CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:55:50

"quand tout devin noir"

Je m´occupe de ce passage flash-back pour expliquer ce qui est arrivé à l´équipe UBCS. Ca me fait penser aux stars qui se sont retrouvé tous esseulé (heu ça existe hein ? :( ).

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:56:11

c´est pas très grave parce que anthony999 ne va pas continuer a mon avis puisque je ne l´ai jamais vu ici erf...

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:04

sinon vous la trovez comment ma fic?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:21

Bien.
Arf je suis embrouillé ><

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:37

heu dsl:trouvez

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:05:25

Je poste dans 5 min !!

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:06:27

Mon nom est Jack Burner, 32 ans, 1m96, 102Kg, Chef de Bataillon dans l’armée de Terre d’Amérique, responsable de 5000 hommes formés ayant leur propre poste :

- Tireur d’élite, possède un G3-SG1 avec silencieux, couteau et M9
- Rangers, possèdent une M4A1, couteau double tranchant, M9 et grenades explosives, je faisais autre fois partie des Rangers, nous avions un effectif de 1200.
- Experts en explosifs
- Soldats d’infanterie

Il était 6 heures 30 du matin, moi et mes rangers étions partis pour un footing alors que le sous-chef était partis de son côté faire un entraînement avec mes tireurs d’élite.

10 heures 45, ce fût le temps de rentrer, je pris ma douche et entra dans mon bureau et lorsque je m’apprêtais à m’asseoir sur ma chaise, je reçu un coup de fil, je regarda l’écran du téléphone et j’aperçût le nom du Président, je demandais alors pourquoi il m’appelait, je décida de décrocher.

- « Allô Monsieur le Président, qu’est-ce qui vous amène à appeler ?
- Bonjour Monsieur Burner, je vous appelle pour vous demander un service, un très grand service…
- Bien sur qu’est ce qui se passe ? Nous entrons en crise ?
- En quelques sortes oui, mais c’est plus complexe que cela…
- Dites moi se qui se passe Monsieur le Président
- Il se passe des choses étranges dans la ville de Racoon City, il semblerait qu’une épidémie soit survenue
- Quelle genre de maladie ?
- Il semblerait que les hommes ne soient plus eux même, ils sont sous une forme de cannibalisme…
- Mai...mais c’est horrible...je vais rassembler tout mes hommes tout de suite et nous allons partir de suite Président !
- Bien, nous vous fournirons tout l’équipement nécessaire
- Ok, nous sommes déjà partis…. »

Moi et mes 5000 hommes avons décidés de nous regrouper par sortes de section de 30 hommes de Tireurs d’élite, de Rangers, d’Experts en explosifs et de Soldats d’infanterie.
Notre entrée en ville ne fût pas inaperçue, nous avions déjà tout prévu et fait pendant des exercices d’entraînement. Les chars commençaient à entrer dans la périphérie de la ville alors que les camions ou étaient les soldats d’infanterie et les rangers pénétraient directement dans la ville et les hélicoptères déposaient les tireurs d’élites sur les plus grands immeubles.

Nous étions mes 29 hommes partis pour la mairie .Après quelques minutes de marche, nous avions atteint une grande place, et nous avions une grande surprise qui nous attendait, il y avait une trentaine d’hommes, marchant bizarrement et qui ne disaient rien, qui avançaient lentement vers nous. Plus ils s’approchaient, plus nous pouvions apercevoir leur visage, sans expression nous décidâmes alors de tirer, car se n’étaient pas des civils mais ces créatures dont m’avait parlé le Président.
Vu qu’ils étaient en groupe, je décidas alors de balancer une grenade dans le tas, pour éviter de gaspiller des munitions. Ce fut très rapide, tout le groupe était « mort », il y avait de la chair de partout, c’était horrible mais plus au loin, un spectacle horrible se passait sous nos yeux, des dizaines de zombies arrivaient vers nous, mais pas des zombies normales, il couraient !! Je décidas de prendre ma radio et d’appeler Steve, notre conducteur de tank préféré mais il étais a 5 minutes de nous !! Moi et mes hommes décidions de nous poster derrière des voitures et de tirer a la M4A1 dans le tas, sa ne servit a rien sauf a les ralentir car pour tirer dans la tête a cette distance avec une M4A1, il faut avoir de la chance !

Derrière nous, nous avons aperçut quelques hommes, je décidas de me présenter, mon nom est Jack Burner, et vous ?
Voici Stan, David, Kmi, Steven, Mike et Greg, nous sommes à la recherche de survivants.
Une violente défraglation nous fit nous retourner vers les zombies, qui n’étaient plus !!
C’est Steve qui arrivait, efficace le 120 mm non ?
Un homme a du être attiré par cette déflagration, il se présenta :

- Eh, mon nom est Raigeki ichigawa….

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:07:21

Bon je sais ce n´est pas crédible mais je n´ais pas trop eu le temps il faut dire :(

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:16:12

C´est bien mais peut credible. On ne reste plus dans le contexte survival horror.
C´est devenue une véritable boucherie.

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:17:44

:gni: non sa donne une petite note humour et boucherie :-d

bayern368
bayern368
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:35:09

Oui mais avec 5 000 hommes, on va rapidement finir la story......

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:38:23

pas mal du tout lolobick,mais mon perso est dans un comisariat donc il ne peut pas être là ou tu le mets,mais sinon c´est bien :ok:

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:41:07

:merci: :desole: mais j´ai pas eu trop le temps de l´écrire :p)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:35

Essayez de respecter l´emplacement geographique des autres joueurs. Sinon c´est bien, mais come j´ai dit avec 5000 ce n´est plus du survival horror.

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:42:47

et tu la trouve comment la mienne?

lolobick
lolobick
Niveau 9
05 mars 2006 à 12:59:11

Ta déja posté ??

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:34:35

lolobick tu peux rectifier ce qui ne va pas ! prend ton temps on a le temps ! lol

rectifie et je prend

merci d´avance !

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
05 mars 2006 à 13:44:58

Yoy, les fous! :(

Je sais pas si ma fic sera cohérente avec votre history, car j´ai pas tout lu j´était pas là et maintenant je dois réviser toute la semaine. Je prends ton msn Ardkia et tu me diras ce qu´il faut que j´ajoute pour mon chapitre qui est déjà très long^^.

Bon maintenat c´est à qui?

PS : Pas besoin d´être diplômé pour savoir que Wang_Sama et moi sommes la même personne ... :hum:

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:51:26

je change le battaillon de lolobick en un petit groupe oki ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:56:07

LES TEXTES SONT AU PRESENT !! !!

La vidéo du moment