CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de resident evil premier du nom

Max59650
Max59650
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:44:06

super john encore :bave:
mais tu pourrais posté plus rapidement le prochain chap? ta été un peu long si c´est pas trop demander, j´aime trop ta fic !

john_smith
john_smith
Niveau 7
30 mai 2006 à 20:44:38

Je te remercie pour ton commentaire :)
Désolé pour avoir mis du temps à poster la suite, la prochaine fois j´esayrais de la poster plus rapidement :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:03:51

oki! :-)

krisofpersia
krisofpersia
Niveau 4
02 juin 2006 à 20:31:05

j´adore tous simplement incroyable vivement la suite j´ai hate de savaoir se que jill va faire !! !

john_smith
john_smith
Niveau 7
12 juin 2006 à 10:52:22

Merci beaucoup pour ton commentaires :)
Veuiller m´excuser pour ne pas avoir répondu plus tôt mais j´ai encore eu des problème de conexion pour internet.
Je vous poste la suite très bientôt, d´ailleur elle sera un peu plus grande que d´habitude :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
12 juin 2006 à 15:54:23

J´ôtais de ma tête l´idée du suicide, car je devais tenté encore une fois de survivre. Je pointais le canon de mon fusil en direction du monstre et, d´un geste sûr, pressais la détente. Le serpent n´avait pas l´air touché par la douleur, malgré les plombs qui lui étaient rentrés dans la peau, et d´autres qui avaient ricochés. Je recommençais à lui tirer dessus jusqu´à ne plus avoir de balles. Le reptile se décida enfin à attaquer. Il vint vers moi et tenta de m´attraper à l´aide de ses deux longues dents crochus, j´esquvais la chose sans difficulté et, en me cachant derrière une des poutres qui maintenait le plafond, rechargeais en vitesse mon arme. Il se déplaça une seconde fois dans ma direction. Il était maintenant en face de moi. Il pencha sa tête sur le coté et renouvela l´action précédemment raté. Mon réflexe premier fut de me baisser, mais par manque d´équilibre surement dû à la peur, je tombais. C´est d´ailleurs ce qui me sauva la vie : les dents de la guivre qui auraient dû me lacérer, allèrent se planter dans l´énorme pilier qui m´avait servit de protection.

Il semblait bloqué, c´était le moment où jamais de sortir d´ici. Je me précipitais aussi vite que je pouvais jusqu´à la porte de tout à l´heure, malgré le poids des armes qui me ralentissais. Quand j´y pense, si je lui avais tiré dans les yeux, j´aurais peut-être déguerpis plus vite, mais de toutes façons, comme je le disais tout à l´heure, la terreur m´empêchais de réfléchir. Et à mon avis, le bougre doit avoir plus d´un tour dans son sac, notamment l´ouïe très dévellopé et d´autres techniques dont seuls les serpents connaissent le secret. Si je sors vivante de cet enfer, il faudra que je pense à m´instruire, en autres, sur ces fascinantes créatures.
J´étais à moins de cent mètres de la porte lorsque mes oreilles me fîrent comprendre que le reptile avait réussit à se dégager de la poutre, mais pas sans mal : il avait tiré sa tête d´un coup sec et avait arraché le pilier en question qui servait à soutenir le plafond.
Une partie de celui-ci partit en décombre et s´écrasa lourdement sur le monstre qui poussa un hurlement de douleur. Je sentis quelque chose de dur tomber sur mon épaule. Puis un autre. Et encore un autre. Je levais la tête et constatais avec effarement que le plafond se fissurait et tombait de plus en plus en morceaux. Je pense que le pilier qui reste arrivera à retenir le plafond encore un peu. Mais c´est en voulant sortir qu´un réel problème se posa : avant même que j´eus le temps d´ouvrir la porte, un coup de feu fut tiré et le centre de celle-ci explosa. Le reste se brisa suite à de violents coups de pieds, pour enfin voler au fond de la pièce et glisser sur le sol. A présent, il n´y avait plus de porte, et l´auteur de cet acte débarqua en trombe, fusil à la main.

C´était Richard. Il avait surement dû être alerté par les cartouches que j´avais tirés et était venu m´aider. Mais il ne fallait pas rester là. Le serpent était sortit des décombres et n´allait pas tardé à nous attaquer.
- Allé Richard, dépéchons nous de sortir d´ici !
Nous courions vers la sortie, et arrivions aux petits escaliers qui nous permettaient de rejoindre le couloir. Mais à peine avions nous commencé notre course que Richard, qui était derrière moi, se fit aggriper la jambe et trainé jusque dans le grenier.
- Jill, aides moi !! ! Hurla-t-il. Aides moi !! !
Mais c´était trop tard, la bête l´avait déjà entrainé loin et le plafond continuait de s´écrouler. Je ne pouvais que affreusement contempler le combat entre les deux protagonistes.
Richard, qui était en plein centre du grenier, se retourna de façon à être sur le dos, face au serpent. Mais la geule du reptile fut teinté d´un noir foncé, lorsqu´il arracha la jambe de Richard. Lorsque la teinture noirâtre coulait, on distinguait du sang. Beaucoup de sang. C´était pour ça que la surdose d´hémoglobine, qui était évidemment rouge, en s´accumulant devenait noir.
Richard en était également imbibé. La jambe avec laquelle il fut trainé, était à présent dans l´estomac de son assaillant. Il restait même quelques morceaux du membre sur le sol. L´être zombifié se dressa majestueusement en l´air, malgré le plafond qui s´écroulait, et fonça sur Richard pour le bouffer lui aussi. Richard qui sentait de plus en plus la douleur l´envahir, hurla de toute ses forces. Un hurlement qui était lié à la douleur, mais aussi à la peur. Non, plutôt à la terreur.

Il pointa son fusil en direction d´un des yeux du serpent et, tout en tirant, accompagnait ses hurlements de jurons.
- Aaaaaaaaah !! ! Fils de pute !! ! Fils de pute !! ! Fils de pute !! ! Fils de pute !! ! Fils de pute !! !
Il n´hésitait pas à presser la détente à plusieurs reprises, malgré le puissant reculs du fusil qui le faisait bouger dans tous les sens. Mais un " clic " ce fit entendre, puis un autre, et encore un autre. Ses insultes s´arrêtèrent net. Il fixait de ses yeux exorbités son fusil, et comprit. Comprit qu´il n´avait plus de balle. Comprit que c´était la fin. Et comprit enfin que son adversaire se tordait de douleur et poussait des cris stridents suite aux balles qui lui avaient fait explosés un oeil. Du sang giclait du globe oculaire maintenant vide, ou presque, et ne manquait pas de faire quelques tracés ensanglantés le long des parois du grenier.

Richard en profita pour tenté de fuir. Il posa le canon de son fusil sur le sol où une flaque de sang s´étalait irrégulièrement autour de lui, et se servit de la crosse comme appuit pour son bras. Il avait perdu énormément de sang, il avait le teint pâle et à cause de l´hémoragie et à sa jambe arraché, il avait du mal à tenir debout.
Il n´était plus très loin de moi. Mais lorsque je voulus m´approché de lui pour l´aider, un morceau de plafond parmit tant d´autres, tomba à coté de lui et lui fit perdre l´équilibre. Le fusil, glissa sur le sang et vint terminer sa course à mes pieds. Je le pris et retourna en vitesse de là où je venais, c´est à dire en sécurité. Mais Richard, qui était à nouveau au sol, eu moins de chance que moi. Beaucoup moins de chance même. Le serpent se précipita une nouvelle fois vers lui. Mais au lieu de l´engloutir rapidement, il se dressa de nouveau et, ouvrit grand sa geule pour lui espèrger quelque chose comme du venin. Je cru d´abord au même poison que tout à l´heure, mais non. C´était bien pire que ça. Cela ressemblait à une sorte d´acide qui partait en jet, de je ne sais où dans la geule du bestiaux, et qui s´étalait à toute allure sur Richard. Ce dernier hurlait et se débattait. Sa peau partait en lambeaux sur le sol ou contre les murs, il y eu même un bloc de pierre provenant encore du plafond, qui s´écrasa sur son bras gauche où l´on pouvait distinguer quelques os et nerfs. Il se tourna une dernière fois vers moi, sa machoire se détacha de ce que l´on pouvait appeler sa tête, puis du sang coula à flot. J´aurais voulus l´aider, mais, comme je le disais tout à l´heure, je ne pouvais que contempler avec effroie.

Pour conclure, la bête le croqua et l´avala en deux fois. J´entendis même le craquement des os. Il " mangea " d´abord la première partie qu´il avait arraché : les jambes. Puis il enchaina avec la dernière partie du corps : le thorax et la tête. Je savais maintenant que je devais fuir si je ne voulait pas y passer. Je lachais le fusil que j´avais trouvé au rez-de-chaussée gardais celui de Richard, et courais jusque dans la pièce où ce dernier était allongé auparavant. Je ne saurais dire combien de temps c´était écoulé depuis.
J´entendis les derniers restes du plafond s´écrouler. J´étais choqué par ce que je venais de voir, peut-être même plus que toutes les autres horreurs de ce manoir, et à mon avis, je pense que d´autres choses encore m´attendaient, et que je n´étais pas au bout de mes mauvaises surprises.

john_smith
john_smith
Niveau 7
13 juin 2006 à 11:21:49

:up:

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
13 juin 2006 à 12:08:08

c´est merveilleux, tu sais tres bien raconter.
je crois que c´est le vraie debut des resident evil.Balance la suite...

john_smith
john_smith
Niveau 7
13 juin 2006 à 14:25:40

Merci beaucoup pour ton commentaire :-)

Max59650
Max59650
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:01:27

John, tu me surprendra toujours par ton talent,vivement la suite! :-)

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
13 juin 2006 à 19:52:23

je trouve ca vraiment bien ...
j´aisseyerais d´enlever les fautes d´orthographe et en suite je l´imprimerai... au nom de jhon(si ce n´est pas ton vraie nom, balance moi le vrai jonh, continue

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
14 juin 2006 à 12:01:56

.... nom, balance moi le vrai nom, continue...

john_smith
john_smith
Niveau 7
14 juin 2006 à 13:20:53

Je vous remercie pour vos commentaires :)
Si tu tiens vraiment à mettre un nom met " John_Smith " :ok:
La suite de la fic pour bientôt.

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
14 juin 2006 à 13:48:37

cool... :content:

john_smith
john_smith
Niveau 7
16 juin 2006 à 17:25:07

:up:

john_smith
john_smith
Niveau 7
20 juin 2006 à 13:01:59

Encore un :up: en attendant la suite.

john_smith
john_smith
Niveau 7
27 juin 2006 à 19:49:23

Je rechargeais le fusil d´attaque de Richard. Contrairement à l´autre qui ne pouvait contenir que sept cartouches, cette arme là pouvait en contenir dix.
Je reprenais mon chemin en direction de l´aile est du manoir, au rez-de-chaussée, là où j´avais failli me faire écraser par un plafond, et où je n´avais pas terminé de tout explorer.
Une fois sur place je recroisais les cadavres des deux chiens que j´avais abbatus, le sang commençait à sécher et l´odeur de décomposition ne donnait pas envie de rester plus lontemps ici.
Pendant mon " exploration " de l´aile est , je n´avais rien trouvé de spécial, à part peut-être une porte qui menait dehors. Juste avant de sortir, un zombie qui venait de je ne sais où, avança vers moi.
« Il ne vaut mieux pas perdre de temps avec lui », pensais-je.
Mais quelque chose me dit que je ferais mieux de le buter maintenant. On ne sait jamais, il pourait me causer des ennuis plus tard. Je tirais donc dans la tête du concerné et passais la porte à coté de moi pour enfin me retrouver dehors. L´air frais de la nuit passait lentement sur mes joues et quelques feuilles mortes craquaient sous mes bottes.
Je continuais d´avancer sur le seul petit chemin en pierre qui s´offrait à moi. Finalement, je me trouvais face à une autre porte. J´essayais de l´ouvrir mais celle-ci semblait fermé.
Bon sang, je vais encore avoir besoin d´une de ces putains de clefs ! C´est alors que, parmis les ténèbres, mes yeux distinguèrent une petite encoche octogonal. Pas de doute, je devais surement y mettre l´objet que j´avais dans ma poche, celui que j´ai trouvé dans le grenier. Je le sortis et contemplais sa forme. Parfait, elle était semblable à l´encoche. Mais avant de l´insérer deux questions me travèrsèrent l´esprit : devrais-je me réjouir ? Ou bien devrais-je avoir peur ?
De toutes façons, rester ici ne m´avancera à rien. Sur ces mots, j´incérais l´objet octogonal dans l´encoche, puis un " clic " retentit. Je tentais de nouveau d´ouvrir la porte, et cette fois se fut une réussite.

J´étais maintenant dans une salle qui ressemblait à une sorte de cave. Poussièreuse, limite dégeullasse, parquet usé, du sang sec sur les murs, beaucoup de toiles d´araignées et une odeur de renfermé ne donnant qu´une envie : sortir !
J´empruntais donc une porte un peu plus loin, en face de moi. Je me retrouvais à nouveau dehors avec un petit chemin en pierre semblable à celui de tout à l´heure. Cette fois, cela me mena à une grande place où plusieurs bestiaux à quatres pattes m´attendaient. Je veux évidemment parler des chiens zombifiés. Avant de me voir, ces derniers avaient l´air de s´être acharnés sur l´un des leurs.
Sans plus attendre, je plassais la crosse du fusil sur ma clavicule gauche, prenais la pompe de ma main droite, fermais un oeil pour mieux viser, et tirais sur tous les canidés qui se précipitèrent vers moi. Ils tombaient comme des mouches sous l´incontestable puissance de l´arme. Mais elle n´était pas que puissante, la précision faisait aussi partit de ses qualités. De plus, le recul était moins violent que le fusil précédent. C´était bel et bien un fusil d´attaque, spécialement conçu pour le combat. Oups ! Je venais de manquer une cible. Je lui avais éclater une oreille et une partie de sa geule, mais il revenait à la charge. Il n´était plus très loin de moi, c´était impossible de le manquer. Je visais le milieu de sa geule et pressais la détente. Le dernier chien glissa sur la cervelle de son " collègue " qui était devant lui et que je venais d´abbatre. Lorsqu´il voulut se remettre sur pattes, il glissa de nouveau sur le sang du cadavre précédemment mentionner. C´était presque drôle. Cependant, je profitais du manège pour lui tirer une bonne cartouche dans le crâne.

Maintenant que je n´entendais plus un bruit, je comptais, tout en restant sur mes gardes, combien étaient mes assaillants. Alors : un, deux, trois, trois et demi, quatre et cinq. J´avais dû dépenser pas mal de cartouches pour ça. Et en rechargeant mon fusil je cru avoir une halucination, je cru entendre Brad parler. Mais bien sûr ! Le talkie-walkie que Richard m´a donné !
- Ici Brad, si il y a quelqun qui m´entends qu´il réponde !
J´étais tellement heureuse d´avoir trouver une chance de m´échapper. Je pris l´objet dans ma main et répondais à l´appel.
- Brad, ici Jill, est-ce que tu me reçois ?
- Ici Brad ! Répéta-t-il. Si vous m´entendez répondez, ou bien faites quelque chose qui attirera mon attention ! Je survole en ce moment même la forêt, un manoir en plein milieu de celle-ci et les alentours. J´espère que cette information vous aidera.
Je tentais encore et encore, au bord des larmes, de répondre à Brad, mais en vain. Ce talkie-walkie a surement dû être amoché pendant mon combat contre le serpent, ou peut-être avant, lorsque Richard l´avait.
Ma seule issue désormais, était de trouver un moyen pour que Brad voie que j´étais toujours en vie.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:57:39

:hello: J´ai toujours adoré RE1 et je ne suis pas déçu par ta fic! :ok:

Tu écris vraiment super bien et c´est très bien décrit, même en ayant joué partiellement au jeu, j´arrive à tout m´imaginer par la perfection! Il me reste que ton dernier chapitre à lire! :)

Au fait tu as vraiment 15 ans? Car tu écris super bien je trouve... :-)))

Max59650
Max59650
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:23:33

Superbe John_smith. :-)

the_king_of_ps2
the_king_of_ps2
Niveau 4
27 juin 2006 à 23:03:08

super :ok:

La vidéo du moment