CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 juin 2006 à 20:27:48

Ou alors on finis cette fic et on en revcommence une autre à la rentré ^^

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:46:10

Je suis contre la pause, certains ne partent pas en vacance, ou du moins pas maintenant.

arcanian
arcanian
Niveau 7
22 juin 2006 à 21:31:23

faut dire que l´idée dans commencer une nouvelle est pas bête je trouve

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:08:05

Oui mais bon, il faudra encore du tempsavant de finir cell-ci aussi

et comme di, tt le monde ne par pas en vacs

ardkia
ardkia
Niveau 10
23 juin 2006 à 08:56:00

c´est compliqué...

Je ne sais que faire...

Je pense que des gens comme babtistee, guillaume legrand et devil lithium ne doivent plus faire parti de la fiction, car ne sont jamais là pour poster...

qu´en pensez vous ?

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
23 juin 2006 à 09:33:36

moi personellement je me suis tjours intégré a la fiction.J´ai posté un scenario qui tenait la route,je venais regulierement sur le site et sur le forum d´ardkia.Manque de bol,j´ai pas mal de soucis (je vous rappel que j´ai 21ans,que je dois bosser,j´ai des exam a préparer etc...lol).Virer des gens qui ne peuvent pas poster,ce n´est pas equitable.Surement que certain d´entre vous vont dire dans 1mois par exemple,qu´il ne pourront pas poster car il partiront en vacance.Quel tete feront-il si on les vires.Mettre la fiction en pause durant les vacances,c´est mettre tt le monde a egalité.Et cela nous permet de reprendre avec plein de nouvelles idées etc....Je trouve qu´on a pas le droit de virer quelqu´un qui ne PEUT pas poster.C´est pas très cool.MOi je vous le repète,je me suis investis a fond dans la fiction.Si vous ne voulez plus que je participe,je m´en irais .Mais reflechissez bien.En ce moment beaucoup d´entre vous peuvent poster regulierement.Mais peut-etre que dans quelques temps,des complications vous empecherons de poster.Et alors la,vous ne voudrez peut-etre pas etre viré.Si l´on veut que tt le monde reste,mettons la fiction en pause.Ensuite a la rentré, ardkia n´aura qu´a faire de nouveau l´appel pour savoir qui reste et qui s´en va.On pourra rattaquer dans de meilleurs conditions.Reflechissez et vous verrz que mon idée est loin d´etre bete.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:30:14

Moi je dis on poste au moins 2 fois dans le mois et peu importe l´ordre, on y rangera après! :oui:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:02:04

En plus Léons vs Ken n´a jamais fait parti de la fic alors je vois pas pourquoi vous votez contre lui mais bon... :sarcastic:

ardkia
ardkia
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:58:32

J´ai peu être une idée...

Ceux qui ne peuvent pas poster pendant les vacances, qu´ils me le disent, les autres, j´ai quelque chose pour vous...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:01:55

Pas de problème.
Je vais peut être partir 2 semaines au mois d´août mais ce n´est pas sûr encore.

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:04:33

Et moi Aout et Juillet mais pas sur aussi! :-)

ardkia
ardkia
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:05:07

Alors, voici l´idée :

- Premièrement, on va mettre la fiction actuelle en pause, cela s´arrête à sonicfro...

- Je vais enlever le calendrier, car il ne sert à plus rien...

- Donc l´idée est que chacun de ceux qui vont être là pendant les vacances, pourront expliquer la vie de leur personnages, et ça sans aucune limite d´écrire, cela peut être de l´enfance au jour même de la catastrophe de Racoon city...

Je ferais pour ceux-ci un espace perso dans le site, avec vos images, vos couleurs, tous ce que vous voudrez !

Cela vous convient-il ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:06:33

Ouais pas mal... surtout que j´ai beaucoup de choses à dire...

On pourra aussi faire des sortes de flash back dans le futur durant la catastrophe de racoon pour appuyer certains éléments du passé...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:08:12

ok je raconterais tout sauf la scène que vous savez je pense car trop dur... :ok:

ardkia
ardkia
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:09:54

Oui, ce que tu as à faire, c´est d´écrire le passé de ton personnage !! !

Après à vous d´organiser ce que vous avez à dire, mais si vous ne faites qu´un chapitre, tant pis pour vous...

Par contre, si vous faites par exemple trois petits chapitres en une semaine, vous aurez encore des trucs à dire pour après...

Bien sûr, puisque la fiction de Racoon city est au présetn, cette fois ci, les récits seront au passé ( vous comprennez pourquoi j´étais si chiant avec ça, j´y avais déjà un peu pensez... )

Ok ?

Sur le forum du site, je vais créer un nouveau sujet, concernant vos propres récits...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:11:52

Vi! :p)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:12:55

No problem.

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
23 juin 2006 à 17:13:21

On commence ? :p)

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
23 juin 2006 à 18:24:47

ardkia bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 08:56:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est compliqué...

Je ne sais que faire...

Je pense que des gens comme babtistee, guillaume legrand et devil lithium ne doivent plus faire parti de la fiction, car ne sont jamais là pour poster...

qu´en pensez vous ?

juste te dire ke les 2 chapitre jai ai poster a temp....

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
23 juin 2006 à 18:26:11

Mais reste guillaume! :ok:

La vidéo du moment