bon je mets ma photo: http://www.maximum-cube.com/art/re2_tyrant.jpg
je visite tranquillement le commisariat de l´horreur,une vrai petite promenade sauf que là il y´avait des zombies et des creatures que vous n´aimeriez pas voir même dans vos pires cauchemards.en chemin je croise un survivant,il s´apelle tomy tyler,c´est un S.T.A.R.S,il est censé être le meilleur flic de cette ville sauf qu´il n´était pas préparé a cette situation,nous entrons dans un couloir,une chose gluante nous frôles,une langue et au bout de cette monstueuse langue il y´a un monstre que nous avons batisé:écorché car il n´avait plus de peau.mon camarade tira son arme de son étui et tira quelques coups de feu sur le lickers(nom americain de l´écorché)sans succés car il se fit coupé la main en une fraction de seconde,il me suplie de l´aider mais je reste petrifié de peur,il n´en fallut pas plus au monstre pour le decapiter,il se retourne prêt a attaquer son 2ème adversiare,mais je pris mon fusil antichar et tira,le monstre sauta au plafond,je ne sait pas si c´est a cause de mon tir ou pour esquiver celui-ci,mais il lança sa langue vers moi et me transperca a moitié la jambe,une egratignure,je brandis mon sabre et lui coupa sa langue,il se tordis de douleurs mais je l´acheva d´un coup d´épée bien placé,mon ami était vengé.
2 jours se sont écoulés depuis ce combat,j´ai trouvé de quoi me nourrir et dormir,je decida de partir dans les égouts quand je recevit un coup de fil:
raigeki:allô?
?: oui,est-ce bien le colonel ichigawa que j´ai a l´appareil
R:oui,vous ètes le vice-pdg d´umbrella corp non?je vous ais recconu
pdg:oui,je voulais vous demander d´arreter de vous interreser a cette histoire de virus,soit-disant liberé par notre faute....
R:je n´ai jamais parlé de virus?
pdg:je vois(il me raconta tout ce qui s´était passé depuis le manoir)donc si vous continuez vous ètes un homme mort,vous devez recolter des infos sur les creatures
R:il n´en est pas question!et je racrocha
après j´essayait de m´enfuir par les égouts quand j´entendis un cri abominable,je courrai plus vite,quand en dessous de moi une quarentaine de zombies était là,attendant de me devorer,bien sûr la plaque me retenant s´effondra et je me retrouva au centre de tous ces zombies assoifés de sang,je sortit mon sabre et fit des 360°tuant ansi tous les zombies aux alentours,pour ceux qui reussirent a s´approcher,il goutèrent de mon berreta,il ne reste plus qu´un zombie,un crimson head,il fonçe droit sur moi,je l´esquive,m´appui sur lui et lui trancha la tête,mais son sang gicla sur ma plaie(sur ma jambe)je suis contaminé,il ne me reste qu´a retouver l´antidote,je savais qu´il y´avait un labo pas loin,je m´y pressa quand je vis un homme cagoulé sur une plate forme,c´était stan mon general:
R:STAN!!!
stan:ah c´est toi,enfin je te retouve,sortons vite sortons d´ici,mais tu est contaminé!!!
R:oui,je dois trouver un antidote vite!
stan:il semble bizarre,la vue de ma plaie ensanglantée doit lui rappeler son lourd passé,il se jeta sur moi couteau a la main,il ne se contrôle plus
et là c´est un enchainement de coups d´épées et de couteaux qui se produit suivi d´un ballet de figures,j´squive son attaque et lui fait 2 retournés dans l´estomac,ça ne semble pas le gener,je me recoiffe(ma fierté me l´oblige)et effectue des attaques sans succés,le combat se termine sur un match nul et stan tombe dans un tuyau pour s´echapper,il merite vraiment son titre,me resister aussi longtemps c´est limite un exploit,je continue mais je me demande qui emmetait ces cris et pourquoi stan était dans cet état....
voila,j´éspère que ça vous plait