Je poste la fic ici vu que le blog ne sera réactualisé que plus tard.
Chapitre 27 : Fox_2004
J´ai affreusement mal au crâne, je me lève et me trouve devant ce qui semble être un entrepôt. Il fait nuit. Mes derniers souvenirs sont très flous, je me rappelle d´une horde de zombies qui se ruaient sur moi et Kami, me retrouvant prit au piège j´avais décidé de me sacrifier en dégoupillant une grenade. Ma jambe me fait également atrocement mal. Je rentre une seconde fois dans l´entrepôt, cherchant désespéremment quelque chose pour me soigner. Je m´assoie dans un coin, je prend une balle dans le barilet de mon Colt Python, j´enlève le plomb et verse la poudre sur ma plaie. Il faut absolument que je désinfecte cette blessure sinon je risque de perdre ma jambe. Je prend mon briquet et une fois allumé, j´approche la flamme près de la blessure, imédiatement la poudre prend feu avec quelques étincelles. Je ne peut m´empêcher de pousser un cri de douleur.
Bizarre que je me sois retrouvé à l´exterieur de l´entrepôt, que m´est-il arrivé ? Je ne me rappelle de rien après avoir dégoupillé la grenade.
Je sors un talky-walky de ma poche et éssaie de me brancher sur une fréquence... en vain, l´apareil ne semble pas marcher, je le retourne et aperçoit un trou qui apparemment a été causé par une balle. Mais ce n´est pas de moi, du moins je ne me rapelle pas. Je m´avance vers l´endroit où je me trouvais avant d´avoir perdu connaissance, il y a quelques traces de sang sur le sol ainsi que la goupille de ma grenade. Inutile de s´attarder ici. Je continu d´avancer, et prend un bout de ficelle, un bandage ainsi qu´un fusil d´assault... apparemment sans chargeur. Je m´empresse d´attacher celui-ci dans mon dos avec la ficelle. Le bandage me sert de pensement, mon energie est très diminuée ainsi que ma vitesse, néanmoins je suis décidé à combattre.
De retour à l´extérieur, j´aperçois à quelques mètres un 4x4 ayant des taches de sang sur la vitre mais cependant il n´y a rien à l´intérieur. Les clés sont sur le contact, je met en marche le véhicule.
" Le gouvernement semble garder le silence sur l´affaire de Raccoon City, cette petite ville perdue dans les montagnes. Je vous rappelle qu´un jour auparavant la ville avait été mise en quarantaine et plusieurs militaires avait été dispersés sur le site. Le gouvernement persiste à dire que cela a été mis en oeuvre suite à des fuites radioactives, mais il n´y a pas de centrale nucléaire à Raccoon et aucune fuite n´a été détectée dans les villes alentours. Le Pentagone semble nier l´évidence, il y a bien eut une catastrophe terrible là-bas, mais personne ne peut le prouver. L´accès à été interdit dans un rayon de dix kilomètres autour de la ville, rendue célèbre suite à la nomination de Mickaël Warren comme maire. Tout contac... " J´éteint la radio.
Les gens apprendront bientôt la vérité, ce gouvernement est voué à disparaitre cela devient une certitude heure après heure.
S´enchaîner à son passé ne peut être qu´une chose néfaste pour l´avenir, il faut que j´oublie les meurtres que j´ai pû commettre au nom du gouvernement ainsi ma famille que je ne retrouverais sans doute jamais...
Je tourne mon regard vers le retroviseur du véhicule et aperçoit sur celui-ci des écritures : " nord... 2 kilomètres... Raccoon´s Jef Bar Rest, apart. 23 2sd Floor " la suite est illisble, tout est écrit avec du sang. Cela semble désigner un endroit bien précis, ça vient peut être de Laury, c´est la seule piste que j´ai.
Essayant d´oublier ces ex-humains que j´écrase sans pouvoir faire autrement, je me dirige tant bien que mal vers ce fameux bar-restaurant indiqué un peu plus haut que ma tête.
Arrivé devant l´enseigne de ce bar que je connaissais tant pour y être allé au moins une centaine de fois avant cette catastrophe, je sors de la voiture et rentre immédiatemment à l´intérieur. Je sors mon arme, remplace la lampe par un bloc laser sur le canon et m´enfonce dans l´obscurité...
Des cris, des aboiements, des pas... j´entend cela une fois arrivé dans le couloir de reception. Il fait noir, je n´y voit presque rien mais mes yeux s´habituent au noir, seul le faisceau laser éclaire les pièces que je visite avec quelques rayons de lumière provenants des lampadaires à l´extérieur... Soudain des mouvements de pas très rapides se font entendre au dessus, ils semblent se diriger vers l´escalier au bout du couloir... je me plaque contre le mur, dirige mon arme vers le bas et avance ainsi vers la source des bruits qui se dirigent vers moi. Plus rien, plus aucun mouvement, lors d´un éclair j´aperçoit la silhouette d´un homme en plein dans le faisceau de lumière sortant de la fenêtre pour aller plonger sur le sol... je pointe mon arme vers lui, le pointeur laser est visible sur son fronc. Ayant une sorte de sixième sens, je plonge contre la porte en bois à ma droite, elle se défonce dans un fracas assourdissant, je fais une roulade en arrière et me retrouve sur mes jambes, au même moment une rafale de coups feu se fait entendre. Je cours vers la fenêtre et la brise en sautant dessus, en même temps je tire avec mon Colt sur le mur, sachant que les balles traverseraient et toucheraient mon assaillant. Une épaisse fummée de poudre de platre et de débris flotte dans l´air. A travers ce brouillard, les particules sont éclairées par le bloc laser, ce qui fait aparaitre un énorme trait rouge sortant de celui-li. Après avoir cassé la fenêtre et être sorti, j´atteris sur une sortie de secours. Je prend l´échelle qui mène à l´étage au dessus. Au 1er.
Arricé en haut, j´ouvre la fenêtre et me retrouve dans une chambre éclairée, quelques chose se trouve sur le lit mais je ne la distingue pas car une couverture est dessus... je pointe mon arme vers ceci, et retire le drap.
A ma grande surprise c´était la petite, Kami qui était en dessous, à ma vision, la petite se jette sur moi et m´enlasse fortement. Elle sait qu´elle ne craint plus rien, je la protègerait au péril de ma vie. Elle prend la parole : "
- David, c´est toi !
- Je t´es manqué hein, ne t´inquiète pas, je suis là à présent. Dit-je en regardant son cou.
- Je, je... j´ai perdu Laury, je ne sait pas où il est...
- Quand est-ce que tu l´as vu pour la dernière fois ?
- C´était dans la voiture après cet incident... Dit-elle en regardant le sol.
- Chut ! Plus un bruit... Dit-je en pointant mon arme vers la porte. "
A la vision de cet énorme canon, Kami ne pouvais s´empêcher d´éprouver une certaine angoisse, sans doute par peur que je ne lui tire dessus sans le faire exprès...
J´ai entendu des bruits de pas s´approchant vers la chambre puis s´arrêter... j´éteint la lumière et place Kami sur l´échelle de secours, je lui dit de partir se cacher quelque part car cela devient dangereux. Une fusillade s´en suivit dès que la personne cagoulée pencha son canon vers moi...
Essouflé, je ne peut qu´éprouver de la haine, l´instinct de survie et de combat qui m´avais tant servi durant la guuerre puis qui s´était fait oublier, refait surface. Pendant un rechargement balle par balle de mon barilet bouillant, je reçoit un coup violent sur le crâne, je m´éffondre sur l´échelle de sécurité à l´extérieur... Je n´arrive plus à parler, plusieurs hommes habillés en militaire se penchent vers moi... leur canon fixés sur mon visage. Je tourne la tête vers la gauche et aperçoit une personne tirant sur des zombis dans la ruelle... ne serait-ce pas Laury ? Je profite d´un moment d´innatention de ces hommes pour prendre mon couteau...