J’entends toujours des bruits de pas, lents et inactif. Finalement, je pointe mon magnum à un coin de mur et je vois une dizaines de zombie qui avance vers moi. Des membres du personnel, des malades et des civils me bloquent la route pour me rendre au hall.
Je regarde profondément leurs yeux et me dis qu’il était des humains normaux avant, mais, j’ai pas le temps pour les scènes sentimental, je vide mon chargeur et je recharge. Je fini par tous les tués.
Rendu dans le hall, je vois dans la fenêtre une forme humaine, elle doit bien mesurer trois mètres, finalement, je la perçois, la regarde et l’observe. J’ai pu remarquer qu’elle tenait dans ses mains quelque chose, des armes peut-être. Quand il regarde dans ma direction, il remarque mon arme et pointe la sienne sur moi, je saute en arrière du bureau en vol plané pour esquiver son attaque. Malheureusement pour moi, il tire avec une mitraillette puissante et précise. Après quelque seconde, je vois que la carte d’accès en dessous du bureau. Je la prends et court comme un vrai fou, le monstre réussi
à me toucher au bras droit. Cela me fait atrocement mal, mais sous l’adrénaline je continue vers le sous-sol. En route, je m’arrête et constate la présence de deux personnes bien armés et équipé.
-Ne bouger plus. Dis-je
-Ne tire pas, nous sommes pas comme eux. Répliqua t-il
-Qu’est-ce que vous faites?
-Nous cherchons une sorte de carte d’accès pour une porte.
-Je crois avoir ce qu’il faut.
-On dirait bien oui. Je m’appel Steven Miller lui c’est Mike, je suis flic et vous?
-Moi c’est Guil Colman, pour les amis c’est Guil, vu la situation tout ce qui est humain est mon ami et je suis entraîneur de kick boxing. Ne restons pas trop longtemps ici, j’ai été attaqué tout ta leur par un homme qui dois bien faire trois mètres et qui possède une arme de destruction massive.
-D’accord partons.
Nous marchons dans un couloire étroit et sombre. Les murs sont pleins de sang et on peut remarquer des traces de sang des précédent zombies. Nous sommes enfin à cette fameuse porte blindée.
-Bon, tu nous la passe cette carte oui ou non, à oui, lui c’est Greg. Dit mike.
Tout en sortant la carte de ma poche, je parle au gars qui sont là avec moi et ils me présentent à Greg.
-Vous avez une idée d’où viendrais cette épidémie? Dis-je
-Non, mais si vous voulez mon avis, nous avons peu de chance de nous en sortir. Dis Steven.
-Par contre, sur ce point, j’ai un contact qui pourrais nous faire sortir de cet enfer.
-À bon qui?
-Je ne sais pas, il m’a proposé un marché, il me fait sortir d’ici en échange d’un antidote.
-Génial, alors c’est si simple que sa? Dit Greg
-On dirait bien qu’oui.
Greg pris la carte et ouvris la porte.
-NON! C’est une blague! Dis Greg contrarié.
-Que se passe t-il Greg?
-Il faut un mot de passe.
-Attendé, mon décodeur peut surment nous sortir de ce pétrin.
-Pip…pip…pip...pip…
La porte s’ouvre enfin et nous pouvons maintenant sentire le doux parfum d’une salle airmétique.
-Au fais, pourquoi vous cherchez-vous aussi un antidote? Demandais-je
-Parce que Mike a été mordu et nous ne savons pas si la contamination se produit par infection, par le sang ou la salive.
-Moi, personnellement, j’ai remarqué que les zombies étais tous mordu. De toute façons nous allons trouver un antidote derrière cette porte.
Nous injectons ce qui devrais être l’antidote à Mike.
-Merci vieux, sans toi, je serais peut-être devenu un de ces trucs
-Mais de rien.
-Allons y avant que tout et n’importe quoi nous arrive ici.