alors on a le début :
Il arrive finalement a l´hôpital et entre par la porte du Hall. Il entend des bruits de pas, beaucoup de bruit de pas. Tout au tour de lui et des gémissements...[/c]
Je suis toujours sur la grande place, en compagnie de Jack Burner et de ses hommes. A coté de moi, Mike et Greg, mes deux hommes restants, rechargeant leurs armes. Jack remarque la morsure sur le bras droit de Mike :
« - Mais ?! Vous avez été mordus ?
- Oui. Mais ne vous inquiété pas, c´est juste une petite morsure. Rien de bien méchant, réplique Mike.
- J´ai entendu dire que le contact sanguin avec l´une de ces créatures transmettait le virus... rétorque l´un des soldats.
- Vous êtes sérieux ?! C´est pas le moment de plaisanter, hein ! »
L´un des autre soldats confirme alors les dires du premier.
« - Oh merde ! Commandant, on fait quoi ? Greg a aussi été mordus... dit Mike.
- Pas de panique, l´information sur la transmission du virus n´a pas été confirmé. Et de toute manière, il y a évidement un antidote. J´ai cru comprendre que l´infection provient de l´hôpital de Racoon. On y va de ce pas. Il y a peut-être de quoi vous soigner.
Ainsi, mon équipe et moi-même partons pour l´hôpital... Arrivé sur place, armes dégainés, nous devons faire face à une première vague d´offensives.
QUE J´AI CORRIGER... LA SUITE ?