Julo et moi cherchions une idée de topic pour mettre de la vie et un peu d´ambiance sur le forum. Après moult propositions, nous avons penché vers ce topic déjà existant sur le forum Resident Evil 4 et 5. Entre autres (d´ailleurs, pitit coucou à Bitores, alias Nem. Le créateur. Paix à ton âme)... Le topic ayant fait un flop sur ce forum, je décide de le recréer, et rajouter une nouvelle règle qui rendra le jeu moins long...
Le but étant à peu près similaire que sur le topic de VideoGammerMan, il suffit de rajouter 2 points au figurant que vous aimez et d´enlever 4 points à celui qui ne vous plait pas. La nouveauté réside dans la possibilité de rajouter ou d´enlever 5 points au figurant désiré.
Tout les figurants partent avec 20 points. Ceux qui arrivent à zéro sont éliminés, lorsqu´il n´en restera que deux, ce sera un face à face. A la suite de ce dernier duel, celui qui sera arrivé le premier à 5 points, ressortira gagnant de la série.
UN VOTE PAR HEURE !
La série peut tourner autour de plusieurs choses : armes, lieux, objets, documents...
Je vous propose de commencer tout simplement avec les épisodes de la série Resident Evil déjà sortis :
¤¤ Épisodes de la série Resident Evil ¤¤
Re0 : 20
Re1 : 20
Re Rebirth : 20
Re2 : 20
Re3 : 20
Re4 : 20
RE CVX : 20
Re Survivor : 20
Re Survivor2 : 20
Re Outbreak : 20
Re Outbreak File 2 : 20
Re Dead Aim : 20
Re Gaiden : 20
Re Deadly Silence : 20
Les votes types :
+ 2 RE0
- 4 Re gaiden
OU :
+ 5 RE0
OU :
- 5 RE0
Je m´occuperai de la maj´ avec Julo. Elle devra si possible être présente à chaque page et qu´une seule fois dans celle-ci.
Merci Bito´ pour les droits d´auteurs que tu ne m´a d´ailleurs pas donné. J´espère que ce remake permettra de redonner du tonus au forum RE4, qui en a bien besoin.