tout le monde, je lance un jeu qui à souvent été lancé. Bon le jeu est une aventure où l´on est un groupe de personnes avec des armes et
l´on rencontre des monstres. En gros c´est ça. Mais après ca se corse.
je m´explique :
Pour tuer un ennemis vous devez vous aidez de l´heure de votre message.
exemple :
Vous voulez tuer un zombie alors vous dites que vous le tuer, ou dite je lui tire dessus .... tout simplement. Ensuite vous envoyez votre message et puis vous regardez l´heure à laquelle vous avez envoyé votre message en haut à droite.
Si vous voulez tuer un zombie l´heure de votre message le dernier chiffre doit se terminer par 0,2,4,6,8
- ex : 9:12:05. Mais si par malheur votre message se termine par un autre nombre comme 3 alors vous manquez la cible et vous êtes blessé
.
L´heure des montres (j´en rajouterais peut-être)
zombie : 0,2,4,6,8.
chien : 3,6,9,0
hunter : 0,4,8
Lickers : 0,4,8
villageois et moines : 0,2,4,6,8.
Et j´en passe sachez que pour les boss vous n´aurez que trés peu de nombre pour le tuer, pas facile.( je choisirais le moment venu)
A présent dans votre carte d´identité vous allez m´écrire votre nom, vos armes ( 3 max, 1 flingue, une arme de défense, une arme lourde + le couteau tout le monde la ) vos qualités et défaults ( 2 dans chaque catégorie minimum ), votre age.
Si vous avez des questions posez les. merci. Sachant que je suis devant la télé je ne pourrait pas poster beaucoup de messages ce soir de 21H a 22H30.