CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
12 août 2006 à 13:05:50

bon comme ont peux postez sur son persos je me lance je fait sa en deux partie je posterait la suite demain bonne lecture

Il était huit heures du matin, Sophie tenait un guichet a la banque de Raccon, elle était de très mauvaise humeur, son petit amis l’avait quitter pour une bimbo rencontrait durant son séjours a Malibu, son père venait de faire un énième infarctus et voulait a tous prit la présence de sa fille au prêt de son lit de mort, lui qui l’avait toujours détestait et avait considérer sa naissance comme un « accident de parcours » comme il aimer le dire. Vers neuf heures les premiers clients arrivèrent dans la banque. Sophie commencer a paniquer quand cinq hommes entrèrent dans la banque , elle savait ce qui allait ce passez, le gardien sortit son arme et accosta un des homme, celui-ci lui colla la crosse de son revolver dans le cou, le gardien s’effondra sur le sol dans un bruit sourd. Un des hommes qui semblait être le chef, enleva sa cagoule, il était roux, il cachait ses yeux derrière de grandes lunettes noires, il se dirigea vers Sophie :

« Vous savez ce que vous avez à faire ! Lui dit il avec un sourire qui faisait froid dans le dos, allez dépêchez un peu ont a pas toute la journée.
- Tous juste … d’autant que les flics ne vont pas tarder à arriver
- A cause de l’alarme silencieuse que vous avez enclenché je suppose, le sel problème c’est que mes hommes ont trafiqué les feux rouges du coin. C’est incroyable comme un léger problème de synchronisation des feux peut semer une merde pareille. Un embouteillage monstre, et les flics sa vole pas.
- Heu, heu Sophie ne sus quoi dire il semblerait que ces hommes avaient gagné la partie. »

« Tyler, préparez vous, vous venez avec moi et le petit nouveau.
- Il se passe quoi demandais je a mon chef.
- Braquage a la banque de Raccon , il ont trafiquer les feux ont prend l’hélico pour intervenir. »
Ce n’était pas dans l’habitude des S.T.A.R.S. d’intervenir pour un braquage de banque mais si la police est en difficulté ont s’adresse a nous. Je voyait Trent le « petit nouveau » comme ont l’appelait dans le service, exciter et a la fois inquiet pour sa première mission sur le terrain, il avait a peine dix-huit ans et c’est vrai que de servir le café toute la journée n’était pas encourageant, je l’aidait un peu a tenir en lui expliquant que j’était aussi passez par la jusqu’au jour ou j’ait prouvez ma valeur en mission :

« C’est une sorte d’entraînement, qu’il sachent si tu a les nerf solide pour faire toute les taches ingrate lui dit je un jour pour lui remonter le moral
-si c’était pour faire les tâches ingrates j’aurais fait éboueur comme mon père. » A ce moment je n’ait plus essayer de le réconforter.

Un quart d’heure plus tard ont se retrouve sur le toit de la banque, moi, Trent, mon chef « pinces sans rire » et une jeune fille qui était elle aussi nouvelle dans le service depuis deux mois, ont avait fait connaissance lorsque qu’elle m’avait vus complètement nus alors qu’elle cherchez le vestiaire des femmes, et s’était tromper de porte après une journée de bizutage intensif. Je n’osais plus la regarder de la semaine. Mais elle avait trouvé la scène très amusante qu’elle m’invita à boire un café le lendemain et nous nous sommes rapproché. Je connaissais son nom Chloé, elle avait le même age que moi. Nous entrons dans la banque par les escaliers de secours, Trent n’était pas encore dans son aise, mais il tenait bien la formation. Arrivez dans la salle des coffres le chef, nous donna l’ordre de s’occuper des deux hommes qui retenait le directeur se n’était pas trop dans nos habitude, mais j’exécutais l’ordre. Un ne regarder pas en j’en profiter pour le surprendre pendant que Trent assommer sont homme je fit de même avec le miens après les avoir solidement ligoter Trent s’occupa de les surveiller. Le Chef et Chloé s’occupèrent ensuite de lancer des grenade lacrymogène dans la salle principale et immobilisèrent les deux sbires celui qui devait être le chef réussit a s’enfuir il courut et emprunta l’escalier de service :

« Trent, Jason rattraper ce salopard »

Je courus après le type rouquin dans l’escalier, Trent respirait comme un bœuf il était rouge et son arme pesait lourd pour lui, arrivez sur le toit de la banque le rouquin semblait cherchez quelque chose qui ne trouvait pas dans sa poche :

« Sa fait un bail Tyler il se retourna et me sourit je m’attendait a ce qu’il sorte une arme je fut étonner quand il sortit un briquet et une cigarette. Tu en veux une ? Non c’est vrai tu fume plus depuis bien longtemps.
- Ont se connaît ?
- Ouais ont peux dire, qu’est ce que tu fous chez les flics t’était un sacré salopard pourtant, tu tes repentis en justicier c’est sa ?
- Ecoute mec tu va me suivre gentiment en bas, sinon j’hésite pas a tirer
- Sa je le sait, ta jamais hésiter, comment tu fait pour trouver le sommeil après ce que tu a fait,
- La ferme pose ton arme et les mains derrière la tête !
- Tu fais toujours autant de cauchemar ?
- Jason !! La vois venez de mon dos je me retournait et fut remplit d’horreur. Je n’était plus sur le toit de la banque mais dans ce qui semblait être une cellule de prison devant moi une jeune femme a moitié nus couvert de sang me regardait avec un regard remplit de haine elle marchait vers moi les bras tendus
- Ahhhhhhhhhhhh, t’approche pas ! Je fermais les yeux et tirer droit sur la femme. » Les coups retentirent ont les entendait comme des boulet de canon quand je rouvrit les yeux la prison avait disparus comme l’homme roux, mais ce qui se trouvait devant moi n’était pas une femmes mais Trent en train d’agoniser au sol les mains appuyez sur son ventre ou le
sang commençait a couler.

bayern368
bayern368
Niveau 9
21 août 2006 à 11:36:05

Coucouuu tout le monde !

Rien qu´un petit passage vite fait, sur mon lieux de vacances.

Juste pour dire que je serais bien présent, de retour vers la fin du mois.

Apparement de nombreuses personnes nous ont laché, mais je suis sur qu´à la rentré, la FIC repartira ! Et j´en ferais partis !

A pluche !

arcanian
arcanian
Niveau 7
23 août 2006 à 06:59:36

salut bayern(jcrois qu´il est plus là) alors les gars votre choix cest koi finalement ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 août 2006 à 17:44:27

Je ne pense pas rester non plus. L´ambiance ne sera plus du tout pareille et je n´aurai pas beaucoup de temps libre à la rentrée.

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
23 août 2006 à 18:33:40

ben :salut: le smecs ben mon choix est fait je reste du moin jsuqu´au prochaine grande vacances

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 août 2006 à 19:28:46

:hello:

Ben moi aussi c´est 95% sûr que j´arrête, d´ailleurs dès la rentré, si vous me voyez pas, ne soyez pas surpris! :ok:

Mais je veux pas que quelqu´un tue Stan, je le ferais moi même...ou pas. :(

Devil_Lithium
Devil_Lithium
Niveau 6
23 août 2006 à 20:32:34

c´ets dommage Orni surtout que ton dernier chapitre laissez tres prometteur pour la suite enfin ont peux pas te forcer a rester.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 août 2006 à 20:36:22

Ben en effet mon pote, je sais bien qu´il allait être très prometteur. Je t´assure que ça allait refaire vivre la fic... :ok:

Surtout que ça aurait obligé vos persos à survivre encore plus et à vous méfiez de quiconque mais bon, c´est dommage en effet... :-(

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 10:11:25

C´qui est dommage c´est surtout la perte de l´ambiance. Orni´, très dommage aussi, ton chapitre s´annonçait magnifique. Moi-même en préparait un superbe à mon goût. Dommage ... :-(
J´oublierai jamais ces moments superbes ...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
24 août 2006 à 11:35:36

Je sais mon vieux Sothon. :snif:

Ton persos Morgan va finir comme Stan...

Sothon_Sama
Sothon_Sama
Niveau 10
24 août 2006 à 14:52:46

Salut Morganounet ! :-)))
Ca va ?
Ca fait une plombe !

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
25 août 2006 à 00:26:39

Slt les meks.C´est moi sirkis,vous vous souvenez de moi.Juste pour vous passez un ptit bjr en esperant que vous avez passé de bonnes vacances.Je pense etre la quand la fiction recommencera,ca va faire un baille que je ne suis pas venu ici ni sur le site d´Ardkia,(il faut dire que depuis fin juin je suis super mega occupé lol).Je suppose qu´une mise au point se fera sur qui reste,qui s´en va etc...le jour ou la fiction reprendra.Je voulai juste vous passer un ptit bonjour ne serait-ce que par politesse et repect envers vous.A demin peut-etre mes bisounours mdr

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 août 2006 à 00:28:03

Salut mec, à demain peut être. :]

bayern368
bayern368
Niveau 9
30 août 2006 à 09:10:27

Bon, je suis de retour !

La jserais dispo a mort, faut faire repartir le topic !! !

Allez tout le monde, on se reveille, on se bouge allez !!

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2006 à 09:58:42

Je crois que t´es le seul à rester avec Fox, Arcanian, Devil et Sirkis...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2006 à 10:01:02

Non, je vais partir. Pas sûr mais normalement oui.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2006 à 10:56:41

Eh ben qu´est ce que tu nous fait là Fox?

Hé David alors, faut bien finir son histoire! :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2006 à 11:02:02

J´ai déjà expliqué que je n´aurai pas le temps d´écrire. Un chapitre me prend en moyenne 1 heure voir 2...
Je ne serai plus autant présent qu´aujourd´hui sur le forum. En fait, je viendrai juste pour modérer, sans poster.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
30 août 2006 à 12:34:09

Moi ça me prend 3 heures parfois, le temps de trouver les mots et de savoir ce que va faire Stan! :p)

Lâche, tu abandonnes ton persos Fox! :nah:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 août 2006 à 12:36:18

Mec, je préfère faire une bonne année d´étude plutôt que de continuer la fic. J´ai la corde autour du cou moi. :snif:

La vidéo du moment