CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
09 mars 2006 à 18:51:51

WAAAAAH !! Génial foxy ! J´espère que j´mourrais pas !

Bon moi j´attends mon tour et je vous prépare une bonne chose, niark :sournois:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:04:09

Bon allez j´écris à mon tour alors passienté les gars!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:18:59

Merci pour vos critiques positives :ok:

Shiti_Collector :d) c´est a toi de voir si tu dois mourir ou pas vu que c´est TOI Laury lol

Ornitoleste :d) "Patientez" et pas "passienté" :rire2: :-)))

goten892
goten892
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:19:43

je voudrai quand meme bien savoir pourkoi on ma passer!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:23:55

Parce que tu n´étais pas là, et puis c´est pas toi qui t´ai désinscrit ?

goten892
goten892
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:30:06

non ! en + j´etait la !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:30:55

Ah... ben tu n´as pas manifester ta présence. On t´a attendu plus que 5 heures :-)))

goten892
goten892
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:32:30

ben c´etait au tour de zyk ! vous l´avez passer ! mais vous m´avez passer par la meme occasion !

goten892
goten892
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:33:23

je ne vous en veut pas mes bon si on me passe tout le temps je pourrais jamais poster!

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:34:19

Oui on vous a passé car vous n´étiez pas là ! D´ailleurs zyk n´est toujours pas là et toi tu devais venir avant !
Tu n´as pas pu venir je comprend mais on a décidé de continuer (d´ailleurs le temps imparti pour l´attente de la suite est de 5 heures).

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:39:11

Stan était sur la place en compagnie de Jack Burner et ses hommes! Après de longues minutes qui parraissaient des heures, ils étaient enfin venus à bout de toutes ces horreurs!Tout le monde sans exception reprirent leur souffle et rechargèrent leurs armes!
Stan commença à partir en direction du Nord sans avertir Jack et ses hommes!
- Hé! Où allez-vous Stan! dit Jack.
- Pour vous c´est général je vous pries!répondit Stan.
- Enfin général où allez vous nom de dieu!
- Je pars retrouver mes hommes et sauver des civils! J´ai une mission en venant ici moi!
- Et moi et mes soldats! dit Jack! Nous avons une mission même si nous ne sommes pas envoyé sous le même commandement! Nous devons aussi rechercher des civils! Nous nous joignions à vous Stan!
- Non! On n´aura plus de chance de trouver des survivants et mon équipe si on se sépare! dit Stan.
- Bon puisque vous le prenez ainsi je vous envois une dizaine de mes soldats vous préter mains forte! Vous êtes d´accord! demanda Jack.
- Ecoutez Burner si j´ai été choisi comme Général par ma société c´est qu´il y avait de bonnes raisons! Je n´ais besoin de nuls d´entres vous! Je préfère que vous vous entraidiez et restez en vie! Et en ce qui me concerne je me débrouillerais! Alors?
- Capitaine! dis l´un des hommes de Jack. Laissons le seul si c´est ce qu´il souhaite!
- Comme vous voudrez! Je vous souhaites beaucoup de courrage et de chance Général! dit Jack attristé!
- Ne vous en faites pas! Tenez ce taki-walki! On se retrouve dans quelques heures et contactez moi! dit Stan.
Sans plus un mot, il partit dans les rues glaciales et malsaines de Raccoon City!

Stan marchait désormais seul dans les ruelles! Plusieurs cris, des hurlements, des plaintes, des aboiements se firent entendre au fur et à mesure qu´il marchait! Il croisa quelques zombies sur son passage! Il ne perdit pas de temps à les tuer ou simplement au couteau! Il était très abile et gardait toujour son sang froid!
Bip bip bip! Le telephone portable de Stan sonne!
C´est en fait un telephone utilisé par Umbrella très sofistiqué!
- Général Stan! dit une voix grave et effrayante au telephone!
- Monsieur! répondit Stan! Il semblait bien le connaître!
- Je vois que vous êtes de nouveau seul! Pourquoi recherchez-vous tant la solitude Général!
- Ne revenez pas la dessus monsieur! lui répondit froidement Stan!
- Hum bon voilà Stan! As tu rencontrés la petite fille dont je t´ais parlé?
- En effet monsieur! Elle est partie avec un groupe de survivant! Je les rejoindrais après avoir retrouvé mon équipe!
- Je l´espère Litbarski! Nous devons impérativement retrouver cette fille et vous devez aussi impérativement me trouver des survivants à Raccoon City! Qu´ils soit porteur du virus ou non cela m´est égal! Mais ramené les au labos!
- Monsieur! J´aimerais savoir tout de même pour quelles raisons voulez-vous impérativement récupérer cette fillette et des civils!
- Cela ne vous regardes pas mon général!
- Très bien alors pourquoi continurais-je de travailler pour vous puisque je suis réputé être le meilleur Général du continent Américain!Je n´aurais aucun mal à trouver une ordre organisation!
- Bien comme tu ne m´as jamais causé d´ennuis et que tu réussis toutes mes missions avec succés de nombreuses années, je vais te révéler ce qu´il se passe dans mes labos!
Stan sent alors monter l´adrénaline et commence à avoir des frissons qui lui parcourt tout le corps!
- Je sais exactement votre état en ce moment dit l´homme!
Tu sais, dans mes laboratoires, mes chercheurs font de nombreuses découvertes de jours en jours...
Depuis quelques temps, ils ont découvert un nouveau type de virus, baptisé le virus-T que je t´ais déjà parlé avant de commencer ta mission et qui rend les humains cannibales et dépourvu de toute intelligence! Soit des zombies!!
- Ensuite! dit Stan.
- Et voilà le plus étrange pour vous général! J´ai laché volontairement ce virus dans la ville afin que toutes la population soit infecté! Je vous ais ensuite envoyé vous et votre équipe pour que vous me trouviez des survivants! J´ai besoin d´eux comme cobaye pour parfaire mes recherches et ainsi étudier le virus-T dans leur corps si ils sont infecté afin de le rendre plus puissant et même contrôlable! La jeune fille c´est une longue histoire que je te raconterais en personne quand tu seras de retour à la maison! Ce que je ne doute pas! dit il sous un ton dominant!
- Vous....je... Je ne vais quand même pas ramener des survivants afin de les faires souffir dans vos labos! rétorqua Stan.
- Général! Je crois que vous n´avez pas le choix! Si vous me méprenez moi et mes chercheurs, vous finirez à la place des cobayes! Cela vous tente-t-il?
Ah et aussi n´en parlez à quiquonque même à vos hommes compris! Et rappelez vous bien de ce que je viens de vous dire!
Surtout n´oubliez pas! Vous devez également faire votre dossier sur le mode de combat des zombies, leur habitudes, leur résistance...
- Bien monsieur! Terminez.

Stan était à la fois appeuré et malsain après ce qu´il venait d´entendre!
Il ne pouvait pas croire ce qu´il venait de vivre! Mais c´était pourtant la vérité!
Il continua son chemin en direction de l´hopital où il avait demandé à un petit groupe de 6 de ses hommes d´y aller!
Tout à coup, il croisa 3 femmes zombies avec 2 hommes idem! Quand il vit la tête de la jeune fille zombie, sa tête le tourne, il commence alors à revoir sa fille et sa femme morte! Il les voient... Nues et ligotés.... Sur leurs corps plusieurs marque de couteau, de mutilations... Il cria tout en se tenant la tête! Il revoit sa fille lui dire avant de mourir... Papa venges-nous...
Alors que Stan était agenouillé à terre, les zombies s´approchèrent de lui de plus en plus! Le Général ne se contrôlait plus! Il sortit néanmoins son couteau...

Voilà c´est long mais j´ai pas mis ma super idée encore faudra attendre!
J´espère que ça vous plaira! Au faite sa peut être différent de la vrai histoire des RE donc j´en profite! :fier:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:45:23

Raccoon City n´a pas été contaminée intentionellement ! C´était un accident, C´est William Birkin qui laissa tomber une fiole dans les egouts et etc... etc...
J´aimerais que ce point ne soit pas déformé, car ça vas nuire à ma suite et peut etre celle des autres. Donc si tu pouvais juste donner ton accord pour que ardkia corrige ce point. :ok:
Sinon c´est très bien, mais arrètes de te prendre pour Rambo :rire2:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:49:10

Comme tu veux!Mais modifié pas tout c´est long quand même! Dites juste que l´homme dit que le virus a fuit dans la ville suite à une mission qui a mal tournée et qu´il profite de cet événement pour faire ce que j´ai dis! Donc modifié pas tout!
Je me prends pas pour rambo c´est un mercenaire! A l´armée c´est comme ça! Je le sais j´ais beaucoup de connaissance là-bas! En plus un général eh ben c´est pas tendre, la je le fais sympa encore! :-)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:55:17

Tu crois vraiment que je vais dire:
Merci vous êtes de très bon partenaires! Je viens avec vous messieurs!lol
Un mercenaire surtout général c´est pas une gonzesse mince! :rire2:
Dsl mais je refuse d´humilier un gars comme ça quand même! Faites comme vous voulez avec vos persos! Mais après quand je vais introduire des civils vous verrez qu´ils auront d´autres comportements! J´essai de faire le plus réaliste en fonction du job des persos et de leur caractère! Je fais pas mon malin pas du tout! Je veux que ce soit réaliste c´est tout! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:57:49

Oui d´accord :oui: je sait qu´a l´armée pas beaucoup de personnes sont tendres moi aussi j´ai des connaissances :ok:

Sinon ok pour la rectification :) C´est mieu ainsi.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:24

Tu vois tout s´arrange mon cher ami! :-)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:59:57

Oui :sarcastic:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:01:28

Tu n´es pas convaincu! Si t´aimes pas la fic tant pis! Je ferais mieux au prochain tour! :-)))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:11:32

Non c´est très bien :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:13:37

Merci! Maintenant c´est au tour de qui :question:
En fait j´ai du refaire ce que je pensais dans ma tête car je croyais être dans la bagnole au début!

La vidéo du moment