CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:29:31

"fox, comment ça s´appelle ce que met snake pour soigner une blessure par couteau ? transpertion de jambe ?"

Il utilise du fil de suture et un pansement.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:30:18

Ouais et de plus schyzo n´est pas un mec serieux qui va s´investir dans la fic :non:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:31:38

Merci merci ^^

parce qu´il faut faire une fic en plus ! bah j´avais fait une parodie il y a quelques mois, assez spéciales... ^^

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:34:28

bon j´ai revisité la fic de sonicfro, j´avoue que c´est celle-ci la plus laborieuse à tout les niveaux ! fautes, temps, incomplet, essaye de faire mieux l´ami la prochaine fois, voilà ce que cela donen maintenant :

Je visite tranquillement le commissariat de l´horreur, une vrai petite promenade sauf que là il y´avait des zombis et des créatures que vous n´aimeriez pas voir même dans vos pires cauchemars.

En chemin je croise un survivant, il s´appelle Tomy Tyler, c´est un S.T.A.R.S, il est censé être le meilleur flic de cette ville sauf qu´il n´était pas préparé à cette situation. nous entrons dans un couloir, c’est là qu’une chose gluante nous frôles, il s’agit d’une langue et, au bout de cette monstrueuse langue, il y´a ce monstre que nous avons baptisé écorché, car il n´a plus de peau.

Mon camarade retire son arme de son étui et tire quelques coups de feu sur le lickers sans succès, car il se fait coupé la main en une fraction de seconde, il me supplie de l´aider mais je reste pétrifié de peur, il n´en fallut pas plus au monstre pour le décapiter.
C’est alors qu’il se retourne, prêt a attaquer son 2ème adversaire, mais je prends mon fusil antichar et tire, mais le monstre saute au plafond. Je ne sait pas si c´est à cause de mon tir ou pour esquiver celui-ci, mais il lance sa langue vers moi et me transperce a moitié la jambe, « une égratignure » j’ai pensé au début, mais lorsque je regarde cette blessure, je me rends compte à quelle point elle est grave.
Je brandis mon sabre, le même qui m’avait accompagné lors de mes nombreuses missions que j’avais accomplies par le passé, il est sûr qu’un membre des U.B.C.S. ne doit pas porter ce genre d’arme blanche, mais vu de mes aptitudes au maniement de cette arme, j’ai été officiellement autorisé à la porté, C’est alors que je lui coupe sa langue, il se tord de douleurs mais je l´achève d´un coup de sabre bien placé, mon ami était vengé !

Je tombe à terre, la vue complètement brouillée, ceci est l’œuvre de ma blessure que j’ai à la jambe, j’essaye tant bien que mal à me lever, et me dirige vers la salle de soin du commissariat qui se trouve dans le même couloir d’où je suis. J’entre, et y vois un nécessaire de soin sur la table, ayant déjà servit. Je cherche et trouve ce qu’il me faut : une aiguille, du fil, une bande et une attelle. Je m’assois sur la chaise et pose ma jambe sur une autre, je prends un morceau de coton pour me le mettre dans la bouche et met de l’alcool à quatre-vingt-dix degré sur la plaie : je hurle de douleur. Je passe ensuite le fil dans l’aiguille, et commence à coudre point après points, comme ma jambe est transpercée de droite à gauche et non pas d’avant en arrière, je n’ai pratiquement pas de mal à recoudre les deux bouts…
Une demie heure, et beaucoup de cries après, je met deux attelles de chaque côté de ma jambe et maintient le tout à l’aide d’une grande bande soigneusement agrafée.
J’ai encore mal, mais je prends mon courage à deux mains, et je sort du commissariat, entre temps, je m’arrête à un distributeur de friandise, et je casse la vitre de protection, car pas de monnaie sur moi, je prends ce qu’il me faut…
Je me dirige dans la rue et empreinte la plaque d’égout, une fois dedans, mon téléphone sonne :

« - Allô?
- Oui, est-ce bien le colonel Ichigawa que j´ai à l´appareil ?
- Oui, vous êtes le vice pdg d´Umbrella Corp non ? je vous ai reconnu.
- effectivement, je voulais vous demander d´arrêter de vous intéresser a cette histoire de virus, soit-disant libéré par notre faute....
- Je n´ai jamais parlé de virus !
- Je vois… »

Il me raconte tout ce qui s´était passé depuis le manoir…

« - Donc si vous continuez vous êtes un homme mort, vous devez récolter des infos sur les créatures.
- Il n´en est pas question! », je raccroche.

J´essaye de m´enfuir par les égouts quand j´entends un cri abominable, je courre plus vite, quand en dessous de moi je vois une quarantaine de zombis, là, attendant de me dévorer, bien sûr la plaque me retenant s´effondre et je me retrouve au centre de tous ces zombis assoiffés de sang, je sort mon sabre et fais des 360°tuant ainsi tous les zombis aux alentours, pour ceux qui réussissent a s´approcher, il goûtent de mon berreta, il ne reste plus qu´un zombi, un crimson head, il fonce droit sur moi, je l´esquive, m´appuie sur lui et lui tranche la tête, mais son sang gicla sur ma plaie !
Je suis désormais contaminé, il ne me reste qu´a retrouver l´antidote, je sais qu´il y a un hôpital pas loin, je m´y presse, lorsque je vois un homme cagoulé sur une plate forme, c´est Stan mon général :

« - STAN !! !
- Ah c´est toi, enfin je te retrouve, sortons vite sortons d´ici, il regarde ma jambe et dit : mais tu est contaminé !! !
- Oui, je dois trouver un antidote vite ! »

Stan semble bizarre, la vue de ma plaie ensanglantée doit lui rappeler son lourd passé, il se jette sur moi couteau a la main, il ne se contrôle plus.
Un enchaînement de coups d´épées et de couteaux se produit, suivi d´un ballet de figures, j´esquive son attaque et lui fait 2 retournés dans l´estomac, ça ne semble pas le gêner, je me recoiffe (ma fierté me l´oblige) et effectue des attaques sans succès, le combat dure et dure mais sans qu’un réel vainqueur ne se dessine, c’est alors que Stan saute dans un tuyau pour s´échapper, il mérite vraiment son titre, me résister aussi longtemps c´est limite un exploit, je continue mais je me demande qui émet ces cris et pourquoi Stan était dans cet état....

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:36:18

C´est beaucoup mieux ainsi, merci jessy :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:41:12

Pas de quoi ! j´vais me laver, a toute !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:43:20

Quelle ponctualité ^^ @+

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:52:52

Mon tour ! :-)

En avançant, j’entends des bruits … Je prends de ma poche ma lampe de poche et me dirige vers la source des bruits …

-Calme, Laury, calme … me dis-je pour me rassurer

Je prends ma lampe de poche et l’accroche, à l’aide de bandes de tissu, à mon flingue.
Je continue ma route, sur mes gardes. J’avance vers les bruits, en distinguant des silhouettes. Je continue, puis tombe nez à nez avec un zombie dénudé, prêt à m’attaquer. Content de trouver de quoi m’échauffer avant de désosser le montre que
J’aperçut quelques minutes plutôt sur la route, je range mon flingue dans son étui et commence à canarder de coup de poings et coups de tibia le zombie. Après lui avoir casser le crâne en lui écrabouillant la frimousse de cette carcasse, je prends ma dague, récupère ma lampe de poche et me dirige vers un sorte de cabane un peu plus loin …

-C’est quoi c’te merd* ?! chuchotais-je

Je continue d’avancer tout en tuant des zombies qui me barrait le passage … Je rentre prudemment, le flingue à la main, dans cette maison. En pénétrant dans le salon, je vois un zombie dévorer un homme vivant !

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!! hurlai l’homme

BRUIT DE PISTOLET

Je tue le zombie et me précipite vers l’homme qui se faisait dévorer quelques secondes plutôt. Il était tout déchiqueté. J’attendais qu’il se réveille zombifié pour le tuer mais soudain ma blessure sur la joue me fait souffrir. J’ai la tête qui tourne et mon énergie qui baisse. Tout les bruits se mélangent, puis je m’endors …

Après un long sommeil, je constate que je suis toujours vivant et que l’homme qui s’est fait dévorer, n’a pas bougé d’un poil. Encore sous le choc des derniers évènements, je prends mon flingue, le charge, et reste sur mes gardes … Soudain, j’entends des bruits de tronçonneuse et me dirige vers les bruits. En pénétrant dans la pièce je vois un type avec un gros bide, le visage masqué. Je prends mon Desert Eagle et vide mon chargeur sur sa tête. Sans plus, il continue de m’approcher. Je casse la fenêtre à coté de moi et m’échappe. Il me suit. Il me court après en essayant de me décapiter à l’aide de sa tronçonneuse. Après une course folle, il me rattrape et essaie de me décapiter. Très rapidement je me baisse, sort ma dague et lui plante dans le ventre. Le sang gicle, il laisse tomber sa tronçonneuse sur son pied et s’enfuit, blessé. En me dirigeant vers la direction opposé, je ramasse la tronçonneuse et la met en marche …

-AMENEZ-VOUS BANDES DE BATA*** !! ! criai-je

Je me dirige vers ma voiture en tronçonnant tout sur mon passage. Après quelques minutes de « tronçonnage » j’arrive vers ma voiture mais je me jette dans la pelouse car des gros rochers s’écrasent sur ma voiture.

-Merd* !! ! 500 000$ qui partent en fumée !! !! criai-je

D’un coup un hurlement sauvage retentit dans toute la forêt, ce qui me glaça le sang.
Je prends dans le coffre de ma voiture resté intacte le bazooka et le fusil à pompe.

-J’vais t’faire gueuler, moi, conna** !! !

La chose énorme se jète sur moi. Je prends le bazooka et lui envoie un missile dans la tête. Rien il continue de m’approcher. Il me prends dans sa main et essaie de me broyer. Mais il fait l’erreur de mettre sa main au niveau de ses yeux. Je lui envoie un missile dans l’œil droit et il me lâche. Je tombe dans un sapin. Et me retrouve avec mon débardeur tout déchiré et une cicatrice qui me parcoure le dos. Je continue ma route pour porter main forte à David, parti dans la forêt d’Arklay, en face …

Fin du chapitre !!

En espérant qu´ça vous plaise ... :-)

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:52:53

jessy????

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:53:45

C´est son vrai prenom :ok:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:54:50

Lisez mon chap´ !!

J´en suis tout fier ! ^^

MDR !! !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:58:20

Bien mais plusieures erreur, et beaucoup de phrases lourdes.
"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! !!! hurlai l’homme

BRUIT DE PISTOLET "
C´est mal construit ^^
La voiture qui coute 500 000 dollars :rire2:
Et puis surtout relis toi pour éviter de mettre autant de repetitions :snif: et pour améliorer ton texte ou supprimer d´éventuelles erreurs :snif:
Sinon ça reste bien.

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 21:58:33

ouais :ok: , il est nice !!

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:00:16

hey ardkia, faudrait mettre à jour l´ ordre de passage ok?

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:00:56

sur ton blog bien sur

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:01:08

mettre à jour ?

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:02:26

j´ ai remarquer qu´ il y avait du monde qui venais meme plus dans la liste, ou peut etre que cest moi qui se trompe

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:03:52

Oyo !

Ben, j´allais pas mettre PAN PAN, fox :fou: :rire:

Sinon une porsche ca coûte à peu près 500 000 dollars nan ? :question:

Sinon désolé pour les répétitions, je suis qu´un nuuuul !! AAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!! :snif: :fou: :)

arcanian
arcanian
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:05:56

shiti :d) éffectivement, une porche sa ne coute pas 500 000 $

ardkia :d) ben ya gotten ne vient plus et shiti qui n´ est meme pas inscri

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
14 mars 2006 à 22:08:50

Arc´ je suis Wang Sama :)

Je poste avec c´lui ci en ce moment. J´vais pas mettre mon costume de Wang pour poster un chapitre. :)

La vidéo du moment