoi il parlerait pas? liberté d´expression?)
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:25:45 Il est soulant hein.
(et pourquoi est il saoulant? pour une fois qu´il yen a un qui parle du jeu, et s y ntérresse! pour moi c est vous qui etes saoulant comme quoi chacun son point de vue)
-----
==>Max59650 Posté le 24 janvier 2007 à 18:27:44 Eh bien non, maintenant tu te tais.
-----
==>SuPeRHuMaR Posté le 24 janvier 2007 à 18:42:00 C´est un boulet (un de plus), laisse tomber
(pk un boulet? parce qu´il a ose demande si l´action replay à été utiliséesne pas saoir est etre un boulet)

bref , pourquoi vous laissez pas ceux qui parlent du jeu s exprimer? et leur repondez pas NORMALEMENT, pas besoin de les aggresser direct, ou de les "insulter" ou de leur dire de se taire ou de partir parce qu´il ne connaissent pas le jeu aussi bien que vous? expliquez moi?

====> pourtant ce sujet est le seul parmi les 10 premiers qui parle vraiment du jeu...

donc pourquoi modérer ceux qui proposent un jeu sur le jeu(meme si ok c est pas forcémeent interressant) et ne pas faire une remarque a ce genre d´etat d´esprit et a ces personnes qui s´amusent a "casser" un nouveau, parce qu´il ne connait pas assez bien le jeu pour eux.

faut obligatoirement avoir fini le jeu 5fois pour venir sur ce forum? et avoir une liberté d´expression?

P.S: même si il y a beaucoup de reproche dans mes propos , c est du à la lassitude, c´est pas pour le plaisir de la polémique. donc que tu me repondes ou non, j´espere juste te faire réfléchir en te soumettant un point de vue différent de celui des habitués, ce forum devrait je pense être ouvert au plus grand nombre et ne pas devenir "élitiste" ou être réservé uniquement à des habitués. et cela n´a rien de personnel, ni pour but de t´attaquer ,mais juste te soumettre un point de vue différent sur ce forum. en esperant avoir affaire à quelqu´un qui saches se remettre en question, et accepter une critique (se remettre en question veux pas dire que j´ai raison et que tu as tort, mais simplement que t essayes de comprendre mon point de vue et d´en tenir compte ne serait ce qu´a 1% dans ce forum si je devais representer une minorité). mais j´espere ne pas etre le seul a s interresser au jeu en lui même et préferer un esprit amical et agreable dans les discussions, a ce genre de post "haineux" envers une personne qui n´a à mon sens rien fait de mal. (= poster une vidéo c´est plutot une participation intérressante à un forum)

sur ce bonne modération , en esperant retrouver le plaisir de lire ce forum

buffy2476
buffy2476
Niveau 8
26 janvier 2007 à 22:42:01

Le problème et tu remarquera que je ne vais pas "t´agresser", c´est que des topic comme celui que tu as posté comme exemple, on en compte deja beaucoup et que, à la longue c´est pas toujours intéressants de tomber sur des topics du même genre d´ou le fait qu´ils ne durent pas longtemps, de plus pour voir ce genre de vidéos y´a pleins de sites donc ce n´est pas forcement utiles au forum tout simplement.

La vidéo du moment