Bin voila le début
Cette histoire se passe le 18 Avril 1998 dans la ville de Raccom City. C’était une petite ville très paisible, qui faisait la joie de tous ces habitants. Jusqu’au jour ou un problème survena. Mon nom est Steven Adam, je suis vendeur dans un magasin d’électroménager. Je vis dans un petit appartement miteux en compensation du salaire de merde que je me ramasse tout les mois. Un jour je revenais du boulot, quand tout à coup quelque chose est passé à toute vitesse devant ma voiture. J’ai tellement freiné sec que j’ai carrément décollé de mon siège. Lorsque je suis sorti de ma voiture pour voir si je n’avais rien renversé, il n’y avait rien. Si ce n’est une énorme marre de sang au milieu de la route. J’eu un bref instant de frayeur, mais sans y prêter plus attention, je suis vite remonté dans ma voiture et j’ai continué ma route. Plus tard chez moi pourtant cette histoire n’arrêtai pas de me hanter, je voyais tout le temps cette marre de sang au milieu de la route. Je décidai donc le lendemain de me rendre à nouveau sur cette route. Le lendemain lorsque j’arriva près de cette route, il n’y avais plus rien. Plus de mare de sang, absolument rien du tout, comme si quelqu’un était venu nettoyer après mon passage. Je me suis alors dit que j’avais peut-être rêvé cette marre de sang et que ça n’aurai pu être que mon imagination. En tout cas, c’est ce que j’ai voulu me faire dire.