je commence:
Je m´appelle raigeki ichigawa,je ne connais pas mon passé,je ne sais même pas si c´est mon vrai nom,j´ai perdu la mémoire a la suite d´une blessure a la tête lors d´un braquage,eh oui j´étais flic a tokyo mais ce boulot ne me convenais pas,alors je me suis engagé dans l´U.B.C.S,une branche parralèle d´umbella corp,son but et de proteger et de secourir les personnes en danger mais en fait c´est bien pire que ça,mais je ne vais tout dire,je tiens a mon job moi....
j´ai été envoyé a racoon city,une petite ville paumée du midle-est americain,la petite bourgeade parfaite en somme sauf que là les gens allant au travail et faisant les boutiques etaient remplacés par d´ignoble monstre venu d´outre tombe:des zombies,eh oui,evidemment moi et mon équipe composé du général stan(un homme étrange au passé sombre) ,d´un tireur d´élite et de plusieurs autres membres inconnus etions sur le chemin quand tout devin noir,je me reveillait dans un commisariat lugubre,la 1ère chose que je vis était un homme alongé par terre:
raigeki:ça va monsieur?
homme:(émit un grognement)
et là l´homme se releva et se jeta sur moi,par chance j´avais pratiqué le kung-fu pendant une dizaine d´années avec les plus grands maitres,je lui fit un coup de pied dans la tête et un retourné dans la nuque flasque de l´homme qui se brisa net,j´étais completement perdu,des zombies on se serait cru dans une mauvaise serie z,je continuait prudemment dans une salle esperant rencontrer un quelquonc survivant,mais le cauchemar ne faisait que commencer
voila,c´est ma 1ère fic alors soyez indulgent merci