C´est a mon tour :
Mon nom est Steven Hiller, je suis flic a Racoon City. Pas forcément une chance au vue des derniers evenements... En effet, cela fait plus d´une heure que nous bataillons devant l´entrée du commisariat avec mon équipe. Quelques policiers armés contre des dizaines et des dizaines de... "zombis". Qui sont ces hommes ? Ils sont à peine reconnaissables, ils avancent sans cesse, résistent aux balles... C´est incroyables. Déja cinq flics ont étés tués. Nous ne sommes plus que trois à lutter contre ces monstres. Personellement, mon fidèle TMP (améliorer par mes soins) me fait honneur. Vitesse de frappe, puissance et contenance suffisante pour résister à n´importe qui ! Mais la situation est grave. On ne peux plus résiter. "On se replit dans le commisariat !! " ordonnais-je à mes hommes ! L´un d´eux m´interpelle "Steve, regarde !" Je vit alors deux hommes et une fillette approcher en courant. "Couvrez leur retraite !! " Sous les balles, ils nous rejoignirent rapidement. Les deux hommes étaient armés mais les munitions manquaient. "Allez, à l´intérieur !! " Barricadés dans le grand batiment, nous faisons rapidement les présentations :
- Stan, David, et Kmi pour notre part. Quand à vous ?
- Steven Hiller, commandant des forces armées de polices de Racoon City. Et voici Mike et Greg, deux de mes hommes... Ca va les gars ?
- L´un d´eux ma mordu (répondit Mike)
- Pareil pour moi, au bras droit (ajouta Greg). Sale fils de **** !!
Ok les gars, on se rend à l´artillerie pour faire le plein de munitions et on se tire !!
Peut-être y a-t-il des survivants. En formation serrées !
(Apparement, la présence de trois meneurs risque d´être plutot difficile. De plus la fillette risque de nous ralentir... mais l´on doit faire avec !)