Nous voici donc à quatre dans une sorte de laboratoire, dans lequel nous avons trouver l´antidote pour Mike et Greg. Après leur avoir injecté (il en reste encore plusieurs doses, au cas ou) nous reperons les lieux. Mike a trouvé une reserve de munitions et d´armes, ainsi nous pouvons faire le plein de munitions. Je prend un petit 9 mm que j´accorche à ma ceinture. Avec mon TMP attaché autour du cou par la lanière, et mon couteau dans la poche, me voila armé pour me sortir de cette galère.
<< On est paré. Il y a plus rien d´interessant ici. Partons. dit Mike >>
- Attendez ! C´est quoi ca ? répondis-je
J´entra alors, seul, dans une sorte de chambre froide.
A l´intérieur, des cadavres d´hommes et de femmes sur des tables d´opération, le corps et la tete ouverte. Apparement, on faisait pas mal d´expérience sur les humains ici...
Je distingue sur ma gauche un ordinateur portable encore branché sur le reseau. Je le démarre. Après avoir décoder le mot de passe, je parcours les rapports d´experiences : le virus se transmet par voix respiratoires, sanguines... etc. La durée de transformation est variable, selon les persones. J´apprend également les points faibles des zombis et beaucoup de choses très interessantes. Je télécharge les rapports sur une clé USB et la met dans ma poche.
Mais apparement, le pc était banché a un système de sécurité. Immédiatement, la porte de la chambre froide se referme, et le système de congélation s´arrete. L´alarme intrusion de déclenche ! Je suis prisonnier!
Je garde mon calme et avertis les autre par les vitres blindées : << Je suis coincé les gars. Sortez moi de la ! >>
- Qu´est-ce qu´il s´est passé ?
- J´en sais rien, la porte s´est refermé toute seul (pas la peine de les avertir de mes découvertes... Je n´ai pas confiance en Guil)
- On va décoder l´ouverture...... ***** Ca marche pas ! C´est trop sécurisé. Ne bouge pas, on va trouver quelque chose.
- Ok les gars, vosu avez le temps. Le système de congélation s´est arreté. Je suppose qu´ils veulent garder les intrus en vie.
Pendant qu´ils cherchent, je surveille mes positions. Qui sait ce qui peut me tomber dessus...
Je chercherais une image