CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de resident evil premier du nom

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
02 mai 2006 à 15:46:06

trop beau :coeur:

john_smith
john_smith
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:40:06

Merci beaucoup pour tous vos commentaires :-)

john_smith
john_smith
Niveau 7
05 mai 2006 à 12:34:48

:up:

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:58:42

Les deux monstres essayaient de pousser la porte que je tentais de maintenir avec le lit. Leurs grognements et le sang qui coulait le long de leurs dents me terrifiais, cette fois je risquais vraiment de crever, pas d´échapatoir, pas de miracle, rien. Et c´est pas avec ce misérable couteau que j´allais pouvoir m´en tirer, je n´avais même plus une seule balle dans mon flingue pour pouvoir me la mettre en pleine tête. J´avais beau appeller au secours, personne ne venait, evidemment c´était stupide, il n´y avait personne à part Barry, moi et peut - être le capitaine Wesker. Barry doit surement être loin dans ce manoir à l´heure qu´il est. Je doit vraiment être entrain de dériver vers la folie pour pensée que quelqun viendrait m´aider. Mais sans savoir pourquoi, je continuais de hurler jusqu´à m´épuiser. D´ailleurs, je n´avais même plus assez de forces pour bloquer la porte avec ce putain de lit. Les morts - vivants arrivaient de plus en plus à l´ouvrir, cela ce contais maintenant en centimètres. Je regardais une dernière fois les murs lugubres de cette pièce, empoignais mon conteau et rassemblais les dernières forces que j´avais pour pouvoir me défendre. Et voilà ! Les macabés avaient réussis à pousser la porte, les voici maintenant en face de moi, qui s´approchaient lentement, me laissant le temps de bien déguster ces dernières minutes ( ou secondes ! ) en compagnie des barreaux de cette cellule. Je reculais, mais distinguais de mes doigts le solide et épais mur froid qui m´empèchais de continuer davantage. Je flanquais alors un coup de couteau dans la gorge d´un des deux cadavres et filais un coup de pied au second. Mais tout ceci fut vain, le sang coulait à flot, certe, mais par contre le mort - vivant lui, tenait encore debout, on pouvait même entendre comme un bruit de robinet que l´on aurait laissé ouvert tellement le sang giclait vite. L´autre était tombé, mais au lieu de se relever, il se contenta de ramper jusqu´à moi.

J´appellais à l´aide une dernière fois, dans l´espoir que quelque chose de miraculeux se produise, mais bien sûr, comme je le disais tout à l´heure, il n´y avait rien ni personne. Je lançais mon arme sur le mort - vivant qui était debout, la lame se planta dans sa clavicule gauche, et il ne semblait n´avoir rien sentis.
Maintenant, je n´avais plus aucune arme, tous mes membres tremblaient, je tombais même à la renverse dans un coin de la cellule, j´étais paralysée de terreur, je fermais les yeux et je faillis m´évanouir quand soudain plusieurs coups de feux résonnèrent dans la pièce où j´étais.
Lorsque je re-ouvris les yeux, les mort - vivants avaient été abbatus, il y avait de la cervelle et du sang sur le mur qui appartenait à celui qui était debout, et les boyaux de celui qui était entrain de ramper quelques secondes plutôt. Je levais la tête et apperçue Barry.
- Tu l´as échappée belle. Me dit - il.
Je ne répondais pas, j´étais encore sous le choc, c´était la deuxième fois en quelques heures, que je voyais le vrai visage de la mort.
- Eh, Jill, t´es sûr que ça va ? Me demanda - t - il en secouant sa main devant mes yeux.
- D´après toi, j´ai faillis mourir et tu me demande si je vais bien ? Lui repondis - je doucement.

Il s´excusa et m´aida à me relever et à marcher jusqu´au couloir où j´avais ouvert la porte de la prison. J´étais adossée au mur, regardais le plafond blanc et demanda à Barry :
- Comment tu m´as trouvée ?
- Tu criais et comme j´étais pas très loin je t´ai entendu et je me suis précipiter à ta rescousse.
- Les chargeurs que tu m´as donnés étaient vides. Lui dis - je en le regardant.
- Vr...vraiment ? Je suis désolé Jill, vraiment désolé.
Il y eu un grand silence après cette phrase, et comme je transpirais beaucoup, Barry me proposa de boire un peu d´eau.
- Tiens, j´ai trouvé quelques réserves d´eau et de nourriture dans une des cuisines du sous sol. Me dit - il en me tendant une bouteille et quelques gâteaux, qu´il sortit d´un sac que je n´avais jamais vu.
- Merci. Lui dis - je en prenant simplement la bouteille, faut dire qu´avec tous ces carnages, j´avais l´estomac noué.
Je commençais à boire à petites gorgées. Barry insistait beaucoup pour que je boive plus. Je me forçais un peu, juste pour ne pas trop me désidrater, mais je ne bue q´un quart de ce qu´il y avait dans cette bouteille d´eau d´un litre et demi.
J´allais un peu mieux par rapport à tout à l´heure, je remerciais Barry, mais lui continuait d´insister pour que je boive encore.
- Jill, tu devrais boire encore un peu.
- Non, ça ira, merci Barry.
- Si, allé vas - y. Me dit - il.
- Bon, écoute je n´ai pas très soif, alors ne me dit pas ce que j´ai à faire ou à ne pas faire. Lui dis-je fermement.
- Oui, tu as parfaitement raison, excuse moi Jill.
Mais lorsqu´il termina sa phrase, j´y voyais flou, j´avais l´impression que j´allais m´endormir, qu´est - ce qui était entrain de m´arriver ?
Je tombais par terre et commençais à perdre connaissance, mes yeux se fermaient et j´entendis des pas et une phrase avec une voix que j´avais l´impression d´avoir déjà entendue :
- Beau travail, Burton.

Max59650
Max59650
Niveau 10
06 mai 2006 à 13:17:10

:bravo: magnifique

john_smith
john_smith
Niveau 7
06 mai 2006 à 13:33:45

Merci :)
Je poste la suite bientôt.

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
06 mai 2006 à 23:55:06

Mais ou tu va chercher tout ca??
T´es sacrément balèze :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 mai 2006 à 12:33:20

dragon-gold :d) je pense que cest listoire de RE1 ou 2, mais John la raconte extrémement bien :-)

john_smith
john_smith
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:35:54

Je vous remerci pour vos commentaires :)

john_smith
john_smith
Niveau 7
07 mai 2006 à 15:36:33

Lorsque je repris connaissance, je me rendais conte que j´étais toujours en vie. J´ouvrais les yeux et srcuptais les alentours, je me trouvais sur un lit, allongée, dans une chambre où il y avait une énorme quantitée de médicaments et divers materiaux de soins. Pas de temps à perdre, il faut que je retrouve Wesker, et pour Barry je ne sais vraiment pas quoi penser de lui. Et puis cette voix juste avant de m´endormir, il me semblait bien l´avoir entendue quelque part. J´avais l´air de n´avoir rien subis, mais si Barry avait mit quelque chose dans l´eau pour que je m´endorme, il y avait forcément une raison. Je regardais si mon flingue était toujours dans son étuit, et me dirigeais vers la porte pour sortir d´ici. Mais ma conscience me rapella à l´ordre, oui car je n´avais plus aucune arme, et m´aventurer dans un tel endroit sans rien pour me défendre serait du suicide. D´un autre coté, je ne pouvais pas rester ici sans rien faire, des mort - vivants finiraient bien par me trouver et de toutes façons je crèverais de faim. Je prenais alors, un énorme risque en ouvrant la porte et en me dirigeant vers le couloir. C´est alors, que j´entendis des pas. Ils semblaient se raprocher, mais cela ne corespondait pas à une marche de créatures sanguinaires. Peut - être un survivant ?

Je me plaquais à un mur pour ne pas me faire repérer et regardais qui était la personne qui s´approchait. Je remarquais que c´était un être humain, bien vivant, qui avait aparemment survécu à toutes ces saloperies de mort-vivants. Il était fringué avec un jean et une veste dont la matière ressemblait à du cuir, il avait un revolver à la main droite, une balafre dans un coin du front, le crane rasé, et un peu de barbe. Il entra dans la chambre où j´étais il y a environ une minute, de mon coté je sortais de ma cachette pour allé voir ce qu´il allait y faire. Mais au même moment, pour je ne sais qu´elle raison, il se précipita vers la sortie, et nous nous retrouvions nez à nez, lui pointant son flingue mettalique dans ma direction, et moi bouché bée incapable de dire quoi que se soit. Finalement il abbaissa son arme, souffla et dit :
- En fin de compte, ta fini par te réveiller.
- Mais, qu´est-ce qui se passe, et qui êtes vous d´abord ? Lui répondis-je paniquée.
- Eh bien, je m´appelle Mike, officiellement je suis en taule, mais en vérité je suis un des cobailles d´Umbrella. Dit-il en s´allumant une clope.
- Je... je ne comprends pas, où voulez vous en venir ?

- Bordel, c´est pas difficile à comprendre ! Ta bien remarqué ce qui se passe ici, tout ça c´est une expérience qu´a mal tournée, ni plus ni moins ! Un virus, une épidémie, je c´est pas comment t´appelle ça toi ! Et moi, ils m´attendaient après mon jugement, spécialement pour m´embarquer dans leur camion avec leur espèce de putain de parapluie rouge et blanc comme logo. T´imagine bien la tronche que j´ai dû tirer lorsque j´ai vu ça. Ca change des fourgons de flics et des menottes !
- Et moi, qu´est-ce que j´ai à voir dans tout ça ? Lui demandais-je.
- J´en sais rien, je t´ai vu avec deux types pas très nets dans un couloir. L´un des deux avait une seringue à la main, il la pointé dans ta direction, mais t´avais l´air inconsciente alors j´ai voulu t´épargner une de leur saloperie, alors j´ai tiré, mais ils ont réussis à se barrer, d´ailleurs le type à la seringue me rappellais quelqun, j´avais l´impression d´avoir déjà vu quelque part.
- A quoi ressemblait-il ?
- Je crois qu´il travaillait sur le virus qui se propage en ce moment dans ce manoir, il me semble qu´il était blond avec des lunettes de soleil noire.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:11:31

Bien beau chapitre que tu nous fait là :bravo:

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
07 mai 2006 à 16:38:36

J´ai mis le chapitre 6 de ma fic John, si tu veux.

john_smith
john_smith
Niveau 7
07 mai 2006 à 18:34:40

Jack_Grosseur : ok, je vais allez voir ça :ok:

Je voulais aussi rajouter quelque chose par rapport à l´arrivée de Mike (qui n´était pas présent dans Re 1) ou bien encore certains trucs qui ont été modifier (notemment les somnifères, la prison, etc...), j´ai rajouté le personnage Mike pour qu´il apporte à Jill des réponses à certaines questions qu´elle se pose par rapport au manoir par exemple, ou encore l´aider à faire quelques trucs. Je voulais faire plus réaliste que dans le jeu sans trop m´éloigner de la vraie histoire :ok:

Max59650
Max59650
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:43:41

super ce chap john, continue comme sa :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
08 mai 2006 à 18:46:02

Merci beaucoup :-)
Je vous poste la suite bientôt :ok:

john_smith
john_smith
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:06:56

Lorsque Mike me dit cela, j´écarquillais les yeux. Si la description était telle qu´il l´avait fait, c´était peut être Wesker qui était derrière tous ça. De plus, la voix que j´avais entendue lui ressemblait.
Comment expliquer ça ? Pour le moment je n´ai aucune réponse à ma question.
Mike sortit une clé de sa poche et me la lança.
- Prends cette clé, elle te sera plus utile qu´à moi.
Je le remercieais mais ne comprenais pas pourquoi il faisait ça.
- Mais... et vous ? Demandais-je.
- Moi je suis déjà foutu, je sens ce putain de virus couler chaque secondes dans mes veines, ce n´est plus qu´une question de temps. Répondis Mike en écrasant son mégot par terre.
Il s´adossa au mur et tout en contemplant le couloir ou nous étions, il s´essaya par terre. Il pris son revolver et se le mit dans la bouche. Il le ressortit pour me dire quelque chose :
- Bonne chance !

Je n´eu pas le temps de dire quelque chose, car il avait déjà remis son flingue là où il était deux secondes plus tôt, et il pressa la détente.
Une détonation, de la cervelle,du sang et un autre mur salit.
Je ne savais pas quoi penser, mis à part qu´il m´a peut-être aidé en me donnant une clé en plus. D´ailleurs, on dirait qu´elle a une armure gravé dans un coin, vers le haut. Je me précipitais sur mon plan pour voir qu´elle porte je pouvais à présent ouvrir. Apparemment, cette clé me sera plus utile que je ne le pensais. Je prenais le flingue de Mike sur son cadavre et me l´attribua en attendant de pouvoir me ravitailler en munitions pour mon beretta.
- Je pense pas qu´il te sera encore utile. Dis-je à ce qui restais de Mike, en partant le revolver à la main.
Ma direction ? Le premier étage. Pourquoi ? Je ne le savais même pas moi même. Je ne rencontrais que très peu de zombies dans les parages, et par prudence envers les munitions qui restait dans le revolver, je décidais de ne pas les attaquer, sauf en cas d´urgence, ce qui ce fit quant même pas mal de fois avant d´atterrir sain et sauf jusqu´à une porte au premier étage que j´avais remarqué sur mon plan. Je l´ouvris sans plus attendre. Mon flingue, ou plutôt celui de Mike, avait un chargeur de six coups, et il ne me restait plus que deux balles.

Mais lorsque je pénétrais dans la salle que je venais d´ouvrir, Richard qui était un membre de l´équipe Bravo, si trouvait. Il n´avait aucune trace de morsures, mais il avait l´air très mal en point. Je me précipitais vers lui. Il avait l´air conscient.
- Richard, ça va ? Qu´est-ce qui t´es arrivé ?
- Jill... derrière cette porte... un serpent. Dit-il en désigant d´un regard faible, la porte en question. Il est... venimeux, il... il ma craché son venin... dans la figure... je... je crois que c´est la fin... fais attention... Jill...
- Non Richard, tu n´es pas encore mort ! Dis-je en lui coupant la parole. Tout à l´heure j´étais dans une salle où il y a énorméments de médicaments ! Il doit surement y avoir un sérum pour te guérir. J´y retourne en vitesse, attends moi là.
- Merci... Jill. Tiens... prends ces... chargeurs. Mon beretta... c´est le... serpent... qui me l´a...bouffé. Dit Richard avant de s´évanouir
Son pouls était très faible, et çela s´entendait également dans sa voix que son temps était conté. Je devais faire vite, pas question de perdre une seconde de plus. Je pris les chargeurs et m´empressa de retourner sur mes pas pour allez chercher le sérum en question. J´espère vraiment qu´il y en a, je n´osais même pas imaginer le contraire. Je devais tenter ma chance. Maintenant reste à savoir si elle sera avec moi.

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:43:20

Pas mal, j´ai mis le chapitre 7.
Et quand tu passes faire un tour sur mon topic, avertis-moi si tu mets un aut´ chapitre ^^

Max59650
Max59650
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:47:39

pas mal?? non génial :-)

Jack_Grosseur
Jack_Grosseur
Niveau 7
09 mai 2006 à 21:33:45

C´est ce que je voulais dire :lol:

Sinon passe voir ma fic si tu veux.

Le titre c´est Fic Resident Evil ... ^^