Rallonge... :
Je suis toujours sur la grande place, en compagnie de Jack Burner et de ses hommes. A coté de moi, Mike et Greg, mes deux hommes restants, rechargeant leurs armes. Jack remarque la morsure sur le bras droit de Mike :
« - Mais ?! Vous avez été mordus ?
- Oui. Mais ne vous inquiété pas, c´est juste une petite morsure. Rien de bien méchant, réplique Mike.
- J´ai entendu dire que le contact sanguin avec l´une de ces créatures transmettait le virus... rétorque l´un des soldats.
- Vous êtes sérieux ?! C´est pas le moment de plaisanter, hein ! »
L´un des autre soldats confirme alors les dires du premier.
« - Oh merde ! Commandant, on fait quoi ? Greg a aussi été mordus... dit Mike.
- Pas de panique, l´information sur la transmission du virus n´a pas été confirmé. Et de toute manière, il y aurai évidement un antidote. J´ai cru comprendre que l´infection provient de l´hôpital de Racoon. On y va de ce pas. Il y a peut-être de quoi vous soigner.
Ainsi, mon équipe et moi-même partons pour l´hôpital. Arrivé sur place, armes dégainés, nous devons faire face à une première vague d´offensives : une simple dizaine de zombis. Rien de bien méchant, la plupart faisaient partis du personnel de l´établissement. Je tire une première rafle dans les jambes pour les arrêter. Mes deux hommes utilisent leur 9mm pour les head-shot. Grace à cette bonne coordination, nous pouvons avancer sans gros danger. Nous infiltrons alors l´hopital.
<< C´est calme...>> obsere Greg.
- On va sécurisé le périmètre et chercher des survivants. dis-je.
Après plusieurs minutes de recherchent, on tombe finalement sur une porte apparement blindée, plutot grande. Elle est assez bien dissimulée. Nous en déduisons donc qu´il y a quelque chose d´important derrière... Grace a un décodeuer, je tente de déverouiller son système de sécurité. Bizarrement je n´y arrive pas, la technologie employée à l´air assez évoluer.
<< Il nous faut une sorte de pass électonique.>> Déduis-je. << Greg, tu surveille la porte, Mike et moi on va tenter d´en trouver un. Il est surement dans cet hopital >>
.............................................