CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*WelCoMe To RaCoon*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:03:33

Jessy va faire le grand nettoyage, après ça avancera plus vite. Alors ne partez pas, la fic perdra de sa valeur.

bayern368
bayern368
Niveau 9
21 juin 2006 à 23:56:50

Je l´espère... je viens de relire les gransmoments de notre fic, et franchement elle est belle. JE voudrais pas la finir maintenant (bien que j´ai une idée très bien pour en finir de mon perso, si j´arrive à la mettre bien en scène ^^)

SothoN
SothoN
Niveau 9
22 juin 2006 à 00:43:18

moi je vous aime tous autant que vous etes ( :nonnon: pas sexuellement) :oui: :fier:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:57:33

Tant mieux Bayern, reste encore un peu. ^^

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
22 juin 2006 à 03:31:36

ce nest pas que les nouveau regader ce son depui kelke temp a des "Plus vieux" de la fic et elle navance pas plus...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:35:54

Le grand nettoyage, c´est pas ce que vous pensez les gars! :sarcastic:

ardkia
ardkia
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:16:27

salut les gars !

IMPORTANT

suite à des nombreuses plaintes, et à la trop grande foutaise de la fiction, j´ai décidé, avec l´appuie des "anciens", de bannirs des fickeurs...

Alors pour cela j´ai besoin de vous...

Je vais en virer trois, c´est à vous de me dire qui reste ou non, fermeture des votes diamnche matin...

Un seul vote : celui que l´on aimerais voir partir...

Ce qui ne votent pas, je considérerais que c´est un vote contre lui même...

Tout le monde est d´accord avec ça ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:46:24

Je veux pas voter contre un de mes coéquipiers de Raccoon City Ard´!
Je les connais trop bien maintenant et j´ai pas envie que ça se termine comme ça! :-(

Wang_Sama
Wang_Sama
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:49:36

C´est un choix difficile. Sérieusement, je ne veux offenser personne mais je crois que je vais voter Guillaume, il n´a pas souvent respecté les règles. Il a posté avant, après, et on s´est tout emmêlés.

Ca n´a rien de méchant, vu que je l´apprécie beaucoup. :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
22 juin 2006 à 12:02:31

Il en faut 3 Wang! :-(

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:18:57

Choix difficile certes, mais maitenant que les choses peuvent bouger, on ne doit pas se réfugier derrière des excuses !

Je vais relires les pages de topic ou ca a ralentis, et tenter de trouver 3 gars

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
22 juin 2006 à 14:24:09

Devil_Lithium ne vient plus ?

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 juin 2006 à 14:24:57

Bon bah,

ca va vous paraitre court (le temps d´analyse) mais bon, ca n´a fait que confirmer les noms que j´avais déja en tête !

Je vote pour l´ejection de :

guillaumelegrand
sirkis03

Il me semble aussi que leon-s-ken s´était inscrit nan ? On ne le vois jamais, de plus ses posts sont bourrés de fautes et très mal structurés. Si il était bel et bien inscirt, je vote contre lui également !

sirkis03
sirkis03
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:42:28

slt les gars.Il est vrai que je ne viens plus sur le forum.Les devoirs,la preparation des concours,le ptit job d´été.....tt ca m´empeche de continuer correctement la fiction.Je pense en effet que je devrais quitter la fiction pour le bon deroulement de l´histoire.Cependant,sans vouloir etre pessimiste,vu que c´est les vacances d´été je pense qu´au fur et a mesure que les jours passes,certain d´entre vous auront (a cause des departs en vacances) peut-etre de plus en plus de mal a poster une histoire.Il serait donc bon au lieu de virer(avouons que ce n´est pas la meilleur methode)n´importe qui au hasard,de mettre la fiction sur pause durant quelques temps.Cela permettrait de rattaquer dans de meilleurs conditions,de laisser reposer les forumeurs.Ainsi nous pourrion tous rattaquer la fiction disons fin aout.On pourrait demander a ardkia ce qu´il en pense et eventuellement voter.Si cette solution est possible je resterais parmis vous,si jamais elle n´est pas appliquable,je m´en vais car je n´aurais jamais assez de temps libre pour poster regulierement.Dites moi ce que vous en pensez.Je repete,mettre la fiction de coté pendant un certain temps(ce qui nous permet egalement de ne pas strésser pour savoir si on ralentit la fiction.Cela nous permet de profiter des vacances sans se soucier de la fiction,et enfin cela nous permet de repartir sur de nouvelle bases)Dites oui pitier je vous en supplie(lol).J´ai envie de rester mais dans ces conditions la je ne pourrais pas rester.J´ai un travail pour cet été.Je doit bucher un concour administratif,de plus je dois partir avec mes parents en vacances donc c´est impossible que je reste dans de bonnes conditions.Reflechissés bien a ma proposition car elle avantage tt le monde et ne penalise personne.Prevenez moi les gars.A bientot

arcanian
arcanian
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:36:48

mes votes à moi c´est : sirkis03
guillaume
leon-s-ken

arcanian
arcanian
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:37:58

dsl sirkis, mais jveux pas vraiment arreter pendant 2 mois et apres sa, je ne me souviendrais plus ou est-ce que tout le monde en est...

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
22 juin 2006 à 16:49:52

je vote pour:moi puisque tlm vote contre moi :rire:
-arcanian(par pure vengeance)

ardkia
ardkia
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:12:41

Je crois que ma méthose est mauvaise...

Je vais réfléchir à une solution d´ici tout à l´heure ok ?

bayern368
bayern368
Niveau 9
22 juin 2006 à 19:55:39

Effectivement,

Moi aussi je partirais en vacances pendant 2 mois pratiquemen (départ dans 2 semaines ^^) C´est pourquoi je vais surement arreter la fic, et en finir avec Steven Hiller.

Malgré tout, je pense que je suis l´un des cadres de cette fic, présent dpeuis le début et tjrs régulier. Ainsi, si je pars comme d´autres le feront encore, peut-etre que lafic s´écroulera...

Alors que faire ?

ardkia
ardkia
Niveau 10
22 juin 2006 à 20:21:12

Si on faisait une pause jusqu´à la rentrée ?

La vidéo du moment