voila je poste pour tout le monde les techniques "défensives" de chaque persos. la manip est toujours la même et sera expliquée une seule fois...
tu lui tire un balle dans la tête et il commence a tituber en se tenant la tête et la tu t´approche et tu fait X... attention ! il titube 3,4 secondes et puis c tout !! ! tu peut aussi tirer dans le genoux : si tu a bien tirer, il tombera sur ce genoux la comme s´il était prosternée devant toi
et tu fais X
...
Leon a trois attaque :
- normale : coup de pied rotatif, tir a la tête et X
- secondaire : middle kick dans la tête, tir dans le genoux et X
- Supplex : remplace la secondaire a partir du chateau, tir dans le genoux et X
- grab : saut et coup de pied a la tête
Ada :
- normale : coup de pied rotatif + rapide que leon, tir a la tête et X
- secondaire : je pense que c´est presque la même chose que leon...
- grab : superbe backflip avec un coup de pied dans la tête
Hunk :
- normale : il brise la nuque et sa tue en un coup ( tu peux le faire au femme avec une tronconeuse, c super utile
)
- secondaire : un espèce de tacle en glissade
grab : je sais plus
Wesker :
- "normale" : shoteiiiiiiiiiiiiiiii !! ! il envoie l´ennemi valser a 10 m qui peut même faire tomber les autres !
- secondaires : technique de tae-kwon-do, il lève le pied et labat sur l´ennemi en lui faisant exploser la tête ( sauf sur les femmes a la tronconeuse et les moines au masque de fer )
Krauser :
- normale : double coup de pied qui tue une fois sur deux ( sauf les femmes a la tronconeuse )
- secondaire : coud de genoux dans la tête qui tue une fois sur deux ( sauf les femmes a la tronconeuse )
spéciale : tue des gens et kan ton bras est rouge, appuie sur O ( je crois je sais plus en tous cas c la touche pour déplacer les objets dans linventaire ) et réapuie une deuxième fois pour tué ce que tu a devant toi ( même les géants a la double tronconeuse du waterworld ) mais attention car kan ton bras est transformé, tu peux pas avancer mais seulement tourner sur toi même...