CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:47:30

si seulement je le faisaient moi... erf, a la fac, plus de devoirs, autonome, c´est ça qui cause la perte des étudiant : gros branleurs !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:48:39

Bah oui évidemment c´est compréhensible. Bon au boulot ! :rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:55:49

Bandes d´amateurs! :honte:
mdr

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:44:48

Moi je suis un gros branleur. Quand y a un devoir, je vois si ça m´intéresse ou pas et les leçons, c´est rare si je les étudie. J´étudie qu´aux examens en fait. :ok: Et pour l´instant, j´suis 1 an à l´avance. Bref... Ardkia, tu me diras quoi sur mon chap !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:50:17

Morgan tu es comme moi :ouch2:

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:52:02

Oui, nous sommes les meilleurs.

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:34:13

quelle image morgan ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:36:52

Pour morgan (et moi) quoi de mieux que ça http://www.faineant.com/dm/divers/lazycards/img/r01.jpg :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:41:10

tête de c*** lol, bon, je m´attaque au résumé...

morganflash
morganflash
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:59:45

Une image de Hunter au choix. ^^

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:52:08

Voici le résumé, tout frais :

Kamisana est dans la voiture avec David et Laury, ce dernier roule lorsqu’il arrive dans la rue où habite Kami. Celle-ci lui demande gentiment de s’arrêter car elle veut voir ses parents. Elle entre chez elle, accompagnée de David, et constate que ses parents se sont eux aussi transformés. Elle décide d’en finir avec eux et leur explose la tête. Elle prend des provisions et David un carte de la ville. Ils remontent tout deux dans la voiture sans dire mot.

La voiture roule à vive allure, Kami dort, et David aperçoit un signe qu’il connaît bien sur le coup de la fillette : il est sûr qu’elle était le fruit d’expériences diaboliques que menait Umbrella Corp lors de la guerre du golf, elle faisait partie de la « dead team », des armes biologiques humaines destinées à contaminés la population en masse.
Mais Laury s’arrête et sort du véhicule, croyant apercevoir une créature, tandis que David perd de vu la fillette, elle se serait dirigée vers la forêt d’Arklay…

Stan est sur la grande place avec d’autres hommes, mais il décide de se diriger vers le nord, pour l’hôpital. Son supérieur l’appelle et lui demande trois chose : la première est de ramené des cobayes infectés, la deuxième est d’étudier les techniques de combat des créatures et la dernière est de faire un enquête sur Kami, pourquoi cela ? nous ne savons pas… Il croise une horde de zombis, et repense alors à sa femme et sa fille, il reste cloué au sol.

Guil rend un dernier hommage à Kaegar qui vient de mourir. Il parvient à trouver un appartement et à se reposer. Il trouve également des clefs de moto, mais le téléphone sonne, il apprend qu’une personne veux récupérer un ANTIDOTE sans connaître son nom. Il trouve un magasin d’arme où il y prend des munitions, et se dirige vers l’hôpital en moto, car c’est ici que se trouve l’antidote. Le voici dans l’hôpital, il entend des cris et des bruits de pas…

Steven est sur la grande place avec Mike et Greg. Ceux-ci apprennent qu’il sont contaminés ! Tout trois décident de se rendre à l’hôpital, pensant qu’il existe sûrement là bas un antidote…
Ils doivent affronter une horde de zombis à leur arrivée, et entrent ensuite dans le bâtiment. Ils essayent de faire sauter une porte blindée en vain…

Raigeki se trouve au commissariat, et y affronte un slickers. Dans le combat, il se fait gravement touché à la jambe. Une fois débarrassé de l’ennemi, il se dirige vers l’infirmerie du bâtiment, non loin. Il se soigne, et sort du commissariat, entre temps il prend quelques friandises. Il se dirige dans les égouts, lorsqu’il reçoit un coup de téléphone, le pdg d’Umbrella lui demandant un service, qu’il refuse catégoriquement. Il se bat contre des zombis, et reçoit du sang sur sa plaie : il est à présent contaminé ! Il rencontre Stan, celui-ci décide d’engager le combat avec Raigeki, car contaminé. Le combat n’aboutie pas et Stan s’en va…

Laury se dirige vers les bruits entendus précédemment. Il entre dans une cabane et voit un homme encore vivant se faire dévoré, il tue le zombi qui attaque l’homme, mais celui-ci tombe à terre, inconscient. Laury aussi tombe à terre, fatigué. Mais il se réveille, entendant le bruit d’une tronçonneuse. Il constate qu’un fou veut lui trancher la gorge, un combat s’en suit, et Laury parvient à se débarrasser de son ennemi. Mais un autre fait son apparition, plus grand, Laury s’en débarrasse encore une fois à l’aide de son bazooka.

Marc est caché dans un immeuble, tire quelques lattes sur ses cigarettes. Lorsqu’un Hunter fait son apparition, s’engage alors un combat et une course poursuite sans merci. Notre héros parvient tout de même à se débarrasser de la créature et de son homologue apparu peu après. Une fois la situation calmée, il se recrame une dernière cigarette…

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:38:28

Chapitre 19 : ArdKia

Je me réveille et ne vois plus Laury devant son volant, David a l’air pensif, et je ne veux pas le déranger. Je sors du véhicule et regarde un peu autour de moi. Je repense un peu à ce qui s’est passé tout à l’heure chez moi, et me dit que cela était prévisible, car la maison n’était pas fermée, donc les créatures ont pu entrer facilement à l’intérieur et donc contaminer mes parents.

Je me dirige vers la forêt, car il me semble avoir entendu des cris provenant des profondeurs de celle-ci.

Je marche, et au fur et à mesure que j’avance dans cette forêt, je distingue de moins en moins les éléments qui m’entourent, car la lumière est de plus en plus atténuée. J’entends toujours ces cris, comme des pleures de nourrissons, demandant leur mère, mais la fréquences de ces bruits changent constamment. C’est alors que j’aperçois un enfant de bas âge, d’environ trois ans, pouvant à peine tenir sur ses jambes. A la seule lumière de la lune, je découvre vite que ce petit a lui aussi été contaminé, il est en sang, et sa démarche si lente est expliquée par le fait qu’il a un trou dans la panse, et qu’il peine à marcher parmi ses tripes qui touchent le sols.

Prise d’une effroyable peur, je reste figée, comme clouée au sol, ne pouvant prendre mes jambes à mon coup, je sent que ma fin est proche. L’enfant se dirige peu à peu vers moi, après quelques chutes, car étant énormément dérangé par ses boyaux, qu’il a du mal à esquiver et à ne pas marcher dessus. Le voici à un mètre de moi !

Mais les secondes étant passées, je peux tout de même bouger à présent, quand tout à coup, l’enfant se fait prendre par… Un chien !!
Mais c’est horrible, ce bébé se fait littéralement déchiqueter par un chien, lui aussi contaminé ! Le bébé ne dit plus rien, il est mort, une marre de sang s’écoule dans la boue humide de la forêt. Est-ce que ce chien m’a vue ? Je ne bouge pas, peut être qu’il n’a plus le sens de l’odorat… Et effectivement, il ne détecte pas ma présence.

Mais j’entends au loin quelqu’un crier :

« - Kami !! Kami !! Où es-tu ?? », dit David.

C’est alors que le chien commence peu à peu à courir en direction de David, je décide de courir à mon tour vers lui, car je ne doute pas qu’il va vite nous débarrasser de ce chien.
David a une lampe torche accrochée à son pistolet, et sa portée ne permet pas de découvrir le chien, c’est au dernier moment qu’il l’aperçoit.
Il a tout juste le temps de sauter par dessus l’animal afin de l’esquiver, mais il retombe sur le dos, et en a le souffle couper. Le chien se retourne, tout doucement, ayant constaté que sa proie ne peu plus bouger…
Il commence à ouvrir lentement sa gueule, David peu sentir l’haleine de l’animal, ainsi que ses crocs, en plus d’être paralysé, il est pétrifié.

Mais Kami voit la scène se dérouler devant elle, et a juste le temps de se concentrer et de lancer le couteau de boucher dont elle était équipée depuis le début : en pleine tête de l’animal !

Elle court vers David, lui demande si ça va, il répond :

« - Oui Kami, merci infiniment pour ton aide, sans toi, je serais mort ! »

David prend Kami dans ses bras et la serre le plus fort qu’il peu, sans lui faire mal bien sûr. Mais David est de plus en plus intrigué par les capacités de la fillette, et après une courte réflexion, il lui demande :

« - Mais d’où te proviennent ces dons Kami ? sais-tu comment tu les a acquis ?
- Non, je ne sais pas du tout, c’est comme cela depuis que je suis toute petite, et j’ai appris à m’en servir à bon escient. »

David se contente de cela, et repose Kami à terre. Malheureusement, ils se sont tellement enfoncé dans la forêt qu’ils ne savent pas comment en ressortir…

ardkia
ardkia
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:54:09

ça fait beaucoup d´un coup mais bon, ça fait au moins deux heures que je suis en train de m´occuper de la fic, alors j´ai mérité d´aller dodo !

J´espère que ce que j´ai écrit vous plaira, j´imagine que vous dormez tous là...

A bientôt les gens !

arcanian
arcanian
Niveau 7
16 mars 2006 à 03:55:02

bonne nuit ardkia, dsl j ai pas pu venir sur le topic depuis que je suis arrivé (9 heure du soir en france) et je vien de lire tout sa C est toujours aussi genial :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:12:00

merci.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:53:43

salut tlm,Orni tu dois savoir de quoi se rappelait ton perso en voyant la plaie du mien :ok: ,ce qui l´a fait fuir car il devait faire qq chose(là aussi tu dois deviner)

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:25:02

C´est à Fox, nan ?

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:21:16

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:05:19

Oula les mecs laissez moi le temps de la faire aujourd´hui ou demain... ou samedi :desole:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:09:59

:salut: les gars!
Aujourd´hui y´a une grêve l´après midi! Je suis pas allé en cour sauf 3 de ma classes pfff...
Je me suis bien fait chie* dehors quand même!
Sonicfro la première avec la plaie je vois de quoi tu veux parler mais la deuxième chose je sais pas trop! :-)

La vidéo du moment