CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:12:06

Juste un truc, ça m´étonne que mon personnage demande à Kami d´où viennent ses pouvoirs car il en est presque sur: elle faisait partie des cobayes d´umbrella pendant la guerre du golf et c´est le virus qu´elle a reçu qui lui a donné ses pouvoirs !

Salut orni :hello:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:15:50

:salut: Fox!
Eh puis aussi à 9 ans elle est forte la gamine pour viser la tête du chien avec le couteau! En plus de lancer un couteau c´est pas si facile! Même un adulte n´y arriverait peut-être pas à viser aussi bien! :ok:
Sinon j´ai beaucoup aimé le reste! Le petit gamin fou des frissons! Par contre le chien fait bien son boulot!lol

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:16:51

Oh j´ai une idée pour la suite :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:04:46

slt ! david demande ça à Kami pour en avoir le coeur net, pour voir si elle peut appuyer ses pensées...
Et puis si Kami est forte, c´est parce que ses gènes ont mutés ! je ne voit pas pourquoi vous pourriez avoir des Rambos en masse et que ma fillette de 9 ans ne sache rien faire ! alors svp, si elle est surnaturelle, croyez le...
Moi j´empreinte pas de bazooka ou de sabre pour trancher la tête des ennemis, plus résistant qu´un humain, et puis dans le lancer de couteau il y à un facteur chance...

Je m´investie pas mal dans cette fic, rien que de faire des résumés m´oblige à lire tout ce que vous avez fait, alors que certains ne lisent même pas les fics des autres...

Bon sur ce, Foxy chérie c´est à toi, prend tu temps il n´y a pas de problème !

A tout à l´heure je vais manger.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:41:00

Ca y est j´ai fini, je poste dans quelques instants.

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:44:02

ok !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:54:00

Le chapitre est un peu long, mais qu´est-ce qu´il est bien ! :ok:

Chapitre 20 : Fox_2004

Je suis dans cette forêt si étrange, si paisible... Le gros calibre que je tiens à la main ne fait que fatiguer mes bras et sortir mes veines. Cela fait une demi-heure que je marche en vain en appellant la petite, j´éspère qu´elle va bien. Et j´éspère qu´il n´est pas arrivé malheur à Laury si il meurt se sera en partie de ma faute mais je devais bien me décider où il fallait que j´aille... Laury est un homme assez courageux mais pas assez selon moi, Kami quand à elle l´est plus mais il leur faudra plus que ça pour s´en sortir. Je le sait, j´ai déjà participé à une mission de ce type à Fortten Island, peu avant la guerre du Golfe. Une mission orchestrée par un général pathetique et une multinationale reconnue dans le monde entier sous le nom d´Umbrella. Je ne sais toujours pas quel était le véritable but de cette mission, les ennemis étaient simplement des civils, sans armes... L´exercice ne se déroulait pas à balles réelles. Je fût envoyé quatre mois plus tard à la guerre avec mon régiment disciplinaire.
A l´époque je n´étais qu´un délinquant, mauvais à tout sauf dans l´art de tuer. J´avais fait plusieurs mois de prison étant jeune, c´est ce qui me mena à m´engager dans l´armée plus tard, pour me racheter de ma conduite innadmissible au sein de la société... pour la première fois j´allais être utile à quelqu´un... honorer ce beau pays qu´est l´Amerique, j´étais un vrai patriote.
Tout cela changea lorsque je prit conscience quels étaient le véritable but de l´armée et de l´Etat. Tout ces hommes politiques corrompus, ces généraux recevant des pots-de-vins d´Umbrella, la vérité cachée par les médias... bref je me rendais compte qu´au final ce n´était pas moi le véritable fléau de la société mais eux, les gens importants chargés du maintien de l´ordre et de l´information dans le pays. Je voulut fuir après la guerre, m´exiler en Europe, là où personne ne me reconnaitrait pour ce que j´ai fait mais pour ce que je suis. Lors de la guerre j´ai dû tuer une centaines de personnes au nom de ce pays corrompu qu´est les USA. J´ai honoré mon pays, sauvé une dizaines de soldats et l´Etat ne m´a que plus enfoncé, prétendant que j´étais un terroriste, j´étais le bouquet missaire de l´affaire de la contamination virale... Plusieures années plus tard, j´ai décidé de m´exiler à Raccoon City vu que je ne pouvais plus sortir des frontières, je suis un fugitif.
Inutile de revenir sur le passé, aujourd´hui je décide de me focaliser sur le présent et de faire peut être la seule chose qui sera utile dans ma vie : sauver Kami en priorité et les autres rescapés avant que le gouvernement ne prenne une ultime décision : raser Raccoon City. Et je sait qu´ils le feront... Ce gouvernement de corrompu à toujours cacher la vérité et pratiqué la propagande pour masquer les vrais problèmes du système. Mais je sent que je vais gagner, pour la première fois je vais triompher, écraser ses grattes-papiers !

Cela fait plus d´une heure que je marche à présent, je n´ai toujours pas trouvé de traces de Kami, je l´appelle pourtant chaques secondes.
Soudain se dresse devant moi, sept cadavres humains entassés les uns sur les autres en plein milieu de la forêt. Je m´arrêtes et je me baisse pour les examiner, leurs visages portent les marques de la peur et de l´angoisse, leur peau est en partie déchiquetée... c´est des militaires, ils portent le logo de la multinationale Umbrella sur leur dos. Je regarde dans la poche de l´un deux et trouve une fiche d´identité, apparemment il s´apelle George Penny et est un "UBCS". J´ignorais que Umbrella avait envoyé des troupes ici, pourtant c´est eux les responsables... ils veulent peut être garder une bonne image face au reste du monde qui découvrira bientôt ses agissements...

«David ! David ! Aide-moi !»
Bon dieu cela venait de l´ouest, à 4 heures !
«J´arrive Kami tiens bon !»

Je me met immédiatement en position de course lorsque soudain une main me retiens la jambe. Je me retourne et regarde le tas de cadavres, ils sont tous réveillés et portent le même regard que les précédents que j´ai pu rencontrer... des yeux blancs, vides de tout sentiments... ils n´avaient plus rien d´humains. Pour ne pas perdre de temps, j´écrase la main d´un d´eux puis je dégoupille deux grenades et les lance dans le tas... les pauvres ne peuvent même pas comprendre que leur fin est proche. Je m´éloigne à toute vitesse vers la source des cris, après quelques secondes de répit, une énorme explosion se fait entendre, les arbres s´illuminent de rouge, la poussière et les feuilles sont envoyées dans tout les sens. Apparemment ils devaient posséder une bonne quantité de grenades sur eux, l´explosion que j´aperçois derrière moi est énorme.
Je m´arrête au milieu d´une zone sans arbres et me penche en avant, je ramasse un ruban rouge, la petite le portait... elle n´est pas loin. Au même moment, un chien s´aggripe à ma main droite, celle où je tiens mon arme. Ne réfléchissant pas je sort un couteau avec ma main gauche et le plante dans son crane, il s´éffondre en titubant.
Immédiatemment, d´autres chiens surgissent et me saute dessus. Je les dégomme tous, j´en tue également quelques uns avec mon couteau. Ceci est un bon entrainement pour la suite.
Plus rien... ils semblent être tous morts... je m´avance un peu et trouve la petite à moitié ensanglantée par terre, je tente de la réveiller... elle semble dire des mots : «David, attention...tu vas bien...» A première vue elle a été attaquée et est à moitié réveillée, elle doit sans doute rêver de moi...
Je lève les yeux un peu plus haut et aperçoit un hangar immense, ayant le logo Umbrella sur les portes métalliques. J´ammène la petite à l´interieur et je continu de marcher dans ce couloir à l´aide la lampe torche accrochée au canon de mon arme...
Divers objets à moitié rouillés tels que des outils de plomberie et quelques douilles de fusil d´assault jonchent le sol humide de l´entrepot... il y a des taches de sang énormes...
une main surgit devant moi et m´attrappe au cou, c´est un zombi énorme qui me tient et d´autres arrivent par une seconde porte que je n´avais pas vu... Le zombi étant trop lourd, je tombe au sol et il se met sur moi, mon arme a été dégagée à 2 metres et mon couteau m´est inaccesible d´accès à cause de sa jambe. Soudain j´entend un fort raisonnemment et la tête du zombie éclate, du sang gicle sur moi. Je relève la tête et aperçoit la silhouette de Kami à travers une forte lumière blanche qui traverse la porte.. mais qu´est-ce ? il semble que j´entend la voix de Laury... merde le zombi m´a bléssé, je commence à perdre connaissance... sans doute cette odeur d´ether dans l´air... il y a énormement de barils rouges autour de moi, tous remplis sans doute d´éssence... je n´ai plus la force de réfléchir. La petite s´approche vers moi, et je distingue tapis dans l´ombre, des silhouette de ce qui semblait être des lickers accrochés au plafond, prets à sauter sur la petite, et derrière moi se trouve une bonne vingtaine de zombis... je n´ai pas le choix...
« Kami, vas-t-en, Laury semble être venu nous chercher avec la voiture, pars ! il y a des monstres au plafond prets à te sauter dessus ! Laisse moi agoniser ici, je n´ai plus la force de me lever... laisse moi accomplir mon destin...»
La petite en entendant ces paroles se mit à lacher quelques larmes, elle allait me parler mais je l´en empechait. Elle fit demi-tour et ne se fit pas attraper par ces choses. A mon tour, quand elle fut hors de portée, je sortis une grenade et la dégoupilla... mon destin est scéllé, nous nous retrouverons en enfer Mr le Président...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:57:58

Et voila l´image que je veut si c´est possible. http://www.bluemoonstudioinc.com/Image/3D_Image/PYTHON_Image.jpg

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:03:13

tu es mort ?

et puis cela ne suis pas mon histoire, car on est dans la forêt et nous ne retrouvons plus notre chemin !

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:07

David se contente de cela, et repose Kami à terre. Malheureusement, ils se sont tellement enfoncé dans la forêt qu’ils ne savent pas comment en ressortir…

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:07:01

Moi je le trouve bien ce chapitre! :)
J´adore l´action des ennemies! :-)
Bon allez c´est mon tour je vais poster dans quelques minutes je vais écrire!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:10:47

ardkia, ça ce n´était qu´un rêve de Kami. Elle rêvait.
D´ailleurs j´ai précisé que quand David, la retrouve elle est à moitié endormie et marmonne des phrases. «elle semble rever de moi».

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:11:22

Je ne vous dit pas si je suis mort. Réponse au prochain chapitre :-p

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:38

erf, j´ai zapper ça, enfin j´avais pas compris, je vais ch*** et je met ça sur blog...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:12:48

Désolé de t´imposer ce "rêve" ard´ :desole:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:13:49

Je vous conseille de relire mon chap si vous n´avez pas compris certains trucs.

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:18:44

Bien joué !!

mais pourquoi me trouve tu pas assez courageux ?

Je suis dans un P.F moi aussi ... :-p

P.F = Plan Foireux :hum:

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:20:53

non, c´est bien que tu m´ai fait r^ver, car comme ça le jet du couteau reste du rêve...
et puis tu vera, lorque j´aurais remit ça en forme, cela sera plus compréhensible !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:31:58

Mon chapitre est très compréhensible !
Tu es courageux shti mais pas assez :sarcastic:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:39:36

Stan a sauté dans un tunnel et se retrouve dans les égouts de Raccoon City! Il a cessé le combat uniquement parce qu´il a senti qu´il aurait pu tuer son partenaire, ce qu´il ne souhaite absolument pas puisque Stan n´a jamais cessé de combatre contre un vrai ennemi! De plus quand il reprit connaissance, il n´avait ni l´envie et ni la force de raconter pour quelle raison il a attaqué son colonnel. Stan est bléssé au bas du ventre suite à un coup de sabre. Il marche dans les égoûts quand il aperçoit alors un homme vêtu d´une combinaison noire et un masque à gaz courrir pour enfin se faufiler dans un conduit d´aération.
- Mais qui est ce type... pense Stan.
Il décide de remonter par une bouche d´égoût pour voir où il se trouve. Il pousse alors la plaque et se situe alors dans une ruelle calme, trop calme...
Soudain il entend des bruits de pas très rapide. Quand il se retourne un mercenaire de l´U.B.C.S lui pointe son flingue dessus!
- Alors mon général il faudrait peut-être revoir vos méthodes de défences! dit le mercenaire.
- Jason! Tu es toujours en vie! Enfin pour l´instant...
Le mercenaire baisse son regard et aperçoit le couteau du général pointé sur son ventre.
- Vous ne cesserez jamais de m´étonner général. dis Jason.
- Où sont le reste de mon équipe Jason! demande Stan.
- Ne t´inquiète pas Stan! Le reste de l´équipe est à l´hôpital enfin une partie et une autre erre en ville!
- Ne vous avais-je pas donné l´ordre de rester groupé soldat?
- Mais général ne soyez pas si négative, nous avons retrouvé 2 civils à l´hôpital qui sont gardés par Hanz et Ren! Par contre Ben qui m´accompagnait est mort! Une sorte d´arraignée ensanglanté l´a décapité.
- Merde! dit Stan. Il était à la fois penné et embarassé à cause des civils puisqu´ils devaient les ramener au QG afin de leur faire subir bon nombre d´expériences.
- Allons-y! Ordonna Stan.
Une demi heure plus tard, Stan et Jason s´arrête au niveau d´un bar après avoir entendu des hurlements.
- Non de dieu qu´est ce que s´était général! demanda Jason appeuré!
- Reste ici et veille à ce que personne ne rentre après moi, je vais aller voir!
- Mais Stan c´est trop risqué, nous ferions mieux de retourner à l´hopital rejoindre les autres!
Au fait vous êtes bléssé mon général? Qui vous a fait ça?
- Ce n´est rien j´ai pris un morceau de métal dans l´estomac! Je reviens de suite...
Stan pénétre dans le bar complétement dans l´obscurité. Il marche doucement quand il entend de nouveaux des bruits de pas, lent, très lent!
Tout à coup, il senti quelque chose lui attrapant le bras! Il prit son couteau et trancha ce que devait être la main du monstre. Stan coure alors en dehors du magazin et découvre son compagnon en train de se faire dévorer par un monstre jaune, orangé. Il a une tête de squelette et un bras très long comparé à l´autre! Son corps et décomposé et il doit bien faire 2m de hauteur si ce n´est pas plus! Jason est allongé au sol, son crâne complétement réduit en bouilli et le monstre prenant un malin plaisir à lui dévorer ses intestins...
- Saloperie! hurla Stan. Il prend alors son fusil d´assault et tire par rafales sur le monstre qui ne cesse d´avancer aux moindres coup reçu. Quand il commence à allonger son bras, Stan saute sur le côté et lance une grenade incendiaire sur le monstre qui succombe finalement.
- Jason, ce n´est pas vrai! Stan est très bouleversé de la mort de son ancien partenaire.
Mais Stan n´eu pas le temps de continuer sa route que 5 monstres ( Bandersnatchs) l´avaient déjà encerclé afin de pouvoir se rassasier...

Voilà mon chapitre pour ce soir! Bon d´accord la surprise n´est toujours pas là mais avant je suis obligé de faire des chapitres comme celui-ci sinon l´histoire serait baclée! Mais vous inquietez pas ça viendra... :ok:

La vidéo du moment