bon j´ai revisité la fic de sonicfro, j´avoue que c´est celle-ci la plus laborieuse à tout les niveaux ! fautes, temps, incomplet, essaye de faire mieux l´ami la prochaine fois, voilà ce que cela donen maintenant :
Je visite tranquillement le commissariat de l´horreur, une vrai petite promenade sauf que là il y´avait des zombis et des créatures que vous n´aimeriez pas voir même dans vos pires cauchemars.
En chemin je croise un survivant, il s´appelle Tomy Tyler, c´est un S.T.A.R.S, il est censé être le meilleur flic de cette ville sauf qu´il n´était pas préparé à cette situation. nous entrons dans un couloir, c’est là qu’une chose gluante nous frôles, il s’agit d’une langue et, au bout de cette monstrueuse langue, il y´a ce monstre que nous avons baptisé écorché, car il n´a plus de peau.
Mon camarade retire son arme de son étui et tire quelques coups de feu sur le lickers sans succès, car il se fait coupé la main en une fraction de seconde, il me supplie de l´aider mais je reste pétrifié de peur, il n´en fallut pas plus au monstre pour le décapiter.
C’est alors qu’il se retourne, prêt a attaquer son 2ème adversaire, mais je prends mon fusil antichar et tire, mais le monstre saute au plafond. Je ne sait pas si c´est à cause de mon tir ou pour esquiver celui-ci, mais il lance sa langue vers moi et me transperce a moitié la jambe, « une égratignure » j’ai pensé au début, mais lorsque je regarde cette blessure, je me rends compte à quelle point elle est grave.
Je brandis mon sabre, le même qui m’avait accompagné lors de mes nombreuses missions que j’avais accomplies par le passé, il est sûr qu’un membre des U.B.C.S. ne doit pas porter ce genre d’arme blanche, mais vu de mes aptitudes au maniement de cette arme, j’ai été officiellement autorisé à la porté, C’est alors que je lui coupe sa langue, il se tord de douleurs mais je l´achève d´un coup de sabre bien placé, mon ami était vengé !
Je tombe à terre, la vue complètement brouillée, ceci est l’œuvre de ma blessure que j’ai à la jambe, j’essaye tant bien que mal à me lever, et me dirige vers la salle de soin du commissariat qui se trouve dans le même couloir d’où je suis. J’entre, et y vois un nécessaire de soin sur la table, ayant déjà servit. Je cherche et trouve ce qu’il me faut : une aiguille, du fil, une bande et une attelle. Je m’assois sur la chaise et pose ma jambe sur une autre, je prends un morceau de coton pour me le mettre dans la bouche et met de l’alcool à quatre-vingt-dix degré sur la plaie : je hurle de douleur. Je passe ensuite le fil dans l’aiguille, et commence à coudre point après points, comme ma jambe est transpercée de droite à gauche et non pas d’avant en arrière, je n’ai pratiquement pas de mal à recoudre les deux bouts…
Une demie heure, et beaucoup de cries après, je met deux attelles de chaque côté de ma jambe et maintient le tout à l’aide d’une grande bande soigneusement agrafée.
J’ai encore mal, mais je prends mon courage à deux mains, et je sort du commissariat, entre temps, je m’arrête à un distributeur de friandise, et je casse la vitre de protection, car pas de monnaie sur moi, je prends ce qu’il me faut…
Je me dirige dans la rue et empreinte la plaque d’égout, une fois dedans, mon téléphone sonne :
« - Allô?
- Oui, est-ce bien le colonel Ichigawa que j´ai à l´appareil ?
- Oui, vous êtes le vice pdg d´Umbrella Corp non ? je vous ai reconnu.
- effectivement, je voulais vous demander d´arrêter de vous intéresser a cette histoire de virus, soit-disant libéré par notre faute....
- Je n´ai jamais parlé de virus !
- Je vois… »
Il me raconte tout ce qui s´était passé depuis le manoir…
« - Donc si vous continuez vous êtes un homme mort, vous devez récolter des infos sur les créatures.
- Il n´en est pas question! », je raccroche.
J´essaye de m´enfuir par les égouts quand j´entends un cri abominable, je courre plus vite, quand en dessous de moi je vois une quarantaine de zombis, là, attendant de me dévorer, bien sûr la plaque me retenant s´effondre et je me retrouve au centre de tous ces zombis assoiffés de sang, je sort mon sabre et fais des 360°tuant ainsi tous les zombis aux alentours, pour ceux qui réussissent a s´approcher, il goûtent de mon berreta, il ne reste plus qu´un zombi, un crimson head, il fonce droit sur moi, je l´esquive, m´appuie sur lui et lui tranche la tête, mais son sang gicla sur ma plaie !
Je suis désormais contaminé, il ne me reste qu´a retrouver l´antidote, je sais qu´il y a un hôpital pas loin, je m´y presse, lorsque je vois un homme cagoulé sur une plate forme, c´est Stan mon général :
« - STAN !! !
- Ah c´est toi, enfin je te retrouve, sortons vite sortons d´ici, il regarde ma jambe et dit : mais tu est contaminé !! !
- Oui, je dois trouver un antidote vite ! »
Stan semble bizarre, la vue de ma plaie ensanglantée doit lui rappeler son lourd passé, il se jette sur moi couteau a la main, il ne se contrôle plus.
Un enchaînement de coups d´épées et de couteaux se produit, suivi d´un ballet de figures, j´esquive son attaque et lui fait 2 retournés dans l´estomac, ça ne semble pas le gêner, je me recoiffe (ma fierté me l´oblige) et effectue des attaques sans succès, le combat dure et dure mais sans qu’un réel vainqueur ne se dessine, c’est alors que Stan saute dans un tuyau pour s´échapper, il mérite vraiment son titre, me résister aussi longtemps c´est limite un exploit, je continue mais je me demande qui émet ces cris et pourquoi Stan était dans cet état....