MENBRES QUI SERONT LA CE SOIR:
- corey53
- leon1313
et c´est bon pour ta présentation leon1313.
Et on peut changer d´arme a chaque mission si vous voulez, moi je change aujourdui:
couteau,blacktail,striker.
RAPPEL:
je m´explique :
Pour tuer un ennemis vous devez vous aidez de l´heure de votre message.
exemple :
Vous voulez tuer un zombie alors vous dites que vous le tuer, ou dite je lui tire dessus .... tout simplement. Ensuite vous envoyez votre message et puis vous regardez l´heure à laquelle vous avez envoyé votre message en haut à droite.
Si vous voulez tuer un zombie l´heure de votre message le dernier chiffre doit se terminer par 0,2,4,6,8
- ex : 9:12:05. Mais si par malheur votre message se termine par un autre nombre comme 3 alors vous manquez la cible et vous êtes blessé
.
L´heure des montres (j´en rajouterais peut-être)
zombie : 0,2,4,6,8.
chien : 3,6,9,0
hunter : 0,4,8
Lickers : 0,4,8
villageois et moines : 0,2,4,6,8.
Et j´en passe sachez que pour les boss vous n´aurez que trés peu de nombre pour le tuer, pas facile.( je choisirais le moment venu)
A présent dans votre carte d´identité vous allez m´écrire votre nom, vos armes ( 3 max, 1 flingue, une arme de défense, une arme lourde + le couteau tout le monde la ) vos qualités et défaults ( 2 dans chaque catégorie minimum ), votre age.
et à la fin de chaque journée c´est comme si la mission était finis les nouveaux qui n´était pas inscrit peuvent venir.Les mission se passent le soir sa peut commencer a partir de 20H et se terminer à 23h ou +.
A chaque fois qu´on reprend préciser si vous aller venir en disant ce soir je vien au moin je verrais ont sera combien bon voila j´ai tout dit.