CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:31
    • on se les envoyait par mail pour les mettre directement sur le blog
shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:32:49

Ok , j´vais essayer de trouver le début :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:34:37

Et tu compte continué dans Fic sur Luis bientôt , ou horaire trop chargé ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:37:21

Ben déjà je n´ai plus d´idée, plus d´inspiration. Et puis je n´ai pas le temps de m´y plonger. J´ai d´autres préoccupations plus importantes. Etant donné que l´écriture d´un chapitre me prenait 1h30, je n´ai pas le luxe de choisir entre ça et ma scolarité. J´ai mes priorités. :noel:
Mais il se pourrait que je la continue un jour. Je n´aime pas laisser quelque chose d´inachevé. :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:38:37

Bah envoie Luis se faire tué dans le château et tu l´auras achevé :o))

Voilà , j´ai trouvé le début , page 9.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:39:49

Très bien.
Pour Luis, je me dois de mettre en place quelque chose de plus complexe. Désolé. :noel:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:46:43

:salut: les gars!

ça fait un bail que je suis pas revenu sur ce forum et sur ce topic aussi! :p)

Je passe le bonjour à Fox et aux forumeurs qui se rappeleront de moi! :)

Moi j´ai presque tous les chapitres de Stan sur World sauf un ou deux. Si un jour j´ai le temps, je terminerais la fic sur Stan. :cool:
Il se fera liquider ou alors il s´en prendra aux innocents à cause de cette société malsaine... :-p

Allez bye à tous! :ok:

]Neyarchess[
]Neyarchess[
Niveau 2
27 octobre 2006 à 22:55:53

Chapitre 6 : Neyarchess.

Le jour s´est levé depuis longtemps et j´ai à peine dormie.

Nickie n´est pas rentré de la nuit et ça m´inquiète un peu. Enfin ça m´inquiète beaucoup même.

D´habitude, elle me prévient si elle reste tard chez ses amis et là rien du tout. Ça fait deux jours qu´elle est partie chez eux.

Je l´ai appelé plusieurs fois et ça ne répond pas. J´aurai pu composer les numéros des types avec qui elle traîne mais je ne les connais pas.

Je n´aime pas les fêtes alors je suis resté ici, dans son appartement.

J´aurai peut être du y allé ? Au moins je l´aurai surveillé et je ne serai pas en train de m´inquiéter sur son sort.

Après avoir passé un dernier coup de fil, je m´habille et sors avec Roxy, mon amie à quatre pattes. Les gens du quartiers ont dû la voir. Nickie a grandie dans cette ville comme la plupart des habitants alors oui, je pense avoir des chances de la retrouver en allant les voir.

Je marche en direction de la boulangerie. Nickie est accro aux chocolats, tout comme moi. Le boulanger lui donne parfois des gâteaux gratuits lorsqu´elle passe avant la fermeture. Il l´a vu grandir alors il doit la considérer comme un membre de sa famille. Il m´a proposé de prendre des gâteaux aux chocolats mais j´ai refusé. C´est con comme excuse mais je n´aime pas qu´on m´offre quelque chose parce que je suis "l´amie de..." et je ne veux pas qu´on s´attache à moi. Ni même qu´on me connaisse.

De toute façon, maintenant ils me prennent presque tous pour "la folle qui reste toute seule avec son clébard". Ils n´ont pas tord mais est-ce ma faute si je veux rester dans mon coin à ranger des livres et rentrer ensuite chez moi ? Je ne suis pas bruyante, c´est tout.

Je jette un coup d´oeil aux alentours et je continue de marcher alors que Roxy renifle le sol, agité.

" Tu as senti un chat ? ", lui demandais-je en la caressant. Elle continue son manège mais cette fois, elle insiste et tire sur la laisse. " Roxy, arrête ! Regarde, on est arrivé ".

J´attache sa laisse et la laisse près de l´entrée. Elle aboie mais je n´y prête pas attention et entre dans la boulangerie. La sonnerie se fait entendre à peine ai-je posé un pied sur le tapie d´entrée et cette fois Roxy aboie de plus belle en tirant frénétiquement sur sa laisse. Je me retourne vivement vers elle, surprise. C´est bien la première qu´elle agit aussi bizarrement. Elle montre les crocs, toujours vers ma direction et je ne comprends pas sa réaction.

Il n´y a pas de chat dans une boulangerie alors pourquoi et qui attaque-t-elle ?

Je sens une odeur de pourriture venir de mon dos et je me retourne brusquement pour voir de quoi il s´agit. Mon coeur rate un battement et je reste là, a regarder le boulanger s´approcher de moi. Je met un moment pour comprendre que cette puanteur vient de lui et encore un autre moment pour me dire qu´il n´est pas dans son état normal. Je commence à reculer alors que derrière moi, Roxy continue de le menacer inutilement.

" Monsieur ? "

Il continue son avancée titubante, comme s´il ne m´avait pas entendu.

" Monsieur ? "

Je recule encore plus et je ne peux m´empêcher de regarder ce spectacle macabre.

" Ted ? Vous ne pouvez pas être... Enfin... Mon Dieu votre cou... Que c´est il passé ? "

Il ne me répond pas... En fait, il réagit de la même manière que dans ces vieux films des années 50 où une ville subie une attaque de zombie. Il fête Halloween plut tôt que prévue, c´est ça ? Parce que là, Ted remporte la palme haut la main. Très, très haut même. Le réalisme est stupéfiant... Trop pour être faux.

Je recule toujours jusqu´à sentir Roxy derrière moi et réalise enfin la situation alors que la porte se referme entre lui et moi.

Depuis peu, je ne savais pas qu´un macchabé pouvait ressortir de sa tombe. Maintenant je sais aussi que ça peut marcher... et ouvrir les portes ?

Je reprend conscience de la situation et détache la laisse le plus vite possible.

" Mais détache toi ! Allez, vite vite ! Plus VITE ! "

Je réussis enfin à libérer ma chienne lorsque Ted ou ce qu´il en reste se jette sur nous. Je bondis littéralement en arrière et étrangle Roxy au passage. Elle avait l´intention de s´approcher de lui ?

" Bon sang mais ne l´attaque pas ! " hurlais-je en l´entraînant avec moi.

Je resserre la laisse autour de mon bras et l´éloigne de lui alors qu´il rampe désormais au sol en laissant une traînée de sang et de...

Je finis par prendre la fuite écoeurée ne voulant pas savoir l´origine de ces bouts rose collé au sol et cours le plus vite possible alors que des images de Ted me revienne en tête. Je finis par m´arrêter essoufflé et m´écroule par terre en vomissant trippes et boyaux.

arcanian
arcanian
Niveau 7
28 octobre 2006 à 04:37:50

veeeeery niiiiice !! ! :cool: :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 octobre 2006 à 04:54:32

Veeeeery veeeeery nice !! ! !! ! :cool: :ok: +

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:23:40

pas mal pour un début :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:51:46

Fallait que tu dise :

Veeeeery veeeery veeeeery nice !! ! !! ! !! ! :cool: :ok:

Pourquoi :-(

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:30:57

ok
Veeeeery veeeery veeeeery nice !! ! !! ! !! ! :cool: :ok:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
28 octobre 2006 à 23:42:36

A choice of an avid gun collector . It´s a nice gun , stranger :ok:

]Neyarchess[
]Neyarchess[
Niveau 2
29 octobre 2006 à 10:38:21

Merci :content:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:49:20

chapitre 8 : scissor-tail

Il est 6 h 45, le réveil est difficile car j’ai peu dormi cette nuit.
Je commence par me lever et m’habiller, ma compagne Marlène dort paisiblement.

Je descend des escaliers en silence pour ne pas la réveiller et me dirige vers la cuisine pour me préparer un bon café pour me réveiller.

Pas un bruit ne se fait entendre le chien dort dans son panier, le chat passe devant lui comme si qu’il n’était pas là alors qu’habituellement il lui saute sur le grappin, son comportement est étrange ce matin, mais bon pas besoin de me faire de soucis pour lui .

Après avoir bu mon café Je passe à la salle de bain pour me brosser les dents et me recoiffer car on doit être toujours présentable quand on est dans les S.T.A.R.S.

Me voila près a partir, je prend ma veste accroché au porte manteau ainsi que mon trousseau de clé qui contiennent la clé de voiture, du portail et de la maison.

J’insère une des mes clés dans la serrure de la porte d’entré et l’ouvre pour me retrouver dans la cour, je referme la porte derrière moi tout en la verrouillant, devant moi je vois passer en voiture Léon Scott Kennedy, le nouveau qui part pour son 1er jour de service.

Je me dirige maintenant vers le garage, ouvre les portes et monte dans ma voiture, j’attache ma ceinture, met contact et sors la voiture, je referme les portes du garage et me dirige vers le portail pour l’ouvrir.

Une fois dans la rue je prend soin de refermer le portail qui grince pendant que je le ferme et part en direction du commissariat.

Dans une atmosphère lugubre je parcours les rue de Racoon City qui sont totalement vides il n’y a pas un chat, un vent léger souffle sur les quelques déchets qui traîne sur le sol, c’est tellement silencieux qu’on se croirait dans un film d’horreur.

Je continu ma route pour le commissariat, dans la rue d’a coté je vois un petite fille d’environs 10ans qui marche à grand pas vers son école, elle semble aussi inquiétée par cette sombre ambiance.

Un peu plus tard j’aperçois que la route est complètement barrée.
« Tiens bizarre la route est barré pourquoi ? » dit-je d’un aire surpris.

Soudain quelqu’un tape sur le pare brise.
« Mais il est malade ce type» dit-je d’un ton énervé.
Je sort de la voiture et réprimande l’homme.
« Ça va pas ou quoi de taper sur ma voiture, si j’avais mon enseigne sur moi je vous aurait embarqué ».
L’homme est complètement soûl rien qu’a son haleine, sa démarche et sa bouteille qu’il a dans sa main.
« Bon je vais être gentil avec vous, allez circuler rentrez chez vous ».
L’homme me tourne le dos et reprend sa marche.

Je rentre de nouveau dans la voiture et fait un détour par une autre route.

Vu que ma nuit a été courte je commençais à m’endormir, mes yeux se ferment petit a petit donc je ne voyais plus la route quand soudain la voiture percute une femme qui passait devant moi.
« M***de qu’Est-ce qui c’est passé ».
Par précaution je prends mon flingue et mon couteau qui sont dans ma boîte a gant et sort de la voiture.

Je vois avec stupéfaction le corps de la jeune femme gisant sur le sol, je m’approche d’elle et regarde son pouls.
« Ho mon dieu je l’ai tué ».
Je recule, me retourne et saisi mon portable dans ma poche pour appeler les secours pour qu’ils emportent le corps.
Mais la femme se relève quand même et se dirige d’un pas lent, les bras tendus vers l’avant tout en poussant des gémissements.

« Mais qu’est que c’est que ça ? ».
Son visage est en pleine décomposition et il lui manque des morceaux de chaire sur ses bras.
Elle se jette sur moi pour pouvoir me mordre mais je la repousse, Elle se retrouve par terre mais se relève de nouveau.

Donc je prends mon flingue et la tiens en joue.
« S’il vous plaît reculez madame ».
Elle s’avance vers moi.
« Ne m’obligez pas à tirer ».
Elle continue son approche.
« Je vous aurait prévenu ».
Je lui tire une balle dans son genou gauche, elle sent la balle la toucher mais elle continue a s‘avancer.
Je lui tire une autre balle mais cette fois ci dans le genou droit, toujours rien.
« M***de j’y comprend rien mes balles ne lui font rien ».
Je pointe donc mon flingue sur sa tête et tire une dernière fois, la femme s’écroule au contacte de la balle qu’elle reçoit en plein dans le crâne.
Je m’approche de son corps en donnant un petit coup de pied pour vérifier qu’elle ne bouge plus.
Soudain d’autres gémissement retentissent derrière moi, je me retourne et vois plein de gents marcher lentement les bras tendus vers l’avant.
« Il sont trop nombreux il faut que je parte au commissariat on pourras peut être me fournir des explications ».
Je me précipite vers ma voiture, a démarre et pars de cet endroit.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:42:15

chapitre 9 : st666

Mon réveil sonne, 7h00 du matin, mon premier travail sérieux depuis que j’ai fini mon service militaire intensif dans mon pays d’origine.

Ma sœur, étant donné que c’était elle qui m’avait trouvé ce poste d’agent de sécurité dans la fabuleuse SVT BANK de racoon city, avait dormi chez moi dans mon petit appartement misérable pour m’expliquer pendant toute une soirée en quoi consisterait mon poste.

Je me lève, me brosse les dents, prend ma douche, ensuite m’habille et vais prendre mon petit déjeuner dans mon petit salon sans télé.

Habituellement, ma sœur est toujours levé une heure avant moi ici personne ; et des tas de gamins allant à l’école n’arrête pas de crier pourtant ici par un bruit.

Je finis ma tartine ensuite met ma tasse de café dans l’évier. Je me prépare quand soudain j’entends un bruit suspect. Je prends ma batte de base-ball puisque je n’ai pas encore reçu mon arme de service. J’ouvre la porte doucement, j’avance lentement dans le couloir pour savoir d’où vienne ces bruit quand soudain j’aperçois un colocataire en train de manger ma sœur comme un affamé qui n’avait plus mangé depuis 2 semaines.

« Pu*in, t’es qui en*oiré, lève-toi tout de suite ».

L’homme se lève très doucement la bouche en sang le ventre ouvert, les tripes tenaient encore je ne sais pas comment et je vois ma sœur gisant sur le sol gisant dans une marre de sang et des boyaux.

L’homme avance lentement vers moi, sa démarche est difficile, et ses bras sont levés comment si j’étais de la nourriture et qu’il en veut encore.

« Je vais te défoncé ! Tu va payer chère ce que t’a fait !

Je saisi ma batte a pleine main, je lui envoie un coup d’une telle puissance que je casse le bras de l’individu, son membre est comme désarticulé comme un pantin. Sa ne lui a rien fait, au contraire il s’avance vers moi avec encore plus d’envie de me dévorer. Cette fois-ci je me rue dessus comme un malade et l’assène de coup violent de toute part.

« Sa c’est pour ma sœur … »

Et je finis l’individu ou ce qu’il en reste avec mon ancien couteau de l’armée.
Même voué au secret professionnel ma sœur m’avait parlé des expériences douteuses d’UMBRELLA. Je vais chercher mes affaires : batte, couteau, nourriture, …
Je suis convaincu que si je ne part pas tout de suite de cette ville je vais finir comme eux. Malheureusement je n’ai aucun véhicule, je vais devoir en chercher un.

Je sort de l’immeuble et marche dans la rue quand j’entends quelqu´un ou quelques choses bougés derrière des poubelles, je m’avance, et je vois lentement se dévoiler une petite silhouette….

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:45:36

Chapitre 9 : ArdKia

Je suis derrière les poubelles, j’ai le cœur qui bat très fort, suite à ce qui vient de m’arriver il y a de ça quelques minutes… Mais quel genre de créature cela peut être ? Je n’arrive malheureusement pas à répondre à cela, c’est comme si toute la ville avait changée…

Qu’est-ce qui a bien pu se passer ? J’ai l’impression de me retrouver dans un film d’horreur où je serais l’héroïne, mais je ne l’ai pas demandé ! Une fille comme moi ne peut pas sortir vivante d’une telle situation, et mes parents, où sont-ils ? Ils faut que je les retrouvent pour qu’ils me sorte de là ! Quand j’y pense, pourquoi n’étaient-ils pas à la maison quand je suis partie ce matin à l’école ?! Il faut que je retourne chez moi, de suite…

Je décide de sortir de ma cachette, doucement, sans faire de bruit. Je passe ma tête doucement sur le côté de la poubelle, pour voir si la voie est libre, mais je vois un homme, assez grand, je me cache directement au fond de la ruelle, entre deux poubelles.

« - Que se passe-t-il ? qui êtes vous ? » demande l’homme d’un ton grave.

Je ne sais pas si je dois lui répondre, est-ce une de ces créatures qui veut me manger ? Ou une personne de vivante dans cet enfer ? Il relance :

« - Allô ? Y-a-t-il quelqu’un ? Si c’est le cas, n’ayez crainte, je ne vous veut aucun mal ! »

Je pense que c’est bien une personne vivante, je sais que les créatures ne parlent pas, mais elles ne poussent que des gémissement qui me font peur. Je sors de où je me trouve, lentement, comme si je n’étais pas sûre de ce que je suis en train de faire…

Je le vois, là dedans moi, il ne bouge pas, il est comme bouche bée, comme étonné de me voir ici, il me dit :

« - Bonjour fillette, qu’est-ce qu’une petite fille comme toi fait toute seule ici ? Tu ne devrais pas rester ici seule, c’est beaucoup trop dangereux !
- Bonbo…bon…jour Mon…sieur, dis-je, pas trop sûre de moi.
- N’ai aucune crainte, je suis bel et bien vivant ! comment t’appelles-tu ?
- Je m’appelle Kamisana Maiku, mais mes amies m’appellent Kami…
- Ok, ça sera Kami alors ! Pour ma part, je suis Hayden Yestrovich, je viens d’arriver dans cette ville de l’enfer, je suis d’origine Islandaise, et toi ? Tu ne me parais pas américaine, plutôt asiatique… ?
- Oui, j’ai été adopté à deux ans, mes parents sont américains…
- Ok, eh bien, tu as vu ce qui s’est passé dans cette ville ? Je viens d’arri… »

A peine a-t-il eu le temps de terminer sa phrase, qu’une créature l’attrape au pied gauche, il est surgit d’une poubelle probablement, mais pas le temps de se poser de question, Hayden crie :

« - AHHHHH… aidez moi ! »

Il se débat, mais la créature ne le lâche pas, elle essaye de le mordre à la cheville mais Hayden se débrouille plutôt bien, et parvient à l’en empêcher. Il n’arrive vraiment pas à lui faire lâcher prise, je panique, sens un sentiment de haine monter en moi, je me met dans un état de transe, et dans la seconde qui suit, la tête de la créature explose littéralement…

Je ne sais pas comment j’ai pu faire ça, mais la créature ne nous embêtera plus ! Hayden me regarde stupéfait, mais il ne me pose pas de question, il me prends dans ses bras et me remercie de tout son cœur. Je crois que je viens de lui sauver la vie, et il ne sais comment me remercier, mais j’ai fais ça par instinct, je ne sais pas contrôler ce que je viens de faire…

« - Ne restons pas là ! Où pouvons-nous aller, tu as une idée ? me demande-t-il.
- Je dois retourner chez moi, voir si mes parents sont bien en vie.
- Pas de problème, où habites-tu ? dit-il.
- Au coin de la 8e et de la 17e, allons-y, ne traînons pas !
- Ok ! Allons-y ! » lance-t-il d’un ton rassurant.

Il me prends par la main, et se veut rassurant, mais je lis dans ses yeux qu’il à l’air effaré.

Pendant ce temps, au siège d’Umbrella INC., au sud de Raccon city :

« - Tout se passe-t-il comme prévu ?
- Oui monsieur, le Virus-T s’est bien propagé, la quasi totalité de la population est infectée…
- Vous avez fermé toutes les issues ?
- Oui monsieur le Directeur, elles le sont toutes.
- Très bien, très bien… Où en est-on avec le projet Némésis ?
- Il est terminé, devons-nous commencer le projet ?
- Oui, allez-y… Il ne doit rester personne…

Nous marchons, lentement, pour ne pas attiré l’attention de qui que cela soit, nous longeons les murs. Hayden m’apprends qu’il est venu ici car sa sœur lui a trouvé un travail en temps que chef de sécurité dans une banque…

En chemin, nous passons devant la « Weapon Raccoon », un des magasins d’arme de la ville, Hayden veut s’y arrêter deux minutes…

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:47:59

chapitre 10 :arcanian

Mon appartement est approximativement à deux coins de rues. En sortant de la ruelle, je remarque à ma droite une bonne centaine de ces montres qui se dirigent vers moi! Pas question de partir dans cette direction. Je me retourne à gauche rapidement, mon dieu merci, un barrage de police! J’avance en criant « ne tirer pas! Ne tirer pas! Je ne suis pas comme eux! ». Un des flics me demande si j’ai besoin de munition, je lui fais signe qu’oui. Il me tend alors une boîte pleine de cartouche de fusil. Par la suite, du renfort arrive en camion blindé. Un des gars me demande de venir du côté gauche et de tiré au signal, moi je lui réponds que j’ai réussi à en tuer un avec une balle dans la tête, peut-être que cette information sera utile pour tout le monde.

Ces montres se rapprochent de plus en plus et tout le monde attend le signal. Enfin l’un d’eux donne le signal. L’équipe entière se met à tirer. Les zombies tombent comme des planches de bois pourries, mais il y en a toujours de plus en plus! je tiens à ma vie, alors je bats en retraite. On dirait que tout le monde trouve que c’est une bonne idée. Je fais le reste de se que j’ai a faire pour me rendre chez moi. M´étant enfin rendu à mon appartement, je prends mon magnum 44, toutes mes munitions, mes bottes de cuir et mes gants porte-bonheur. Et j’appel mon sergent :

« - Oui allô?
- Oui, ici Guil Colman au rapport. Lui dis-je
- Que se passe-t-il?
-Sergent, nous avons perdu un agent.
-QUOI! Qui donc!
-Hunnigan, il a été décapité par une des créatures.
-Bon sang! Et Carl?
-Toujours en vie, enfin je crois, vous le connaissez, il est resté au bar les deux autres.
-Ok génial. Steven et Kalvin ne se doutent de rien?
-Non je ne crois pas, Carl et moi avons bien joué la comédie, faire comme si nous ne savions rien.
-Retrouve ton partenaire et dis-lui qu’il va avoir du renfort pour vous.
-Reçu. »
Alors que je me prépare, ma porte commence à vibrer «Génial, jporte la pouasse ». Je devrais peut-être passer par la fenêtre. Je n´ai pas le temps de réfléchir que des zombies défoncent ma porte. J’exécute alors mon plan, je prends mon élan et défonce la fenêtre pour atterrir sur l’escalier de secours. Je les descends deux par deux et saute du second étage jusqu’en bas. Je tombe sur un des revenants, je lui brise le coup. Deux autres se positionnent devant moi. Je tire une balle dans la tête de l’un, à l’autre je lui fais un croc-en-jambe. Une fois par terre, je lui écrase la tête a l’aide de mon pied.

Une fois m’avoir assuré qu’il était bien mort, je pars en direction du bar que j’avais quitter il y a un peu moins d’une heure. Je me retrouve dans la même ruelle, mais à ma grande surprise, je n’étais pas seul. Un zombie me surprend car il saute de derrière les poubelles. Il m’agrippe et ne me lâche pas. Il m’étrangle et j’étouffe. C’est alors qu’il fait un faux pas, me laissant ma seule chance. Je réussis donc à me défaire, je lui donne un coup de pied à la figure et grâce à l’autre jambe que j’enroule autour de son coup, je lui donne quatre coup de genou, pour le finir en lui fracassant le coup. Je monte alors les escaliers. J’arrive en haut, cogne à la fenêtre que Carl a barricadé.

« - Qui est-ce?
-Carl, c’est Guil, allé ouvre!
-Bon dieu Guil, t’es en vie!
-Surprenant pas vrai. Lui dis-je avec un sourire moqueur.
-Carl je peux te parler?
-Oui bien sur qu’est-ce qui à?
-Le sergent nous envois du renfort.
-Génial, où ça et quelle brigade?
-Il va probablement arriver sur le toit de l’hôpital, l’équipe delta.
-Ok, alors on les rejoint?
-Ouais, mais, attend, il n’y avait pas deux autres mecs avec nous?
-Ouais! Mais ils ont suivi tes conseil.
-Tu veux dire qu’ils sont partis!
-Oui c’est bien ça. »

Après avoir ris pendant un bon quinze minutes, moi et Carl patrons en route vers l’hôpital.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:49:02

Chapitre 11 : devil_lithium

Je me suit trouvé une petite planque prêt de la grande place de Racoon, une épicerie a la vitrine brisée, ce n’est pas idéale si une de ces choses vient me grignoter pendant la nuit.
Comme en prison je ne me tenais pas au courant des l’actualité, j’ais trouver quelque journaux de ces deux mois :

« Toujours aucune information sur les étranges disparition dans les montagnes, la police a mit en place des barrages prêt des chemins forestiers. »

« Des monstres ont été aperçus dans la forêt de Racoon d’après les témoin le monstre serait une sorte de chien, il y’en aurait plusieurs d’après d’autre témoin. »

« Le maire à décider d’envoyer l’équipe Alpha des STARS dans la foret pour débarrasser la ville des monstres qui nous hante, nous pouvons prendre la décision du maire comme un coup de bluff pour remonter dans les sondages, a deux mois de l’élection d’un nouveau maire »

« L’équipe Alpha ne répond plus » Ce sont les mots prononcer ce matin par Albert Wesker chef des STARS, Wesker a décider d’envoyer une équipe de sauvetage dans la foret »

« Un rapport de Chris Redfield accuse Umbrella de pratiquer des expérience sur la génétique Redfield a été mit au arrêt »

« Le criminel Jason Tyler a été jugée coupable, ont a annoncer sa sentence la peine de mort »

« Les actes de cannibalismes ont augmenter ces jours-ci la police est déborder pour interpeller ces personne folles furieuse qui augmentent dans nos rues »

« Les morts marche »

Sa finit comme sa, plus un seul journal après sa. Je me demande bien ce qui ce passe, quoique il y a un avantage a ces grignoteurs ils mont permit de m’évader en quelque sorte.
Il y a un bruit de pas précipiter dans la rue, je regarde par la vitrine briser et voit une jeune fille qui se débat avec son chien qui refuse d’avancer. Au moment ou je veux l’interpeller un sons d’hélico se fait entendre. Je me baisse et reste a l’écoute des cordes tombe de l’hélico et quatre soldat mettent pied a terre :

«Bon sang ce n’est pas l’hôpital, ont nous a larguer beaucoup trop loin.
- D’après mes informations l’hôpital est à 3 Km d’ici.
- Je ne comprend pas il devait nous larguer juste a l’entrée, pas a 3 km.
- Mais pourquoi l’hôpital je pensais que nous devions trouver des survivants.
- Ce n’est que l’une de nos missions, il y a la bas quelque chose que le sergent veut.
- Et ?
- Il y a aussi l’anti-virus, au cas ou nous serions infecté.
- Assez bavarder en route Colman nous attend. »

Le commandos s’éloigne en, je vérifie si la jeune fille se trouve encore dans la rue. Non plus rien. En tous cas si je veux des réponses il me faut trouver ce Colman, enfin si je veux des réponses. Pour le moment portons un toast a cette magnifique ville.

La vidéo du moment