Ne vous inquiter par ! lisez plutôt ça ´ arranger par mes soins et mon temps erf... ) :
« - Repose en paix mec », dit Guil, en s’adressant à Kaegar…
Il continue à marcher mais rapidement, afin de ne pas perdre de temps.
« - Il faudrait vraiment que je trouve quelque chose à manger », dit-il à haute voix.
Et puis tout à coup Guil entend un bruit, il se retourne et voit une vingtaine de mort-vivants. Il prend son magnum et tir quelques coups, pour ensuite recharger.
« - Merde plus de munition ! » se dit-il.
Malheureusement Guil est maintenant encerclé, il regarde attentivement autour de lui et voit une échelle, il ne faut pas qu’il se rate, sinon il tombera aux mains de cette horde de zombis. Il essaye quand même, il prend son élan et s´accroche à l´échelle.
« - J´ai eu chaud !! »
Il monte la passerelle et parvient à entrer dans un appartement. Il est heureux parce qu´il peut maintenant manger, dormir un peu et réfléchir à la situation à laquelle il est confronté.
» - Bon, premièrement je pense que je vais probablement ne jamais sortir de cette foutu ville, ensuite je n’ai plus de munition et pour finir l´appartement est en papier mâché. »
Guil a le moral à zéro, mais il entend un hélicoptère au loin : c´est peut être sa seule chance.
« - A l´hôtel de ville ? Mais qu’est ce que l’hélico pourrait faire là-bas ? »
Guil vérifie si il y a de quelconque clefs de véhicule dans l´appartement, après une longue recherche, il y trouve des clefs de moto. Sur cette clef il y a marqué "Suzuki hayabusa". Guil entend le téléphone sonner.
» - Tien ! Je ne savais pas que les téléphones marchaient encore… »
driiiiiiiiinnng
driiiiiiiiinnng
Guil hésite à décrocher, mais cela l´intrigue trop.
Quelques secondes et il décroche :
« - Allô ??
- Bonjour, Guil, dit une voix grave.
- Qui êtes vous ?
- Je suis probablement la personne qui va te sauver la vie
- Pour me sauver la vie il faudrait peut être que je survive à ce cauchemar.
- Justement, j´ai un marché à te proposer
- eeehhhh… c´est quoi ce marché ?
- Il y a quelque chose que je veux, si tu me le rapporte je te sortirais d´ici.
- Alors ce marché c´est quoi?
- Je veux que tu récupère un ANTIDOTE, il est de couleur bleue.
- D´accord et je le trouve où?
- À l´hôpital de Racoon City
- Cela ne m´indique pas où je peux le trouver.
- Il doit se trouver dans le sous sol de l´hôpital, la carte d´accès est probablement dans le hall.
- Et je fais quoi avec cette carte d´ accès?
- Il te servira à ouvrir le coffre du sous sol.
- Ok, je m’en charge.
- …tu…tu…tu…tu… »
Plus personne n’est au bout du fil, Guil raccroche.
« - Bon, et bien je crois que je n´ai pas le choix, mais comment je vais me rendre là-bas ?! Je n’ai plus de munition ! »
Comme par miracle, Guil aperçoit un magasin d´arme à travers la fenêtre. Il descend les marches et court jusqu´à celui-ci. La porte n´est pas fermée, mais le magasin a déjà été dévalisé, heureusement il reste seulement deux boites de 44 magnum.
Il les prend et recharge son flingue, Il emmène aussi des petits couteaux. Il sort du magasin et cherche la fameuse moto, dont il avait prit les clefs précédemment. Il monte dessus et la démarre : quelle fut sa joie quand il vu le réservoir d’essence à moitié plein !
Il arrive finalement a l´hôpital et entre par la porte du Hall. Il entend des bruits de pas, beaucoup de bruit de pas. Tout au tour de lui et des gémissements…