Steven est prisonnier dans cette chambre froide. Je tente de percer la serrure de mon magnum.
« -vraiment rien à faire! C’est bloqué. Dis-je pris de panique.
-Mike essaie de la crocheter, pendant ce temps, je vais regarder autour de moi. »
10 minutes plus tard, Mike ne réussi toujours pas à la crocheter.
« -désoler Steven, mais il va falloir trouver autre chose. »
À ce moment là, Steven remarque une autre porte, au fond de la chambre froide.
Il y va en tenant son arme, prêt à tirer. Quand il ouvre la porte Steven vit une créature grise et qui marche lentement. Steven est prisonnier.
« -Vite !! Ouvré cette putain de porte!
-Ne panique pas et reste calme. On va te sortir de là. Dis Mike
-Je vais essayer la carte d’accès.
-Vite les gars il vient de plus en plus proche. »
Je pris une grande respiration, j’enlève un de mes gants et ouvra la fermeture éclair.
De cette poche, je sors six balles « anti-policier » et vise maintenant la tête du montre.
«- Steven, place-toi devant la porte et laisse le donner un coup, il va peut-être réussir à défoncer la porte. Dis-je
-Pas question que j’écoute ce type! Tes d’accord avec moi Greg. Dis Steven frustrer.
-Steven écoute ce qu’il te dit, je trouve que c’est une bonne idée, alors dépêche-toi avec qu’il ne soit trop tard! »
Steven me regarde dans les yeux, comme s’il me disait « pourvu que sa marche ». Il saute d’un coup devant la porte et il s’apprête à sauter sur le côté. Juste au moment où la créature grise donne un coup, Stan bondi sur le côté, la porte se fracasse en un seule coup et je tire toutes mes balles spéciales sur l’immonde créature. Mes balles entrent comme dans du beurre et elle tombe finalement par terre.
« - merci Guil. Me remercia Steven.
-Et maintenant qu’es ce qu’on fait. Répliqua Greg.
-Vite, il faut qu’on s’injecte un anti-virus Guil!
-Pourquoi, je n´ai pas été mordu.
-Non mais j’ai appris en regardant dans l’ordinateur que le virus se transmet aussi par voie respiratoire.
-D’accord allons-y. »
Nous nous injectons la cure contre le virus.
« -maintenant je vais vous dire des choses qui va nous être très utile pour sortir d’ici, premièrement, j’ai appris que détruire leur system nerveux ou briser leur nuque les tuais.
Deuxièmement, j’ai aussi appris que le virus peut se transmettre par la voie des aires, le sang et la salive. »
Pendant que Steven parle moi je recharge mon arme et fais le plein de munition.
« -bon je crois que nous devrons attendre un peu, histoire de savoir si le mec qui ma appelé vas me retéléphoner.
-Ouais, bonne idée. Dis Greg.
-alors euuuh, on lui donne 30 minutes après on décolle. »
Nous attendons un téléphone sonner a l’autre bout de la salle.
« -Ça doit être lui.
Je décroche.
-Vous avez réussi bravo, j’espère que mon régénérétos ne vous à pas trop dérangé. Dit-il.
-Quoi, c’est à vous cette créature!?
-Oui, je travaillais sur un projet de mutation, mais j’ai laissé tombé et je l’ai mit dans cette salle.
-Vous êtes immonde!
-Oui je sais je sais, toujours les mêmes mots qui ce faufile entre les lèvres des gens qui l’apprenne.
-Bon, nous avons un marché, faites nous sortir d’ici.
-Nous?
-Oui nous.
-Le marché étais que vous et vous seule sortirais d’ici.
-Vous voulez vous antidote? Alors faites leur une place!
-Bon d’accord. Rendez-vous à l’hôtel de ville à onze heures, cela sera le dernier hélicoptère à partir de la ville.
-Ok!
-Alors les gars, nous avons pas une minute a perdre, partons. »
Quand nous sommes sortie de l’hôpital, j’ai join la formation de l’équipe.
Moi et Steven, nous apercevons une quarantaine de zombie au loin.
« n’oublié pas les gars, dans la tête. »
Nous avons éliminé une bonne partie de la horde, mais il y en a toujours qui revienne, nous avons battons en retraite en même temps que tiré. Nous n’avons pas réussi à tous les vaincre et ,heureusement , ils ne nous ont pas suivi. Dans la ruelle où nous avons pénétrée à l’instant, il y a six zombies devant nous. Je m’occupe de deux d’entre eux pendant que le reste se fais partager entre les trois autres hommes. Je place deux coups de pied dans le ventre de un et un sur le côté de sa tête, cela lui prise la nuque. L’autre, je saute par dessus lui et je lui casse le coup en vole. Steven, Greg et Mike se sont débarré aussi facilement de leur cible que moi.
« -essayons de ne plus perdre de temps.
-Reçu. »