CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 laisse moi rire...

love_leon_love
love_leon_love
Niveau 2
06 mars 2006 à 23:58:13

Umbrella_UBCS si tes pas content ben va sur un autre chat que la cest pas ta place ici va ecouerer du monde qui jouze a tes jeux plate ici cest un chat pour les personne qui aime resident evil 4 ou qui essaye de le passer va ecoeurer dautre personne bon

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:03:41

"Umbrella_UBCS si tes pas content ben va sur un autre chat que la cest pas ta place ici va ecouerer du monde qui jouze a tes jeux plate"

:d) qu´est ce qu´il faut comprendre par la? que les autres RE sont "plate"? la je suis pas d´accord! RE4 est un excellent jeu certes, mais ne vas pas critiquer les autres opus de la série :merci:

Cyrille78
Cyrille78
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:05:36

En meme temps elle a 11 ans :hum:

Moi qui en ai 18 c´est mon premier RE donc elle je pense pas qu´elle ai jouer a tous.

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:08:28

ouais elle a 11 ans je sais :) c´est pour ca que je me suis doutée qu´elle les avait pas tous fait! donc c´est une bonne raison pour ne pas qu´elle critique la série ^^

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:10:07

moi j´ai 20 ans et je les ai tous fait, depuis ceux de la ps1 (sauf outbreak et les gun survivor). Jouez aux autres RE sérieux :ok:

teknik62
teknik62
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:16:34

Je joue aux RE depuis le 1er sur psone. Et franchement je trouve pas que le 4 tranche radicalement avec les autres. On retrouve un personnage de la série comme héro principal, beaucoup d´autres personnages dont on ne savait plus grand chose. Il y a toujours les sparys, les herbes, cette ambiance de survie (surtout en mode pro), des boss, Et en plus il ya beaucou de nouveautés : Beaucoup plus d´armes, de bonus, d´intéret à recommencer le jeu et surtout il es plus long ! Moi franchement je ne regrette pas du tout les angles fixes des premiers episodes...ni meme le systeme de combat, ici c´est beaucou plus dynamique et on a autre chose à faire qu´a appuyer sur une gachette puis un bouton pour tirer. On a tout le mode de viser, la localisation des degats. Pour ma part il ne m´a pas du tout decu et je vois bien le 5 tournait vers le même engouement pour l´action. J´imagine mal des zombis rapides qui te courre dessus sans pouvoir les viser à la tete avec des anglas figés sans pouvoir appréhender leur arrivée ;- )
Enfin ce n´est que mon opinion mais je pense que c´était nécessaire pour la série..ah quel bonheur de retrouver Hunk :coeur:

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:18:49

je suis tres contente des news sur RE5 en tous cas :ok: c´est exactement ce que j´attendais :ange:

teknik62
teknik62
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:21:01

C´est sur qu´on ne pouvait rêver mieux...
quoique si, rêver une sortie d´abord sur PC :honte:

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:22:05

j´aime pas jouer sur pc :non: sauf pour wow ^^

teknik62
teknik62
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:23:36

C´est un tort :p
C´est PC il y a aussi de bons jeux qui font peur parfois même (je pense a FEAR) hihi

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:24:52

nan mais j´aime pas jouer sur pc parce que je trouve ca galere

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:25:29

oui mais c´est meiux sur la télé, le son, l´écran tout est mieux :gni:

az :d) ton record au yéti prépare toi à le voir battu bientot :ange:

teknik62
teknik62
Niveau 6
07 mars 2006 à 14:27:58

ouais mais sur PC avec sortie TV sur TV HD je peux te dire que c´est vraiment excellent ;)
J´attends avec impatience RE4 :p

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:28:27

Moi c´est les consoles surtout ^^ je suis pas une gameuse sur pc

az13
az13
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:28:59

je jouerai au yeti gore quand j´aurai besoin de me défouler, pour l´instant ca va :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:31:42

moi je joue pour te battre, j´ai jamais digéré l´humiliation que tu me faisait subir dans le jeu des diamants sur msn :nah: lol

grossebaf
grossebaf
Niveau 6
07 mars 2006 à 15:08:56

moi jai joué a resident evil 2 il est genial, code veroniqua genial, est resident evil 4 jai adorer,meme si c plus des zombie,j´avoue cetait mieux avec les zombie, mais bon sa complique le jeux et sa c bien an tou cas il est genial

kosova07
kosova07
Niveau 4
07 mars 2006 à 17:03:05

Franchment umbrelle-ub...machin la euh si resident evil t´a déçu alors shé pas koi comme genre de jeu t´aime alors car m...c´est de le bombe ce jeu t fou ou koi!Du moment qu´il y a du monstre a fracasser et tout on s´en bat la kékette que si ils sont villageois et shé pas koi et sauver la fille du président bin koi j´ai jamais eu ce genre scénario ds la série des résident evil! ça change un peu mais bon...chacun ses gouts (gouts de chiottes alors pour certains..ha ha ha ha ha)

Gameover571
Gameover571
Niveau 3
07 mars 2006 à 21:53:28

Il ne dis pas vraiment que RE4 l´a décu mais juste ke ca n´a rien a voir avec les Autres épisodes de la série (franchement je suis d´accord avec lui) car RE4 a tout perdu der resident evil et ca ressemble plus a un Ghost recon qu´a autre chose pour ce qui est de la vue enfin il a perdu son style et pis voila toute la magie des resident evil a disparu a cause des nouvautés du 4, on a beaucoup moins peur et cé un gros changements pour les fans de la série....

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:08

love_leon_love Posté le 06 mars 2006 à 23:58:13

Umbrella_UBCS si tes pas content ben va sur un autre chat que la cest pas ta place ici va ecouerer du monde qui jouze a tes jeux plate ici cest un chat pour les personne qui aime resident evil 4 ou qui essaye de le passer va ecoeurer dautre personne bon

ah ok donc cest parce que tu crois que c´est un chat que tu poste a toute les deux minutes? cest un forum et puis ne critique pas les autres RE cest une série magnifique (mais moi je préfere RE4)
PS: lis la charte :-)))

La vidéo du moment