Bon tant pis, que Dieu me damne si mon chapitre est mauvais voir très mauvais.
_____
Chapitre de Morganflash (/Marc Burton) : Rencontre amicale
La nuit commence à tomber. Cela fait déjà quelques heures que je suis caché dans cet immeuble. Que faire ? Je ne peux pas rester ici. Une trentaine de zombies sont tombés, morts, durant ces dernières heures. Je jette encore un mégot et rallume une autre cigarette. Tiens, encore un ! Je presse la gachette tranquillement. Un de plus. A force, ils doivent être attiré par l´odeur du sang. Je m´adosse au mur et tire doucement sur la cigarette. La fumée s´infiltre en moi, pénètre dans mes poumons. Je m´imprègne de celle-ci... Un cri strident ! Des bruits de pas rapides, lourds et en même temps légers, je me concentre sur le bruit... La bête est juste en bas de l´immeuble ! Je n´ai pas le temps de lui tirer dessus. Elle s´accroche à la goutière et remonte rapidement ! Effroi, horreur ! Je me lève d´un coup et cours le plus vite possible pour rejoindre l´escalier. Lres marches défilent sous mes pas. La bête est en haut, j´ai 1 étages d´avance. Heuresement pour moi, elle ne sait pas courir dans les escaliers en marbre de cet ancien hotel. Elle a des griffes énormes. Je m´efforce à ne pas trop me retourner mais la curiosité me pousse à regarder la créature. Une peau lisse, une tête de cobra, des muscles bien définis. Je dois la tuer. C´est lui (elle ?) ou moi.
Dans ma hâte, je n´ai pas eu le temps de ranger mon équipement. Excepté mes grenades, ma seule arme est mon Springfield. Le rez-de-chaussé est vide de présence ennemie. J´entend toujours mon assassin dans les escaliers. Je m´arrête devant un miroir. Une idée de génie me vient à l´esprit. Je met le plan à exécution en un minimum de temps. La bête chasseuse se vautre lamentablement dans la dernière volée de marche. Celle-ci est surement trop bête pour se rendre compte de quoi que ce soit. L´accueil de l´hotel offre une belle planque. Le Hunter s´avance dans le hall, les sens à l´affus. Il s´arrête. Un de ses compères de trouve en face de lui. Il l´appelle. Pas de réponse. Il s´avance vers son lui-postposé. Je ne dois pas échouer. Impossible, je suis tireur d´élite. Je presse la gachette pour la énième fois de la journée mais cette fois-ci, sans le même ressentiment. Un cri. Un pleur d´adieu. J´ai réussi ! Ouf... Non ! La bête se relève en rage ! Je saute par-dessus ma cachette et me montre face au Hunter. La bête ne prend pas le temps de me dévisager et fonce sur moi. Je porte ma main à ma ceinture. Une de chaque... L´incendiaire devrait lui raffarichir les idées ! Comme préssentie, la bête saute la gueule grande ouverte pour m´arracher la tête. Je lance la grenade incendiaire. Sa tête prend feu.
- Ca m´en fait 54 ! Héhé ! Quand Môssieur Stan saura ça ! Mais... qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire si l´appareil GPS made in Umbrella ne marche plus ? Pfff...
Pour conclure l´affaire, je m´allume une clope. Ca me tiendra tranquille en attendant qu´une idée me vienne à la tête. D´ailleurs, celle-ci commence à dodeliner...