CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:32:53

D´accord mais moi je le sais bien! Je vais lui dire! Il compte sur moi pour que je lui réponde c´est pour ça! :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:37:05

! IMPORTANT : comme vous avez pu le constater, je met des photos à chacune de vos fic, alors, comme j´ai vu que certains m´ont demander des choses précises, il serait bien que vous mettiez, en même temps que votre post de fic, la photo que vous voulez y mettre : IMPORTANT !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:38:26

je disait ça juste parce que je voulais poster la suite de ma fic que Orni attends avec impatience(y´aura ton perso dans ma fic Orni)et que ça fait 1 semaine que j´attends alors je me disais qu´on pourrait avancer un peu,mais c´est toi qui decide,sinon ou est lolobick,ça fait plusieurs jours que je l´ai pas vu :(

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:31

ça marche Sonicfro! :-)
Au fait moi ardkia je te l´ais réservé mon bandersnatch pour mon prochain persos! Mais je n´oublirais pas de le mentionner quand ce sera mon tour! :content:

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:43:36

le petit lolobick était là hier il me semble... mais tu n´as qu´à m´ajouter sur msn, tu me passe la fic, et si y´a pas d´incohérence, je la mettrais sur le bog, sinon, attends un peu... tu sais, tout le monde veux poster, mais y´en a qui ralentisse le mouvement, regarde orni, fox et moi avons poster le même soir... acarnian et bayern pareil... lolo ben j´espere qu´il va passer, sinon attend un peu ! il faut un jour pour que l´on passe une personne !

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:44:42

Ardkia :d) :rire: C´était un délire avec Shiti´. T´inquiète pas. ^^

Arcanian :d) Ben tu vois ! C´est beaucoup mieux ainsi !

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:42

ok,j´attends mais demain j´ai cours alors je pourrai pas poster,je posterai sûrement mercredi,et la photo de mrX je l´ai reservée:-),ah et j´ai pas msn,bon je dois partir :bye: tlm

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:48:52

Bon allez j´y vais parce que demain y´a école! :-(
Allez :bye: tlm!
Au fait un peu plus tard dans l´histoire mon persos devra être seul avec un groupe de mercenaires que personne dirige! Vous comprendrez pourquoi! Sonicfro tu peux rencontrer mon persos y´a pas de souci! Et bonne chance à tous! Je passerais y lire demain où bien plus tard si j´ai pas le temps! A plus...

:dehors:

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:49:52

bon, bayern, j´attend ton post et je vais jouer a re4...

bayern368
bayern368
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:53:04

Suite de la fic (pas de photo particulière...) :

Je suis toujours sur la grande place, en compagnie de Jack Burner et de ses hommes. A coté de moi, Mike et Greg, mes deux hommes restants, rechargent leurs armes. Jack remarque la morsure sur le bras droit de Mike :

<< Mais ?! Vous avez été mordus ? >>
- Oui. Mais ne vous inquiété pas, c´est juste une petite morsure. Rien de méchant. réplique Mike.
- J´ai entendu dire que le contact sanguins avec l´une de ces créatures pouvait permettre la transmission du virus... rétorqu´a l´un des soldats.
- Vous etes sérieux ?! C´est pas le moment de plaisenter, hein.

L´un des autre soldats confirme alors les dire d´un premier.

- Oh merde ! Commandant, on fait quoi ? Greg ausi a été mordus... dit Mike
- Pas de panique, l´information sur la transmission du virus n´a pas été confirmé. Et de toute manière, il y a evidement un antidote. J´ai cru comprendre que l´infection provient de l´Hopital de Racoon. On y va de ce pas. Il y peut-etre de quoi vous soigner.

Ainsi, mon équipe et moi-meme partons pour l´hopital... Arrivé sur place, armes dégainés nous devons faire face à une première vague d´offensives.

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:57:25

c´est tout ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:57:46

C´est bien mais essaie de ralonger un peu. Enfin c´est pas à moi de dire ça. ^^

bayern368
bayern368
Niveau 9
12 mars 2006 à 21:02:14

Heuu... quand je l´ai écrit vca me parraissait beaucoup plus !

Je rallonge ca d´ici 20 mn

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:03:15

alors on a le début :

Il arrive finalement a l´hôpital et entre par la porte du Hall. Il entend des bruits de pas, beaucoup de bruit de pas. Tout au tour de lui et des gémissements...[/c]

Je suis toujours sur la grande place, en compagnie de Jack Burner et de ses hommes. A coté de moi, Mike et Greg, mes deux hommes restants, rechargeant leurs armes. Jack remarque la morsure sur le bras droit de Mike :

« - Mais ?! Vous avez été mordus ?
- Oui. Mais ne vous inquiété pas, c´est juste une petite morsure. Rien de bien méchant, réplique Mike.
- J´ai entendu dire que le contact sanguin avec l´une de ces créatures transmettait le virus... rétorque l´un des soldats.
- Vous êtes sérieux ?! C´est pas le moment de plaisanter, hein ! »

L´un des autre soldats confirme alors les dires du premier.

« - Oh merde ! Commandant, on fait quoi ? Greg a aussi été mordus... dit Mike.
- Pas de panique, l´information sur la transmission du virus n´a pas été confirmé. Et de toute manière, il y a évidement un antidote. J´ai cru comprendre que l´infection provient de l´hôpital de Racoon. On y va de ce pas. Il y a peut-être de quoi vous soigner.

Ainsi, mon équipe et moi-même partons pour l´hôpital... Arrivé sur place, armes dégainés, nous devons faire face à une première vague d´offensives.

QUE J´AI CORRIGER... LA SUITE ?

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:10:40

eeeeet merde je suis vraiment pas fais pour écrire des fics. Alors au prochain tour je me fais mourir
:mort:

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:11:54

pourquoi ça arcanian ? tu veux arrêter ?

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:12:34

non je veux pas arreter mais je trouve que je bousille la fic au grand complet

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:14:10

et en plus je te fais perdre du temps. J ai relut tout le texte que tu as écris c´est beaucoup mieux, mais sa ta pris du temps j´ imagine

ardkia
ardkia
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:16:12

pas du tout ! j´aime bien ce que tu fais ! c´est juste qu´il faut que t´arrête de mettre "guil :", sinon tout est bien, relit toi plusieurs fois, et tout ira bien !
non franchement reste, je t´aime beaucoup moi, je te demande juste de faire un truc bien carré, prends ton temps, j´attends chacun de vous pour écrire, c´est pas un marathon, alors faites ça cool ! c´est avec vous que je fais cette histoire, sinon je l´aurais fait tout seul, mais je prefere ça, c´est plus joyeux et interessant !! !
et puis arcanian, met un peu d´action la prochaine fois, je suis sûr que tu peux avoir de TRES bonnes idées, alors investi les dans tes fic ! j´ai confiance en toi !

arcanian
arcanian
Niveau 7
12 mars 2006 à 21:20:06

hey merci, tu me recmonte le moral, d´ accord sa marche je reste, je ferais attention la prochaine fois :ok:

La vidéo du moment