CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resident evil 4 laisse moi rire...

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:26:46

Salut je voudrait que vous me raconter pk autemp de joueur aime resident evil 4 alord qu´il ni a absolument aucun rapport avec les autre RE. On viendrat me dire quil est beau c vrai mais que fout un marchand d´armme en plein millieu d´un village infesté de creature qui ne sont pas des zombie mais des parasite qui n´ont rien a voir avec les RE et ne parlons pas de l´histoire qui est pourrie est sans interet leon sauve la fille du president et on appele sa un RE. ou sont passer les camera pré-calculé et les porte qui fesait si peur can on sacait pas que créature aller nous sauter dessus can on l´ouvrirait ce jeu ma bcp déssus donc faudrait que des vrai fans comme moi qui ont finit 8 fois RE3 pour avoir les 8 épilogue ou encore 4 fois RE2 avec le rank A pour avoir tofu m´explique se que sette soit disant <<revolution >> apporte a la serie apart un gout amer en bouche et une odeur de thraison de la part de capcom d´avoir massacrer le style survival-horror quil avait inventer.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:31:47

Sans te mentir le trois je l´ai fini dans les 40 fois tellement qu´il m´a plus! C´est vraiment le jeu que j´ai adoré! Les épilogues tu t´en fous tu vas sur un site et tu les as tous! Moi je joue surtout pour essayer divers armes sur les ennemis, les tester et prendre des risques énorment! Le 4 je l´adore grâce aux persos comme Krauser et les boss très bien réussi! Il change un peu! :-)

VazyVaza
VazyVaza
Niveau 25
05 mars 2006 à 19:35:00

moi perso, j ai jamais eu aucun autre resident evil que le IV et il me convient parfaitement

moi les vues des autres resident evil, bin je trouvais ca nul, c ptet pour ca que mainant c en 3D et tout

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:36:34

Si tu veux jouer à un Resident Evil avec la caméra fixe, des zombies et des hunters alors ne joue pas à Resident Evil 4.

Ca sert à rien d´être borné. Tu attaques le jeu parce qu´il n´est pas à ton gout. Si t´aimes pas, c´est ton problème.

Moi j´ai acheté RE4 ainsi, un peu au hasard. J´y ai joué, je l´ai fini. J´ai adoré. Puis j´me suis dit "et si je m´documentais sur cette série et si j´achetais le Rebirth ?" et c´est ce que j´ai fait. Donc j´ai fait le chemin inverse des fans de la première heures et ça ne m´a pas dérangé du tout. J´ai même trouvé Rebirth aussi bon que le 4.

Peut-être qu´il y a un blocage chez toi parce que tu es un grand fan de la série. Tu te bornes peut-être à ne vouloir jouer qu´à des Resident Evil pure survival-horror.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:37:52

Les zombies sont moins intelligent mais font plus peur et ils savent aussi te choper à plusieurs si t´es débutant! Et là dans le RE2 surtout ils te foutent par terre et tu vois lentement ton persos se faire dévorer et hurler de douleur quand les zombies s´agenouillent à plusieurs afin que chacun aient sa part du banquet! :sournois:

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:38:05

Etant fan de la série, tu te refuses d´accepter d´autre type de jeu que celui des anciens RE.

C´est pas un blâme, c´est ton choix.

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:43:54

pour moi ses un meurtre d´un serie mais se qui me dérange ses qu´il appele sas resident evil 4 alord que sa a rien avoir avec les otre RE et c vrai que chui un trés grad fan de la serie depuis le début cetait mon premier jeu sur play 1 RE1 je l´avait adorer et sa ma fait presque de la peine de savoir quil ni aurait plus de RE comme avant

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:46:29

Moi le 1 je l´ais fait chez un gars mais je préfère le 3! L´histoire et les persos sont mieux attachants! :)

Spy-of-Umbrella
Spy-of-Umbrella
Niveau 1
05 mars 2006 à 19:49:19

Moi je suis d´accord avec toi que RE4 ne suis pas le scénario de Resident Evil, mais je le trouve quand même plus complet, non ??
Moi quand je joues à Resident Evil, je m´en fous de l´histoire, se qui m´intéresse c´est de tuer les zombies ! :lol:

Umbrella_Ubcs
Umbrella_Ubcs
Niveau 4
05 mars 2006 à 19:58:48

Le 3 c´est le meilleur l´histoire les persos ( méme nicholai je l´adore il fait penser a wesker ) il aurait pas du l´appeler resident evil 4 si tu enléve leon et ada ( bien que ada s´appele pas ada c un nom juste pour la mission dans RE2 ) ses méme plus un resident evil

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:03:47

tu parle sans savoir...
krauser dit à un moment " et tout ça à cause d´umbrella..."

attends de savoir pourquoi il a dit ça, comme tu dit, peut être que avec ça ça va rejoindre les autres RE !

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:06:32

Moi Nicholaï je l´aime bien pour son charisme mais sinon je le déteste car c´est un traître!
De un il tue ses compagnons et de deux c´est un traître! Pour moi c´est ce que j´appelle une ordure! :ok:

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
05 mars 2006 à 20:16:34

jai jouer au rebirth et au RE4 et perso jaime mieu le 4 masi le rebirth est tres bon aussi maglrer que le styel nest pas du tout le meme
et a mo navis le 4 ne sevrai qua metre en place le 5....

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:36:15

J´ai jouer au 1 2 4 er a outbreak et je lai est tous bien aimer :ok:

Greven
Greven
Niveau 9
06 mars 2006 à 09:44:48

Non mais de toute facon parler d´incoherence dans les residents est une perte de temps, ok c´est bizzare le marchant d´arme dans un village (encore que c´est explicable), mais par contre essay de m´expliquer comment ca se fait que dans les autres residents Evil ya des enigmes a tout va dans une ville normale, que quand tu fout une plaque hexagonale dans la statue du maire de la ville, celle ci se retourne pour acceder a une batterie de voiture ?

az13
az13
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:33:09

Je suis une fan de RE depuis mes 9 ans, c´est a dire depuis le tout premier sur ps1. RE4 est excellent mais ce qui m´a un peu déçu est qu´on ne reparle pas d´umbrella, ni des STARS, et ni des zombies. Il est tres différent certes, et il se rapproche plus action shoot, que survival horror mais il est quand meme terrible! enfin j´avoue que l´ambiance des autres RE m´a quand meme manqué.
Pour parler de RE5 (eh oui il faut y venir il est en cours de développement les enfants :rouge: ) on aura un mode coopération, et on reverra les 4 persos principaux de la série RE (jill, claire, chris biensur, et peut etre barry! ) enfin je pense ne pas me montrer, j´espere! donc dans le mode coop on pourra jouer avec 2 de ces persos a la fois, en comptant chris biensur. Il y a aura aussi des monstres semblable a ceux de RECV, donc le retour probable des zombies (ya qu´a voir les screens pour en etre convaincu, les ennemis on pas l´air etre des villageois), et donc certainement umbrella! qui dit umbrella dit wesker! :rouge:
Donc voila les news du 5 sont quand meme super cool, et j´espere que ca ne va pas changer d´ici la sortie du jeu. Car c´est ce qu´attendent les vrais fans de la série RE ^^
Et pour finir mes 2 RE préférés sont RE rebirth ainsi que RECV. Meme si toute la série est excellente :ok:

az13
az13
Niveau 10
06 mars 2006 à 10:35:46

"Le 3 c´est le meilleur l´histoire les persos ( méme nicholai je l´adore il fait penser a wesker ) il aurait pas du l´appeler resident evil 4 si tu enléve leon et ada ( bien que ada s´appele pas ada c un nom juste pour la mission dans RE2 ) ses méme plus un resident evil "

:d) t´as jamais joué a RECV! niveau scénario il est vraiment terrible, en + c´est le + long RE de la série :oui:
Dommage que le 3 soit court, c´est celui qui m´a fait le + peur a cause de némé

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:25:53

Le CVX il est ehn platinum à 19 euros sur ps2 Az et 25 sur cube jette toi dessus!

az13
az13
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:48:21

je l´ai déja en version normale sur GC ^^

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
06 mars 2006 à 21:57:31

Ca me donne envie d´acheter les autres Re tout ça :content:

La vidéo du moment