Chapitre 19 : ArdKia
Je me réveille et ne vois plus Laury devant son volant, David a l’air pensif, et je ne veux pas le déranger. Je sors du véhicule et regarde un peu autour de moi. Je repense un peu à ce qui s’est passé tout à l’heure chez moi, et me dit que cela était prévisible, car la maison n’était pas fermée, donc les créatures ont pu entrer facilement à l’intérieur et donc contaminer mes parents.
Je me dirige vers la forêt, car il me semble avoir entendu des cris provenant des profondeurs de celle-ci.
Je marche, et au fur et à mesure que j’avance dans cette forêt, je distingue de moins en moins les éléments qui m’entourent, car la lumière est de plus en plus atténuée. J’entends toujours ces cris, comme des pleures de nourrissons, demandant leur mère, mais la fréquences de ces bruits changent constamment. C’est alors que j’aperçois un enfant de bas âge, d’environ trois ans, pouvant à peine tenir sur ses jambes. A la seule lumière de la lune, je découvre vite que ce petit a lui aussi été contaminé, il est en sang, et sa démarche si lente est expliquée par le fait qu’il a un trou dans la panse, et qu’il peine à marcher parmi ses tripes qui touchent le sols.
Prise d’une effroyable peur, je reste figée, comme clouée au sol, ne pouvant prendre mes jambes à mon coup, je sent que ma fin est proche. L’enfant se dirige peu à peu vers moi, après quelques chutes, car étant énormément dérangé par ses boyaux, qu’il a du mal à esquiver et à ne pas marcher dessus. Le voici à un mètre de moi !
Mais les secondes étant passées, je peux tout de même bouger à présent, quand tout à coup, l’enfant se fait prendre par… Un chien !!
Mais c’est horrible, ce bébé se fait littéralement déchiqueter par un chien, lui aussi contaminé ! Le bébé ne dit plus rien, il est mort, une marre de sang s’écoule dans la boue humide de la forêt. Est-ce que ce chien m’a vue ? Je ne bouge pas, peut être qu’il n’a plus le sens de l’odorat… Et effectivement, il ne détecte pas ma présence.
Mais j’entends au loin quelqu’un crier :
« - Kami !! Kami !! Où es-tu ?? », dit David.
C’est alors que le chien commence peu à peu à courir en direction de David, je décide de courir à mon tour vers lui, car je ne doute pas qu’il va vite nous débarrasser de ce chien.
David a une lampe torche accrochée à son pistolet, et sa portée ne permet pas de découvrir le chien, c’est au dernier moment qu’il l’aperçoit.
Il a tout juste le temps de sauter par dessus l’animal afin de l’esquiver, mais il retombe sur le dos, et en a le souffle couper. Le chien se retourne, tout doucement, ayant constaté que sa proie ne peu plus bouger…
Il commence à ouvrir lentement sa gueule, David peu sentir l’haleine de l’animal, ainsi que ses crocs, en plus d’être paralysé, il est pétrifié.
Mais Kami voit la scène se dérouler devant elle, et a juste le temps de se concentrer et de lancer le couteau de boucher dont elle était équipée depuis le début : en pleine tête de l’animal !
Elle court vers David, lui demande si ça va, il répond :
« - Oui Kami, merci infiniment pour ton aide, sans toi, je serais mort ! »
David prend Kami dans ses bras et la serre le plus fort qu’il peu, sans lui faire mal bien sûr. Mais David est de plus en plus intrigué par les capacités de la fillette, et après une courte réflexion, il lui demande :
« - Mais d’où te proviennent ces dons Kami ? sais-tu comment tu les a acquis ?
- Non, je ne sais pas du tout, c’est comme cela depuis que je suis toute petite, et j’ai appris à m’en servir à bon escient. »
David se contente de cela, et repose Kami à terre. Malheureusement, ils se sont tellement enfoncé dans la forêt qu’ils ne savent pas comment en ressortir…