Bon on va adopter ta méthode des flèches...
J´ai dit que c´était un comportement immature, c´est vrai. Je ne t´ai pas traité TOI directement. Mais vous faites ce que vous voulez.
Je cite :
"Voter pour le même RE de façon négative toutes les heures est un comportement immature. Pour quelqu´un de normal, les votes devraient être variés."
Dans ce même message qui m´est destiné, il y a les mots "immature" et "quelqu´un de normal", donc tu t´adresses à moi c´est incontestable.
De plus, même si tu ne me traites pas directement comme tu dis, tu me traites quand même.
"Ensuite, si il faut être Dieu pour critiquer, alors où vas le monde ? Ta phrase est tout à fait à côté de la plaque. Je pourrai te retourner la phrase et te demander qui te donne le droit de porter des jugements de valeur sur mes phrases et dire qu´elles ne sont pas intelligentes ?"
Tu ne me critiques pas, tu m´insultes, ce qui s´appelle de la descrimination pour quelqu´un qui n´a pas les mêmes goûts que toi.
Les jugements de valeur comme tu le dis si bien ça s´appelle des arguments, ils sont là pour combler une discussion, c´est le moyen le plus efficace pour défendre son opinion. C´est donc en toute impunité que je m´exprime avec mes arguments et je ne me sens en aucun cas visé de ta phrase.
"Je sais, c´est pour ça que je comptabilise vos votes et que je n´interdis pas le +5 / -5."
Il manquerait plus que ça ! Heureusement que tu les comptabilises les votes sinon ce topic ne servirait à rien... Bien sûr je ne te contredis pas sur ça, mais sur la façon dont je me sers pour éliminer certains jeux de la partie.
"Heureusement, c´est le but. Et encore une fois, je comptabilise vos votes. Si j´étais un enfoir*, je ne le ferai pas. Seulement, cette "méthode" ne me plait pas. C´est de l´acharnement. Tu avoueras que quand tout le monde se met d´accord pour voter la même chose, tout est faussé."
Si il y a des règles dans ton concours ce n´est pas pour rien. Par contre je ne vois pas la règle "Si le constructeur du topic n´aime pas la méthode de réponse des membres, il les insulte". Donc reste objectif sur le forum, ce n´est qu´un conseil pas une dictation je ne me le permettrait pas.
"Et la prochaine fois, tes remarques désobligeantes, tu te les gardes. J´ai juste critiquer votre méthode selon mon point de vue, je ne m´en suis pas prit à toi directement."
Mes remarques désobligeantes ? Si tu appelles ça comme ça tu es vite véxé, ce ne sont que de simples arguments et conseils que j´ai rédigé dans mon message et si tu venais à contredire mon propos présent alors prouve-le moi ! Mais c´est bien de reprendre ma phrase sinon...
À un moment tu t´en ai directement pris à moi (voir plus haut) donc cette phrase est fausse.
"Votre méthode ne laisse aucune chance aux autres. Je suis dans l´obligation de voter pour un autre RE que mon préféré vu que dans tout les cas, Rebirth est voué à être éliminé."
C´est une méthode parmi d´autres, des fois il y en a des plus strictes mais justes que d´autres, si Rebirth est voué à être éliminé alors il le sera, c´est la loi du plus fort. Je sais que ce n´est qu´un jeu qui doit mettre le l´ambiance, mais moi quand je m´investis dans quelque chose je le fais à fond et ne pense pas que ce soit un défaut. Tu n´as qu´à adopter une méthode plus eficace pour riposter.
"+ RE3"
Même avec ça je vais te péter les cou**** XD. Je suppose que tu as voulu dire "RE3 +5" n´est-ce pas ?
Conclusion : je n´ai pas envie de me prendre la tête avec toi, au contraire tu m´as l´air un bon type et j´aimerais qu´on ne reste pas sur de mauvaises bases.
Booooon, mes moutons :
-5 Resident Evil Rebirth...