CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie RE 4 Another World 9/11

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 juillet 2006 à 02:08:21

Salut tout le monde, me revoilà ( pour changer ), suite au maigre succé de mon précédent topic ( Pas assez de monde ), je change le nom pour bien préciser que c´est une parodie ( Et ce sera plus pratique pour l´option :rechercher: )
Bonne lecture en espérant que cette fois sa ira mieux.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 juillet 2006 à 02:14:53

4- Les baraques maudites

Leon quitte donc la ferme pour se rendre sur un sentier qui, d´aprés la carte, doit le mener à un groupement de baraques.

Leon: Tiens une pancarte, y´a des crânes dessus. Probablement un avertissement.

Leon passe outre cet avertissement et poursuis son chemin, quand soudain, une voix super grave se fait entendre derrière lui, une voix genre dernier stade d´un cancer du Larynx.

Crâne: Salut étranger...

Leon: PUTAIN UN CRANE QUI PARLE !! !

Crâne: Hey ducon la joie, sa t´a pas étonné plus que sa de voir un squellette mettre une branlée à tout ce qui passe dans Medievil ?

Leon: BIN.... non. Mais dans Medievil il peut pas parler, et toc enfoiré de crane à la con de médeux de...

Crane: Ouai bon allez sa va... Ecoute moi bien maintenant, l´endroit ou tu te rends est maudit.

Leon: Ah bon...

Crane: Ouaip, c´est à cause de la baraque du fond, tu peux pas la louper c´est la plus grosse.

Leon: Oh pitain, sans déconner, et y´a quoi dedans ?

Crane: Je sais pas, chui mort d´un cancer du larynx avant de pouvoir y entrer.

Leon: "j´aurais du parier..."

Crane: Ques ta dit ?! ?

Leon: AH HEU... JE DISAIS C´EST CON D´AVOIR ECHOUE !

Crane: Pas la peine de gueuler.

Leon: Désoler. Et sa m´avance à quoi toutes ces indications ?

Crane: ALors déjà qu´il faut pas que tu commences à fumer et aussi qu´il faut prendre tes précautions. Tiens prend ce collier là.

Leon: WHOOOAAAA HYPER celui avec tous les rubis dessus ?? ?

Crane: SURTOUT PAS, non toi tu vas prendre le tout moche à coté, celui qui pue la pisse et l´ail. Sa te portera chance de le porter.

Leon: T´a raison, tiens regarde hop dabord je te pique ton collier avec les rubis...

Crane: HEY ENFOIRMMFFFF mffffff....

Leon: Et je vais même te prendre toi, excuse pour le mouchoir dans la bouche mais tu parles trop.

Crane: MffFFFFFF...

Leon: Quoi ?

Crane: Je m´appelle Murray... ATTENMMMMFFFff...

Leon: QUOI ENCORE ?? ?

Murray:

................EEEEEEENNNNCUUUULLLEEEEEEEEEEMMMMM

MMFFFFFFFFFFFFFFFFF...... +_+

Leon: okay c´est cool, tu me serviras de diversion dans les moments trop rock´n´roll.

Aprés avoir placé Murray dans son inventaire Leon se dirige maintenant vers le groupe de baraques. Mais sur la route du sentier Leon reçoit un caillou sur la gueule.

Leon: OOOH C´EST QUI L´ENFLURE ?? ?

Gamin: C´est moi msieur l´intru, désoler...

Leon: NON MAIS TU VEUT QUE JE MONTES T´EN METTRE UNE ?! ?

Gamin: Mais j´aurais du vous tuer normalement alors calmos hein... C´est mon père et ses deux copains, ils sont cons ceux là... Ils m´ont dits de surveiller et de balancer un rocher sur le sentier au cas ou y´aurais un intru...

Leon: Elle est bien bonne celle là... Et il est ou ton père ?? ?

Gamin: Bin ils sont partits faire une belotte... Snif... Ouinnnn...

Leon: AH AH AH Bon allez je me barre j´ai autre chose à foutre... non mais...

Aprés cette légére altercation, Leon s´engoufre dans un tunnel dont la sortie méne à ces fameuses baraques. L´endroit se présente de la façon suivante: Il y´a un bout de baraque à gauche avec deux mecs qui réfléchissent dedans, une baraque au millieu un peu plus grande et enfin une vraiment plus grande au fond. Leon décide de s´approcher des deux gaillards dans celle de gauche.

Leon: Salut les bouseux, ont as un soucis.

Don Gaston Lagaffe: Bin si...

Don Pierre Richard: En fait, on sé sé niquoué la guéle...

Leon: AH AH AH... Comment vous vous êtes démerdés pour vous enfermer dans un endroit ou il y´a plus que deux murs ?? ?

Don Pierre Richard: Bin, on nous a prévenous dé votre visite, donc moi et mon collégue on a décidé de piéger l´endroit à la dynamite...

Don Gaston Lagaffe: Alors nous avons piégé tout lé secteur en plaçant plein de charge partout, de la baraque d´à coté jusu´à ici, mais...

Don Pierre Richard: On sé fait enculo...

Leon: je vois sa, bon bin OOOOH PUTAIN DERRIERE TOI UNE ARAIGNEE GROSSE COMME MON POING !! !!

Don Gaston (voix de fillette) : HIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiii...

BBBBBBLLLLLLLLLLAAAAAAAAAMMMMMMMMM

Leon eu tout juste le temps de se mettre à terre pour éviter les débris de l´explosion. En effet Pierre Richard ayant fait un arrêt cardiaque, ce dernier trouva bon de tomber sur la corde du détonateur. Le spectacle n´était pas beau à voir: Outre la désintégration compléte de nos deux maladroits, l´explosion avait provoquée la destruction totale des deux premières maisons de la zone.

Leon: Ah bin elle aura pas été maudite longtemps la zone...

Aprés avoir enlevé les 23 kilos de terres sur ces vétements, Leon se dirige vers la maison du fond. Au-dessus de la porte, une pancarte: MENDEZ´s PLEASURES.
Leon peut entendre qu´il y a de la musique à l´intérieur.

Leon: WOOOUUU C´EST LA TEUF LES COPAINS !! !

Leon décide alors de rentrer pour constater que l´ambiance est là mais que les invités sont trés spéciaux.

Leon: J´hallucine, c´est bien jason qui danse là... attend, je me rapproche. Heu monsieur... MONSIEUR...

Jason (qui se la donne): .........

Leon: ELLE EST BIEN LA MUSIQUE HEIN ?? ?

Jason: ........

Leon: J´AI VU TOUS VOS FILMS, HE HE...

Leon: TROP LE KIFF TON MASQUE DE HOCHEY, TU L´A EU OU ?? ?

Leon: BON BIN MOI JE VAIS PISSER, SALUT...

Sur le chemin pour allez aux toillettes, qui se trouvent au fond de la maison, Leon percute quelqu´un...

Leon: oups, pardon...

Freddy: Pas grave, hey t´a pas vu Dracula, ce batard nous as encore tirés trois bariques de sang frais ?? ?

Leon: Heu non, je l´ai pas vu...

Freddy: Bon, tant pis, mais si tu veux boire un coup va falloir égorger le mec qui est dans l´armoire, il doit pas être mauvais, allez salut...

Leon: Heu salut.... ( Un otage... je m´en vas de suite tirer sa au clair ).

Leon se dirige alors vers l´armoire et l´ouvre, un mec en tombe, il est attaché et a du sparadra sur la bouche.

Leon: Attention sa va piquer...

FFFFRRRRRRRRRUUUUUTTTTTTT

Homme: AAAAAAAAAAAAAAH sa pique pas... SA ARRRAAAACCCHHHEEEE...

Leon: OOOooh doucement, ont pourraient nous entendres...

Homme: Heu désolé, je m´appelle Luis Seria, dévellopeur chez Siera et loveur professionnel...

Leon: Okay c´est cool, au passage heu... j´ai pas trop aimé l´histoire de half life 2...

Luis Seria: Oui bin j´avais autre chose à foutre ces derniers temps alors...

Mais Luis fut couper dans sa phrase par la venu dans la piéce d´un homme gigantesque suivit de prés par un enfant...

Gamin: OUAI OUAI C´EST LUI QUI A DIT QUE MON PERE C´ETAIT UN CON ET QUE T´AVAIS UNE PETITE BITE !

Mendez: Hmmmmmmrrrrrr...

Leon: HEY C´EST MEME PAS VRAI.... SALE GOSSE...

Leon se précipita alors sur Mendez mais celui-ci lui fit la fameuse technique secréte du pet enflamé. Plus déstabilisé par l´odeur que par la flamme de 12 métres, Leon s´évanouit...

Et pendant que Leon et Luis se faisaient emmener par les paysans dans un endroit inconnu, le caméraman préféra rester pour taper un bon bad trip avec Jason, Freddy et la super poupée Chuky... Mais au final on déshabilla le caméraman, on l´embrocha, on lui mit une jolie carotte dans le cul et on le mit au four, thermostat 10, cuisson: deux heures, pour une peau dorée et croustillante à souhait...

A suivre...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 juillet 2006 à 02:16:21

5- Tous en Zonzon !

Leon avait trés mal au crâne, l´odeur de l´anus de Mendez lui taraudait toujours les narines. Un seul souvenir lui revenait à l´esprit, c´est quand le convoi de paysans avait faillit se faire écraser par un énorme rocher sur le sentier du retour, vers la ferme.

Mendez: OOOOOH VOUS ETES TARES OU QUOI !! !

Bouseux en haut de la falaise: Désoler chef, ont vous as prits pour des intrus...

Mendez: CRETINS ! ON EN REPARLERA...

Puis plus rien, le vide absolut, pourtant...

Osmound Cader Wali Saddler: AH AH AH, l´américain a été capturé, vas-y Richard injecte lui le claquas...

Richard Virenque: Heu... Je peux me faire une f´tite injection moi aussi ?

Saddler: NON, t´en a déjà eu trois, sa suffit. Bon maintenant injecte lui !

Richard Virenque: pfffff...

Aprés cette petite injection, Leon fut conduit avec son pote Luis dans une maison situé en hauteur, à l´extérieur du village. Nos deux compères sont attachés ensemble.

Luis Seria: Oh Hé, le ricain. Allez wake up...

Leon: GnnnnneeeEEEEE...Oh mon crâne...

Murray: Oui mon chou...

Leon: Ta gueule toi.

Murray: Connard...

Luis Seria: MAIS... QUI A PARLE ?? ?

Leon: Non rien c´est un crâne que j´ai prit sous mon aile.

Luis: Ah ouai le crâne du panneau d´avertissement, juste aprés la ferme.

Leon: Voilà c´est sa.

Luis: Putain quel casse couilles celui là...

Leon: Ouai c´est clair, un vrai boulet.

Murray: NON MAIS HO, JE...

Leon et Luis: TA GUEULE !! !

Murray: Pfffff, imbéciles.....

Soudain, un gars rentre dans la maison avec une pure hache de batard.

?? ?: Heu scuzez moi les gars, y´en à un de vous deux qui s´appellent Louis XVI ?? ?

Leon: Pas vraiment...

Luis: C´est moi Luis XVI, depuis le temps qu´on a se prénom dans la famille...

Bourreau: VIVE LA REVOLUTION ! YAAAAAAAAAAAHHH !! !

Leon: PUTAIN DE...

Luis: APPUIE APPUIE !! !

Leon: APPUIE SUR QUOI ?! ?

Luis: c´EST ECRIT EN GROS LA, L ET R ALLEZ VITE !! !

Leon: PUTAIN JE COMPREND RIEN !! AAAAAAH ONT VA CREVER !!

Pause...

Maitre des paros: Quel con, j´te jure...

Sur cet excés de débilité, le maitre des paros fait un clique droit sur le bourreau et l´envoit à la corbeille.

Leon: AAAAAAAAAaaaaaah.... Bin... il a disparut... Hey Luis t´a vu sa ? HEY, LUIS AUSSI A DISPARU !! !

Leon se remet donc de toutes ses aventures et commence à sortir de la maison. Mais une veille connaissance se pointe à la fenêtre.

Marchand: Salut, sa va bien ? Enfin je veux dire Hello are you okay my stranger friend over here wwwweeelllcccoommeeee not enouth cash its ballo..

Leon: OOOOH détend toi, ques qui te prend ?

Marchand: Excuse, j´ai oublié de retourner la cassette...

Leon: bon, j´arrive...

Marchand: It´s okay, ooooh good choice, my taylor is rich...

Leon: bon alors ques que t´a comme choix cette fois ?

Marchand: WWooUUUeeeLLLccOOmmmeee...

Leon: Putain c´est la misère t´a que dalle.

Marchand: T´est bien gentil mais apprendre l´anglais sa prend du temps. Mais j´ai un frère jumeau qui tient un stock dans la zone du Géant mystique.

Leon: Le Géant mystique, c´est quoi encore cette connerie ?

Marchand: Bin c´est un mystique quoi.

Leon: Ouai bon moi j´y vais, salut.

Marchand: Okay Hello, where is Bryan, Bryan is in the kitchen...

Puis Leon s´éloigne préférant laisser le marchand avec ses cassettes d´apprentissage à la con. Poussant la lourde porte en métal devant la maison, Leon constate stupéfait que la zone qui s´étend devant lui est remplit de villageois, une véritable invasion.

Leon: ARGLE...

Don Don: Saloute, tou veux vénir ?

Leon: Vénir ou ?

Don Don: Bin, visiter les différents enclots dou salon.

Leon: Un salon !

Don Don: Oui le 32éme salons dou meilleur Bovin.

Leon: Mouai, j´ai pas trop le choix de toute façon...

Don Don: Attend, tu serais pas oune prisonnier par hasard ?? ?

Leon: Ah heu non non...

Don Don: Aaah tant mieux, bon allons-y alors.

Maitre des paros: Heu... on va se passer des salons Bovin d´accord...

POUUFF... Leon venait d´être téléporté dans de petites chiottes plûtot malpropres.

Don Colique: Heu, salut, tu peux te casser steplait, j´aimerais bien chier tranquille.

Leon: NON MAIS DIT DONT, MALPOLI EN PLUS DE SENTIR LA MERDE !

Leon fait alors une crise de rage durant laquelle il arriva à tasser le pécore au fond du trou des chiottes.

Don Colique ( voix loingtaine ) : J´ai dit steplait quand même...

Puis sans aucune pitié il tira la chasse d´eau en regardant tournoyer le pauvre malheureux au fond du trou. Satisfait, Leon sort des toilettes, il constate qu´il est dans une belle baraque ( comparée aux autres ), il y a un étage, Leon décide d´aller y faire un tour. Au fond d´un couloir, une porte qu´il décide d´ouvrir; et là , comme dirait Franck Hédart, C´est Le Drame, Léon est partit en testos...

Leon: ....... BUG ........

Mendez: Il est ou le problème ? T´aime pas mon string rose, enculé va. J´aurais du mettre le jaune fluo...

Et pendant que Leon faisait le Bug du banquier d´en face et que Mendez se changait, la silhouette d´une femme en robe rouge passe devant la fenêtre.

BBEEEUUUUMMMMMMM

Femme en robe rouge: Aiiieeee... Grapin de merde.....

Leon: Okay, j´en ai assez vu, j´me barre...

Mendez: Attend, tu m´a pas vu dans ma robe à paillettes...

Mais Leon était déjà partit en direction du village, bras en l´air, ce dernier courait comme un dératé en criant à la mort.

Par contre le caméraman lui était rester profiter du spectacle, terriblement excitant qu´est celui de Mendez en Minu-jupe et top moulant. Mais malheuresement, notre pauvre caméraman finit par mourrir broyé lors d´un massage un peu trop expert de Mendez.

A suivre...

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 juillet 2006 à 02:19:44

Bon bin déjà vous avez de quoi vous occupez avec tout sa... :ok:

Pour ceux que sa intéresse l´épisode 6 est en cours de création (C´est logique quand on y pense :hum: )

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
24 juillet 2006 à 23:42:52

:up: au point ou j´en suis... Sinon pour l´épisode 6, j´ai pas eu le temps aujourd´hui, je me suis levé à 14h20 ( j´ai loupé ma leçon de conduite que j´avais à 14h ). Donc pour oublier tout sa j´ai décidé de me lancer dans le mode pro ( parceque on se fait chier à force avec le chicago typewriter )...

christ993
christ993
Niveau 7
25 juillet 2006 à 00:26:24

oula mec c´est notre nuit blanche sur msn qui ta fait sa ou koi resaisi toi un peu :lol:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 00:54:02

Hé hé t´inquiéte pas pour sa, c´est juste qu´il faut que je trouve le temps et la motivation pour continuer tout sa, mais sa va venir :cool:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 00:57:47

ARGLE J´ALLAIS PRESQUE OUBLIER!!...

:fete: C´est mon anniv aujourd´hui hé hé :-p

julo911
julo911
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:09:41

:fete: :fete: :fete: Bon Anniversaire !! :fete: :fete: :fete:

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:12:51

tiens comme cadeau jte donne le smiley "fou" :fou:

christ993
christ993
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:13:16

:fete: :fete: :fete: bonne aniversaire l´amie :fete: :fete: :fete:

au fait, t´a quele age :question: :lol:

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 01:25:27

Merci les gars, et pour mon age et bin sa me fait 18 ANS, enfin je l´ai ais :-p

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 01:29:46

Comme auto-cadeau je m´offre le droit de me la péter pendant 2 sec :cool:

"C´est moi le meilleur bande de"... fin

hé merde... :hum:

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:32:39

enfin tu px avoir le PERMIS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 01:38:33

Ouai, normalement je dois le passer fin aout. On verra bien ce que sa donne :ange: ... se serait con de tuer l´inspecteur dans un retourné frein à main 1590 degrés...

christ993
christ993
Niveau 7
25 juillet 2006 à 01:38:39

:lol:

moi je t´accorde le droi de te la peter pendant le reste de la soiré ( mais n´en fait pas trop )

MeTal_SpiDer
MeTal_SpiDer
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:43:11

pk tu te la péteré ?? ???? avoir 18 an c commencer a etr vieu lool.Di toi qe ds 50 an tu sera un papy lol.

Firewalls
Firewalls
Niveau 46
25 juillet 2006 à 01:44:41

Bin sa risque d´être dur parceque je vais aller me pieuter... demain je me léve à 8 heures.

Donc à plus tard et faite pas trop de bétises les enfants :-d

..... :hum: :fou: :mort:

Momed
Momed
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:04:02

salut a tous !

je suis un grand fan de resident evil 4
et si vous ete intéréssé je vous donne mon adresse msn et mon site voila !

amino_93@hotmail.com

http://www.resident-evil-t.piczo.com

merci !

christ993
christ993
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:45:07

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment