CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:35:01

Lolobick est mort. L´estafette Schietze de la Gestappo l´a balancé. Oui, Lolobick était juif... :snif:

Eagles :d) Avec 2 ou 3 soins et ton magnum avec toutes tes munitions, y a moyen. T´essaie d´éviter un max ces attaques d´acides puis après un moment, t´aura la possibilité de prendre le Canon à Ions ( :content: ), t´attend qu´il charge. Puis t´entamme la dernière partie du combat. :-)))

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:36:39

kae revient, mais tu sera à la fin de la liste, désolé, car je ne vais pas te mettre entre deux persos, tu veux revenir ?

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:37:41

Non, je suis sorry, mais je préfère pas, vu que bon, j´ai ma vie irl qui me prend bcp de temps, et que je voudrais pas merder la fic, par contre ça m´empechera pas de la lire :contant:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:38:17

j´ai Chris qui est OK avec un soin total 1 herbe verte melangée avec une rouge+1 herbe verte manlangeé avec une rouge!
un magnum avec 5 balles
fusil amélioré avec 17 balles à l´interieur + 69 balles
aussi le petit fusil style mitraillettes
le fusil d´assault avec 40 pourcent
j´ai assez?

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
05 mars 2006 à 11:38:39

:content:

Ordure de smilie
...

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:39:23

tu peu finir le jeu entier avec ça egles1608_2

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:39:37

Bien sûr que tu as assez eagles. Moi quand je l´ai battue j´avais moins que ça :nah:

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:41:23

fox_2004 tu as réussi qaund même!?
mais il y a pas une stratégie pour tuer les petites betes et tirer vite sur alexia parce ce que les petites betes il y en n´a à l´infini?

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:41:43

vous savez j´ai racheter re2, et j´ai été surpris de la facilité de jeux en fait, la seul fois où je suis mort en faisant deux scénarios, c´est quand je ne savais pas que au bout de 5 jet d´acide de plante on mourrait lol, sinon j´ai fait 8 sauvegarde par tour, alors, quand je disais que re4 n´était pas long, je rectifie : c´est le plus long des re sur ps dumoins !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:15

Oui j´ai réussi mais cétait il y a très longtemps.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:42:55

Oui RE4 est le plus long, tu en a douter?

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:43:55

ouais parce que quand j´étais petit ( la douzaine d´années) et bien re2 m´avait paru une eternité mdr

egles1608_2
egles1608_2
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:44:30

pas une stratégie pour les betes puis tirer sur alexia il y en n´a à l´infini???

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:47:34

je commence:

Je m´appelle raigeki ichigawa,je ne connais pas mon passé,je ne sais même pas si c´est mon vrai nom,j´ai perdu la mémoire a la suite d´une blessure a la tête lors d´un braquage,eh oui j´étais flic a tokyo mais ce boulot ne me convenais pas,alors je me suis engagé dans l´U.B.C.S,une branche parralèle d´umbella corp,son but et de proteger et de secourir les personnes en danger mais en fait c´est bien pire que ça,mais je ne vais tout dire,je tiens a mon job moi....

j´ai été envoyé a racoon city,une petite ville paumée du midle-est americain,la petite bourgeade parfaite en somme sauf que là les gens allant au travail et faisant les boutiques etaient remplacés par d´ignoble monstre venu d´outre tombe:des zombies,eh oui,evidemment moi et mon équipe composé du général stan(un homme étrange au passé sombre) ,d´un tireur d´élite et de plusieurs autres membres inconnus etions sur le chemin quand tout devin noir,je me reveillait dans un commisariat lugubre,la 1ère chose que je vis était un homme alongé par terre:
raigeki:ça va monsieur?
homme:(émit un grognement)
et là l´homme se releva et se jeta sur moi,par chance j´avais pratiqué le kung-fu pendant une dizaine d´années avec les plus grands maitres,je lui fit un coup de pied dans la tête et un retourné dans la nuque flasque de l´homme qui se brisa net,j´étais completement perdu,des zombies on se serait cru dans une mauvaise serie z,je continuait prudemment dans une salle esperant rencontrer un quelquonc survivant,mais le cauchemar ne faisait que commencer

voila,c´est ma 1ère fic alors soyez indulgent merci :ok:

morganflash
morganflash
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:49:44

Eagles, va là-dessus http://www.residentevilfr.com ! :ok:

Moi j´ai juste vu mon pote battre Alexia et lui il restait sur place avec son magnum et tirait jusqu´à ce qu´elle change de tactique.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:50:23

Tu n´as pas introduit le personnage suivant....

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:16

http://the-last-escape.com/bhcv/bhRcv.html

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:51:35

http://the-last-escape.com/bhcv/bhcv.html

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:55:05

dsl,je me rapelais plus qui fallait le mettre mais c´est pas trop grave quand même rasure moi,je suis vraiment :desole:

ardkia
ardkia
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:55:21

que fait lolobick ?

La vidéo du moment